| | AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Mer 4 Aoû 2010 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Mer 4 Aoû 2010 - 18:23 | |
| | Lili-Vanille a écrit: | Suite à la question de Phedre :
| Fanelia a écrit: | Eugène aurait élu domicile dans un jardin voisin depuis 10 jours, on essaye de le fidéliser à ce lieu car il s'est enfui en voyant la trappe. Vu que c'est un terrain privé, on espère avoir l'accord du propriétaire pour laisser la trappe non enclenchée pendant plusieurs jour le temps qu'il s'habitue à sa présence. Cela serait super de l'attraper, on aura récupéré tous nos chats. |
|
Ce serait super, mais on dirait que ce sacré Eugène entend faire de l'opération un challenge. :ange: Bon, en tout cas ce matou est vivant et il n'est pas en danger de mort imminent. Merci pour ces nouvelles. |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Jeu 5 Aoû 2010 - 6:25 | |
| On croise les doigts pour Eugène !! |
|
 | |
margua45 Membre indispensable

Nombre de messages: 5034 Age: 51 Localisation: 45 Nombre d'animaux: 2chiens Asco et Usty 3chats Clouty et maya tésée 2 oiseaux blanche et blanco Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Jeu 5 Aoû 2010 - 9:45 | |
| oui on pense fort a lui qu il se laisse attraper le plutôt possible aller eugène :calin2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Allez, Eugène ! Cette escapade estivale est finie. Bon, c'est vrai que c'est sympa, un jardin en été. Mais là il est temps de rentrer. On va dans la boî-boîte comme un grand garçon et hop ! :sautille: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Mar 24 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Eugène reste "chat libre" dans le jardin de la dame où il a trouvé refuge! |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Mar 24 Aoû 2010 - 21:32 | |
|  pour cette bonne nouvelle Lili :bisous2: On peut clôturer le Post. Sois heureux petite Eugène vis ta vie de chat librement et merci à cette gentille Dame |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Mer 25 Aoû 2010 - 6:19 | |
| |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Jeu 26 Aoû 2010 - 0:45 | |
| super nouvelle :ange: |
|
 | |
| | AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) | |
|