Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Dim 18 Juil 2010 - 14:07 | |
|  http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/croise-beauceron-male-18-mois-eutha-le-27-07-t291457.htm cachou1978 (sur Rescue) voici le message reçu :J'ai eu en éducation ce chien très sympathique et affectueux, il s'appelle Duke il a 18 mois environ. Probablement croisé beauceron.
Il a été trouvé sur le bord de la route, il avait alors autour des 4 mois. Le propriétaire d'une grande propriété l'a adopté, mais pas question de lui fournir de l'affection et encore moins de l'activité : "cette chose" doit garder la propriété. Donc Duke a commencé à s'occuper tout seul, et notamment à fuguer, et tuer quelques poules du voisinage. Pour régler ce problème : on prend un éducateur canin qui en 5 séances, doit remettre le chien dans le droit chemin, mais le propriétaire lui ne sera pas présent aux séances et surtout ne veut pas s'impliquer.D'ailleurs il a payé et je ne l'ai jamais vu. De toute façon il n'est là que le week-end, ce château n'étant que sa maison secondaire et c'est la gardienne qui gère les affaires courantes la semaine
La propriété fait plusieurs dizaines d'hectares, plus ou moins bien clôturée : donc pas de possibilité de clôture électrique.
Actuellement le chien étant toujours à l'attache, il ne veut plus le voir. Il arrive en vacances pour 3 semaines le 27 juillet et si Duke est toujours là il le fait euthanasier.
Donc la gardienne du domaine et moi-même recherchons de façon urgente un nouveau maître pour ce chien très sympa et qui mérite beaucoup mieux.
Donc : FA ok - ASSOCIATION ok - COVOIT ok - DIFFUSION partout et sur tous les sites ! ok Association l'Arche de Céline Tel 06 59 30 16 06 http://larche-de-celine.forumactif.org |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Dim 18 Juil 2010 - 17:58 | |
| DUKE se trouve dans le dpt 28 |
|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Dim 18 Juil 2010 - 19:22 | |
| Eutha, donc je déplace en Sauvetage |
|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Ven 23 Juil 2010 - 0:55 | |
| |
|
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Mer 28 Juil 2010 - 10:05 | |
| ce matin je transmets :| Citation: | cachou1978 : bonjour,
alors figurez vous que hier soir j'ai eu un appel d'une personne qui souhaite adoptez Duke !! super !! la situation est plus que bonne pour duke, le proprio a accepté de ne pas l'euthanasier suite à toutes les propositions.
j'attends des news de joel aujourd'hui si tout va bien il faudra se démener pour trouver un covoit à Duke de la Région Parisienne jusque dans le 06.
Dès que je l'accord on cherche un covoit car tout peu basculer du jour au lendemain le voisin, un paysan ayant dit que s'il revoyait duke sur sa propriété il ne se gênerait pas pour s'en débarrasser d'un coup de fusil !!
décidément ce p'tit loup personne ne veut de lui ni le proprio ni le voisin....heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis sur cette terre !!
je viendrais mettre des nouvelles ce soir
bizzz | (à suivre) |
|
cattoune VIP

| Sujet: Re: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Dim 1 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Adopté |
|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51318 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: DUKE CROISE BEAUCERON - mâle - 18 mois - EUTHA LE 27/07 !! Dim 1 Aoû 2010 - 11:49 | |
| |
|