| | ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13223 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Jeu 22 Juil 2010 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Ven 29 Oct 2010 - 10:02 | |
| Des nouvelles ? (plus rien sur leur forum depuis le 9 juillet...) |
|
 | |
trinity Je suis comme à la maison

| Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Mer 15 Déc 2010 - 1:23 | |
| j'ai envoyé un mail au contact car apparemment, il faut s'inscrire pour avoir des nouvelles et j'ai pas trop le temps de m'inscrire sur d'autres forums, déjà que je viens pas souvent ici :hein1: |
|
 | |
steph16 Je commence à sortir de ma réserve

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: Charente/Hte-Vienne Nombre d'animaux: 3 Chiens et 2 Chats Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Mer 15 Déc 2010 - 9:54 | |
| Pas besoin de s'inscrire sur "Les chiens de l'espoir" pour avoir des nouvelles.... Je pense que si personne n'a rien mis de plus sur le post d'Esmeralda c'est juste qu'il n'y a rien de nouveau.... Donc  pour la belle. |
|
 | |
steph16 Je commence à sortir de ma réserve

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: Charente/Hte-Vienne Nombre d'animaux: 3 Chiens et 2 Chats Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Lun 17 Jan 2011 - 18:36 | |
| j'ai recu une alerte pour ce post mais aucun nouveau message! a t il été effacé????
Esmeralda est toujours en Fa et attend des adoptants. |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13223 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Lun 17 Jan 2011 - 18:48 | |
| (pas de moi) Merci pour ces nouvelles Steph16 :bisous2: |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Mer 23 Fév 2011 - 18:47 | |
| Post inactif sur leur Forum depuis le 9 juillet 2010 J'ai vu que la Belle avait un Post sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/t292062-esmeralda-femelle-ecaille-de-tortue-1-an-1-2-dpt-16?highlight=ESMERALDA |
|
 | |
comete16 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 172 Age: 30 Localisation: Charente (16) Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 1cheval, 2 lapins, 5 rats Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Mar 15 Mar 2011 - 13:19 | |
| Oui en effet post inactif sur notre forum au cas où vous n'auriez pas remarqué, Esmeralda est un chat SAUVAGE !!!!! Oui elle est super belle mais n'est pas plaçable dans n'importe quel foyer et il est très compliqué de lui trouver des adoptants. C'est une minette qui fait sa petite vie et qu'il ne faut pas embêter ! Plutôt que de s'agacer sur son adoption qui ne se fera surement jamais, nous préférons nous concentrer à lui trouver des parrains/marraines pour nous aider à financer sa nourriture et soins vétérinaires ainsi qu'à trouver un terrain de relâche sûre pour elle et ses autres copines sauvageonnes.
Plutôt que de noter de mauvaises réflexions sur les post (ce qui est réguliers sur ce forum et fort désagréable) parce que nous ne remontons pas assez les sujets il serait sympa de nous aider à diffuser et à trouver des solutions pour nos petits protégés !
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27155 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Mar 15 Mar 2011 - 20:10 | |
| Bonjour Comete16 , si nous remontons certains posts de poilus , c'est que nous avons peu de renseignements, voir nouvelles ... Et c'est dans le but de faire avancer les choses pour une éventuelle adoption ... Je mets le post de ESMERALDA dans "parrainage" puisque cette jolie minette n'est pas adoptable vu son état toujours sauvage |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Mar 15 Mar 2011 - 22:19 | |
| "C'est une vraie petite coquine qui sait se faire désirer !! Elle est vive et très joueuse et surtout très curieuse !!!
Mais elle est encore timide vis à vis de l'humain, elle se laisse juste approcher et très rarement caresser. La belle a besoin d'encore un petit peu de temps et de patience avant de devenir une super minette caline !
Elle s'entend bien avec les autres chats et connait les chiens. La présence d'un autre chat sociable au sein du foyer serait souhaitée. Adoption en maison avec jardin."Rien dans le premier post ne peut faire penser qu'elle est sauvage... ni dans celui-ci, de mi-janvier, sur rescue : | comete16 a écrit: | Esmeralda attend toujours une bonne famille !!
:drapeau: :drapeau: :drapeau: |

(photo de comète16 ce jour)
Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 18 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) Lun 18 Avr 2011 - 19:09 | |
| toujours à l'adoption sur rescue.
|
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| |
 | |
| | ESMERALDA femelle écaille de tortue 1 an 1/2 en fa (dpt 16) | |
|