Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDY

MessageSujet: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mar 6 Juil 2010 - 10:44

Je transmets, y-a-t-il des personnes du coin pouvant faire quelque chose pour ces pauvres bougres, une personne peut-elle aller sur place pour voir exactement ce qu'il se passe ?

je voulais juste faire part d'un article qui m'a interpellé car des chats errants ayant l'habitude d'etre nourris sont entrain de crever de faim, suite à la plainte de certains habitants de Raze contre la personne qui les nourrissait

http://www.estrepublicain.fr/fr/l-est-en-franche-comte/vesoul-et-ses-environs/24-heures-haute-saone/info/3433552-Haute-Saone-chats-mal-lotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 0:53

Qui est de ce coin?

Une personne pour aider?
Ou, ils peuvent pas être trappé et relâché sur un autre site :hein1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 0:58

Je connais une Association vers Vezoul , Cattoune si tu peux m'en dire plus :merci:
C'est à RAZE , Cour des VUILLAUME ?

Dernière édition par rdscats le Mer 7 Juil 2010 - 1:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 0:59

RDS, j'ai juste pu lire cela :Neutral:

Haute-Saône : chats mal lotis
À Raze, les chats ne sont plus aussi bien lotis. L’avenir n’est donc pas rose pour les matous de Raze. Car la fin des rendez-vous croquettes dans la cour des Vuillaume est à mettre aussi en parallèle avec le départ d’une autre voisine généreuse l’an dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 1:03

Oui , j'ai vu après ...
Je connais aussi des personnes de la PA en Haute-Saône , je vois ça apm ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 1:04

Ok, merci RDS :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :fleurs3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 17:44

Mail envoyé ... j'attends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Mer 7 Juil 2010 - 18:24

Ok, merci, tu nous tiens au courant :calin2: :calin2: :calin2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Sam 10 Juil 2010 - 7:26

Ca fait des années que cela dur ... et bien sur les chats se multiplient 😢
Un homme leur donne à manger mais il a ordre d'arrêter ...

Un autre homme en retraite (de l'armée) est arrivé et ne supporte pas ces chats qui pissent partout et font des dégâts !!!!

La SPA de Vezoul a proposé de les stériliser et de fournir la nourriture .
Le maire à interdit la nourriture en disant que les chats allaient s'exterminer eux même naturellement de maladie et de faim :ko: ...

Il faut savoir que le maire à un droit de regard sur les chats errants et bien sur 'le droit" de les faire trapper et ... je vous laisse imaginer la suite triste

Donc voilà , encore de l'impuissance envers ces chats qui n'ont rien demandé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   Dim 11 Juil 2010 - 0:35

triste triste triste triste triste triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !   

Suite plainte habitants des chats sont en train de crever de faim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1