| | besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gavroche Membre de bronze

| Sujet: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 17:27 | |
| bonjour cette année ,vous le savez est une catastrophe mon amie marie jo est ...débordée et peu d' aide vacances ect pourtant elle se bat !!!!!! hier ,appelée d' urgence pour une petite chatte qui agonisait depuis plusieurs jours,la patte prise dans le collier voilà les dégats ... | Spoiler: | | | 

|
donc, elle a bien sûr pris cette petite et faite opérée de suite ... opération réussie ..150 euros
mais la petite attend des bb et trop tard pour opérer ....
à peine rentrée ,une autre maman et 3 chatons arrivent
ce matin 2 !!!

et lundi ..3 arrivent
l' association n' a plus de fonds ... marie jo ne sait plus où mettre ces petits, les adultes ect
alors si vous pouvez l' aider en étant fa, adoptants dons, déductible des impôts ,
même un simple mot d' encouragement sur sont site
et bien un très grand merci pour elle ,pour eux
cemmontargis.neuf.fr
tel 06 79 64 23 88
tessee, la magnifique persanne attend toujours sa famille ébène ,magnifique noire de 1 an ,3 pattes aussi et tant d' autres
et marie jo, le mérite
http://www.cemmontargis.fr/ merci |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5389 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 19:19 | |
| je l'ai vu de mes propres yeux! MarieJo a des "laissés pour compte" partout chez elle! elle vit chez eux!  d'ètre là! |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 19:38 | |
|  cat !!!!! car aujourd' hui ,elle est ...oh pas découragée mais fatiguée de tous ces drames sur lesquels tout le monde ferme les yeux cette chatte,les gens l' ont pendant 3 jours de débattre ..... et sans bouger même un simple mot sur son site lui ferai du bien |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 20:24 | |
| |
|
 | |
helene 21 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 167 Age: 57 Localisation: dijon Nombre d'animaux: 14:5 chats,5 chevaux,2 grenouilles et 2 poissons Emploi/Loisirs: medecine,animaux,jardinage,lecture Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 20:27 | |
| Le problème , quand je tape cette adresse, est que le serveur répond : cette page n'existe plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 20:33 | |
|  ..cattoune ..... tu sais ....je me rend plus compte de l' horreur des images .... à force .... on se dit ..ça pourrait être pire alors merci, tu as raison ,ça peut choquer et il faut penser aux plus jeunes !!! hélène 21 http://cemmontargis.neuf.fr sinon ..tu passes par google !!! tu verras ....les nombreux petits coeurs et les grands merci à vous |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 20:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Sam 24 Juil 2010 - 20:36 | |
| il manque les www .
mais en passant par google ..c' est bon !! |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Dim 25 Juil 2010 - 15:43 | |
| bon et bien la puce sûrement à cause du stress et de l' opération a mis au monde 4 bb ce matin .....2 encore foetus .... 1 mort ..mal formé et un ..vivant
donc marie jo surveille de près ...
et une autre maman est arrivée avec ses bb .... lundi ..3 chatons arrivent .... |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Dim 25 Juil 2010 - 16:19 | |
| http://www.cemmontargis.fr/ |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Dim 25 Juil 2010 - 16:59 | |
| phèdre !!!!! on voit de suite les douées et ..pas douées !! merci pour elle !!! |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Dim 25 Juil 2010 - 17:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Dim 25 Juil 2010 - 17:32 | |
| merci phèdre !!!! tu me diras qui j' irai le voir pour lui dire et te le prendre en photo !!!! |
|
 | |
helene 21 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 167 Age: 57 Localisation: dijon Nombre d'animaux: 14:5 chats,5 chevaux,2 grenouilles et 2 poissons Emploi/Loisirs: medecine,animaux,jardinage,lecture Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Lun 26 Juil 2010 - 9:55 | |
| OK ça marche! Je vais envoyer une aide , merci Phèdre. |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants Lun 26 Juil 2010 - 10:07 | |
| hélène et phèdre ça fait chaud au coeur et on se sent moins seule .. car marie jo ce week end avait le moral dans les baskets !!! les chatons arrivent toujours et très peu d' aide et d' adoption pourtant ,ils sont tous mimis !!!! j' y vais cette semaine,je remettrai des photos !!! |
|
 | |
| | besoin d' aide pour le cem montargis ... chats errants | |
|