| | AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Sam 3 Juil 2010 - 16:10 | |
| A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS - MERCI
Où sont passés Choupy, Croustille, Etoile, Eugène, Chartreuse, Chipie et Athéna ?
Dans la nuit de dimanche à lundi, sept des trente chats pensionnaires de l'École du chat libre, boulevard Clemenceau à Poitiers ont profité du trou fait volontairement dans le grillage pour s'enfuir.
C'est un locataire de cet immeuble du quartier de Bellejouane qui a prévenu la présidente de l'association.
« C'est catastrophique. Certains chats qui sont dehors n'ont pas l'habitude de sortir. Ils sont âgés et ont besoin de soins », s'inquiète Isabelle Lacaille en scrutant les bosquets et les arbres aux alentours.
L'École du chat libre a pour mission de stériliser et tatouer les chats errants sur Poitiers. Elle assure actuellement le suivi de 450 chats sur la ville. Pour ce fait, une plainte a été déposée au commissariat.
Si vous voyez l'un de ses chats contacter le 05.49.01.39.25. Renseignement sur http://ecoleduchat.poitiers.free.fr
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/faits-divers-et-nouvelles-f29/vandalisme-a-l-ecole-du-chat-de-poitiers-86-t2187.htm |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Sam 3 Juil 2010 - 16:52 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23474 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Sam 3 Juil 2010 - 17:27 | |
| Que c'est triste J'espère que tous les autres chats vont revenir ...... |
|
 | |
margua45 Membre d'honneur

Nombre de messages: 4751 Age: 51 Localisation: 45 Nombre d'animaux: 2chiens Asco et Usty 3chats Clouty et maya tésée 2 oiseaux blanche et blanco Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Sam 3 Juil 2010 - 19:35 | |
| j espère qu ils vont être retrouvés |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Sam 3 Juil 2010 - 20:38 | |
| Moi aussi pauvres Minous. | Citation: | | les bénévoles se relaient actuellement pour faire des "rondes nocturnes" d'une part pour retrouver les 5 disparus, mais aussi pour surveiller les locaux |
Dès que j'ai du nouveau je vous le dis |
|
 | |

Nombre de messages: 4751 Age: 51 Localisation: 45 Nombre d'animaux: 2chiens Asco et Usty 3chats Clouty et maya tésée 2 oiseaux blanche et blanco Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Sam 3 Juil 2010 - 22:21 | |
| oh oui tu nous informe |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Dim 4 Juil 2010 - 13:08 | |
| Je cite :
ETOILE et CHIPIE ont été repérées cette nuit par les bénévoles , mais aucunement décidées à rentrer dans la trappe.
Hier aprés-midi le voisin aurait vu ETOILE et CROUSTILLE ?
C'est bien la peuve qu'ils se cachent aux alentours mais pour les faire rentrer ca risque de prendre du temps !!
dès que j'ai du nouveau je vous le dis... croisons les doigts |
|
 | |
gavroche Membre de bronze

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Dim 4 Juil 2010 - 20:18 | |
| merci phèdre
mon dieu que les gens sont c..... pourquoi vouloir faire sauver ces chats !!!!! pure méchanceté !!! |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Dim 4 Juil 2010 - 22:19 | |
| super la banderole j espère qu elle vas vous permettre de les retrouver bon courage a vous et  pour etoile |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Lun 5 Juil 2010 - 9:46 | |
| Ce matin rien de nouveau, continuons à croiser les doigts. Il faut rester positif sinon... |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Lun 5 Juil 2010 - 11:15 | |
| | Citation: | retrouvées : - Chartreuse - Etoile |
|
|
 | |

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Lun 5 Juil 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23474 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Lun 5 Juil 2010 - 15:49 | |
|  Phedre |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) Lun 5 Juil 2010 - 16:24 | |
| de rien ma "Nounou" je les aime tant, moi aussi, les Poilus Actuellement : rien de nouveau (je vous tiens au courant) |
|
 | |
| | AVIS DE RECHERCHE DE L'ECOLE DU CHATS DE POITIERS (SUITE A VANDALISME) | |
|