| | Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
celiavolker Je suis à l'aise

Nombre de messages: 157 Age: 34 Localisation: montauban Nombre d'animaux: je ne compte plus!! Emploi/Loisirs: juriste/mes chiens Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Mar 13 Juil - 11:56 | |
| Voici kraven, il a été retiré de chez ses anciens propriétaires car ils ne s'occupaient pas bien de lui. Il a été placé dans une famille d'accueil dans le dept 66. Kraven est né le 01.01.2005, et est en ordre de vaccination. Il sera castré avant adoption. Il est identifiée par puce 250269801012769. Kraven a attéri dans une spa, on ne connait rien de son passé, il a été abandonné très jeune, puis adopté par une famille qui ne lui accordait pas toute l'attention qu'il mérite pendant 1 an et demi Aujourd'hui Kraven recherche sa famille définitive afin de poser ses valises définitivement! Kraven est un amour sur pattes!! il s'entend avec les chats, les chiens et les enfants Kraven en parfaite forme. Il pese 28kg. Kraven est un chien qui est stable de caractère et calme. Il est propre et mange sans trop se presser, ne met pas d'eau par terre quand il boit! Il fait preuve d'une gentillesse avec les humains, et une confiance aussi, qui sont confondantes vu ce qu'il a vécu. Il aime les câlins et les rend bien. La Fa avait accueilli un autre chien jeune Soleil (6 mois) et il s'est immédiatement entendu avec lui et ont joué comme des fous pendant le temps où Soleil était là. Mais Kraven "éduquait " Soleil, il lui donnait les limites à ne pas dépasser. Par rapport aux autres animaux à l'extérieur, en laisse, il est dans un premier temps sur la réserve mais quand il voit qu'il n'y a pas de danger, il est serein. Pour les humains, en promenade il les ignore. A la maison, il garde. Quand il sent quelqu'un s'approcher de la maison, il aboie dans la cour. Quand nous lui avons présenté les gens qui viennent, il les accepte. En fait, c'est un bon gardien de la maison et de ses maîtres. Il avertit et ensuite accepte si les maîtres acceptent. Kraven serait heureux avec un compagnon canin, car il aime jouer avec un autre chien. Le seul problème, est qu'il a deux phobies les bruits forts et il a très peur de l'eau , ne supporte même pas la pluie ou une flaque d'eau, ni une éclaboussure. En résumé c'est un chien docile et calme, et un très bon gardien de la maison et ces maitres. Il est à adopter sous contrat associatif Au nom de tous les chiens adoptable partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour prévisite, idem covoit mail de contact celia.vallee@wanadoo.fr    DIFFUSION OK |
|
 | |

Nombre de messages: 157 Age: 34 Localisation: montauban Nombre d'animaux: je ne compte plus!! Emploi/Loisirs: juriste/mes chiens Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 29 Aoû - 16:20 | |
| toujours à l'adoption, ce gamin, je comprends pas il a zéro défaut, il est calme, posé, ne tire pas en laisse, super sympa, gardien, il a toutes les qualités de la terre mais pas l'ombre d'une piste pour lui regardez il vous attends........ |
|
 | |
jesse4025 Je suis encore un peu timide

Nombre de messages: 24 Localisation: gilley (25) Nombre d'animaux: 3 chiens Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Jeu 9 Sep - 14:16 | |
| up pour le beau il attend toujours sa famille |
|
 | |
elise66 Je suis à l'aise

| Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Mar 5 Oct - 20:16 | |
| pour l'avoir rencontré kraven est un superbe chien, très doux et vraiment super beau! |
|
 | |
tristan Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 320 Localisation: hérault Nombre d'animaux: un bouboule Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 7 Nov - 21:31 | |
|  il vous attend  quand son regard se posera sur vous |
|
 | |
jesse4025 Je suis encore un peu timide

Nombre de messages: 24 Localisation: gilley (25) Nombre d'animaux: 3 chiens Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Ven 26 Nov - 14:52 | |
| toujours rien pour lui malheureusement! il a vraiment besoin de poser ses valises up pour l'adorable kraven |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48929 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 16 Jan - 18:13 | |
| URGENT pour Kraven, il doit très vite trouver un adoptant sa fa ne peut plus le garder suite à des soucis de santé je recherche uniquement des adoptants compte tenu qu'il est depuis des mois en fa  |
|
 | |

Nombre de messages: 320 Localisation: hérault Nombre d'animaux: un bouboule Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 16 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48929 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 16 Jan - 21:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 16 Jan - 21:48 | |
|  de la part de Kraven |
|
 | |

| Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Dim 16 Jan - 23:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Ven 28 Jan - 16:11 | |
| la fa doit se faire hospitalisée d'ici quelques jours, aucune solution pour Kraven, personne ne le regardes
dans quelques jours il va se passer quoi????? |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23474 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16811 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 Lun 14 Fév - 11:12 | |
| Quelles sont les nouvelles de Kraven ? Il a trouvé une fa ?
Il a un post ouvert aussi en recherche de fa ? |
|
 | |
| | Kraven, adorable labrador de 6 ans cherche fa URGENT! dept 66 | |
|