Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Urgence pour Samir, Montagne de 8 ans dans le dpt 49 Lun 26 Juil 2010 - 16:46 | |
|  http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgence-pour-samir-montagne-de-8-ans-dans-le-49-t292180.htm#6415471 (je transmets) Samir est très gentil chien, très bon gardien, montagne non LOF de 8 ans.
Son maître, personne agée, a dû déménager et ne peut emmener son chien. Samir est resté dans son ancienne maison qui est en vente. Il cherche donc au plus vite une nouvelle famille.
Il est habitué à vivre en famille, à l'intérieur comme à l'extérieur. Très doux, ok avec les enfants. Il a toujours été seul, on ignore donc son comportement avec des congénères. Il vit actuellement avec un âne.
Il est castré, à jour de ses vaccins, tatoué 2BFL790.
Placement sous contrat Rescue Montagnes. Diffusion OK.
Dernière minute : "Help pour Samir, un appel désespéré du monsieur cet après-midi, la maison est vendue dans les jours prochains, il a téléphoné au refuge à côté de chez lui mais celui-ci est complet, il ne sait comment faire............."
Contact : Linda au 06 20 01 70 15 Complément d'informations :
Bonnes nouvelles :
Le membre Rescue Montagne est allée voir Samir avec une de ses femelles :
- entrée directe dans le territoire de Samir, tout s'est extrêmement bien passé - Samir est doux comme un agneau - Garde le territoire mais en remuant la queue ! - N'a jamais vu d'enfant mais tout s'est bien passé avec l'enfant qui est venu, ne bouscule pas et n'est pas brute - Est monté direct dans la voiture - C'est un chien de petit gabarit
On peut dire que Samir peut être placé avec des congénères, mais on évitera tout de même des chiens mâles de gros gabarit
DEVANT L'URGENCE UNE FA SERAIT LA BIENVENUE EGALEMENT - MERCI |
|
Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16809 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Urgence pour Samir, Montagne de 8 ans dans le dpt 49 Ven 27 Aoû 2010 - 7:52 | |
| ... en cours d'adoption (à suivre...) |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16809 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Urgence pour Samir, Montagne de 8 ans dans le dpt 49 Sam 25 Sep 2010 - 20:45 | |
| |
|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Urgence pour Samir, Montagne de 8 ans dans le dpt 49 Sam 25 Sep 2010 - 22:12 | |
| Yes |
|