Sujet: Re: REGLISSE a disparu sa famille lance de nouveaux appels Ven 17 Fév 2012 - 18:00
Merci à tous de vos messages.
J'ai retrouvé Réglisse. Il a été adopté. Il est heureux et vit en haute vienne avec deux autres copains chiens. Dommage que je n'ai pu le reprendre, mais je me suis fait une raison : le principal est qu'il est heureux et j'ai régulièrement des nouvelles par sa deuxième maman avec qui j'ai de bons contacts.
Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
Sujet: Re: REGLISSE a disparu sa famille lance de nouveaux appels Ven 17 Fév 2012 - 18:07
missevyne pour cette nouvelle qui est triste pour toi de ne pas avoir pu le reprendre ... mais comme tu dis : il est heureux et que tu es des nouvelles !
Sujet: Re: REGLISSE a disparu sa famille lance de nouveaux appels Ven 17 Fév 2012 - 20:14
c'est trop sympa de nous avoir tenu au courant ! et bien sûr, on est trop heureux de le savoir vivant, adopté dans une bonne famille même si c'est un peu triste pour sa première maîtresse qui l'aimait tant et l'a tant cherché ! ... :bisous2:
REGLISSE a disparu sa famille lance de nouveaux appels