| | Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
celiavolker Je suis à l'aise

Nombre de messages: 175 Age: 34 Localisation: montauban Nombre d'animaux: je ne compte plus!! Emploi/Loisirs: juriste/mes chiens Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mar 13 Juil 2010 - 11:55 | |
| url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1087&u=12232000]  [/url]     Voici Sezar, lâchement abandonné par sa maitresse qui l'avait confié en garde et qui a déménagé entre temps visiblement car depuis elle est introuvable même par la police, elle n'est jamais venu le rechercher !!! c'est un gamin de 9 ans, identifié 2AYF 892, je viens de le faire primo vacciné car bien entendu elle n'avait rien fait comme soins!! il va être toiletté mercredi car le pauvre c'est un champ de bataille son poil, c'est un horreur il est absolument gentil avec tout le monde, les chiens, les chats, les enfants, les humains c'est une machine à calin, vraiment adorable il est à l'adoption sous contrat asso Au nom de tous les chiens Frais d'adoption Don libre Sera castré à l'adoption, si sa santé lui permet Diffusion ok mail de contact celia.vallee@wanadoo.fr adoption partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour faire une pré visite, idem covoit |
|
 | |

Nombre de messages: 175 Age: 34 Localisation: montauban Nombre d'animaux: je ne compte plus!! Emploi/Loisirs: juriste/mes chiens Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Jeu 29 Juil 2010 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5498 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Dim 8 Aoû 2010 - 4:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mer 25 Aoû 2010 - 14:49 | |
| adopté :cheers: et tout va bien, il est super chouchouté! |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5498 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mer 25 Aoû 2010 - 16:17 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13223 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mer 25 Aoû 2010 - 16:21 | |
| Je suis heureuse pour ce petit Père si beau et si gentil :amour2: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27149 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mer 25 Aoû 2010 - 16:41 | |
| |
|
 | |
lisbeth Membre indispensable

| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mer 25 Aoû 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51306 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Mer 25 Aoû 2010 - 20:10 | |
| |
|
 | |
| | Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille | |
|