Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| | Auteur | Message |
|---|
cicoux22 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 148 Age: 33 Localisation: 91 Nombre d'animaux: 3 Emploi/Loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: HIKY, 9 mois, 14 kg Lun 12 Juil - 16:44 | |
| Bonjour à tous, Hiky a donc 9 mois et pèse 14 kg. Elle ne grandira plus. Elle est adorable et sociable. elle s'entend super bien avec tous les chiens, males et femelles, veut jouer, jouer et encore jouer... pas d'agressivité, pas peur, elle est juste contente, et un peu fofolle encore quand elle en rencontre un, .... alors parfois elle se fait grogner un peu et rattrape par là les leçons de règles entre toutous. Donc ok chiens, chats aussi elle veut jouer avec. Pareils pour les enfants, elle veut jouer, mais très jeunes enfants à éviter peut être? la petite est trop fofolle encore, se rend pas compte de la force de ses 15 kg... sinon toujours très active, a besoin de beaucoup se défouler, elle vit en appartement, Kerstin sa famille d'accueil la promène matin et soir au moins une heure, souvent en forêt ou à la plage en liberté, et elle en a vraiment besoin!!! quand elle ne joue pas, c'est calins, bisouilles, lechouilles . elle a besoin d'affection aussi la fifille Elle est vaccinée, vermifugée, identifiée, et stérilisée. Son adoption est à 150€.En attendant voici des photos de la belle :     Voiçi le lien avec le post de son évolution sur notre forum : http://asso-sauvade.forumactif.org/a-adopter-f5/hiky-son-evolution-t365.htm
Dernière édition par cicoux22 le Dim 29 Aoû - 14:21, édité 2 fois |
|  | | cicoux22 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 148 Age: 33 Localisation: 91 Nombre d'animaux: 3 Emploi/Loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: HIKY, 9 mois, 14 kg Mer 11 Aoû - 13:11 | |
| UP pou Hiky ! Bientôt de nouvelles photos |

| Sujet: Re: HIKY, 9 mois, 14 kg Dim 29 Aoû - 14:20 | |
| |

| Sujet: Re: HIKY, 9 mois, 14 kg Jeu 2 Sep - 16:40 | |
| Des nouvelles de Hiky : Elle toujours adorable, mais cherche toujours sa famille. Elle s'entend très bien avec les autres chiens, mâle ou femelle mais aurait besoin d'un peut d'éducation. C'est une chienne joueuse et affectueuse qui a besoin de se défouler, des sportifs lui conviendraient donc bien et de la présence canine et humaine aussi.
UP pour Hiky donc qui attend toujours qu'on la regarde
|
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23443 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | |  | | cicoux22 Je suis à l'aise

| Sujet: Re: HIKY, 9 mois, 14 kg Mer 20 Oct - 12:17 | |
| Et bien non, Hiky a été adopté ce weekend et tout va bien pour elle |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23443 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: HIKY, 9 mois, 14 kg Mer 20 Oct - 13:20 | |
| |
|  | | Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16797 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: HIKY, 9 mois, 14 kg Mer 20 Oct - 14:41 | |
| |
|  | | |