|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Monsieur Oscar fait sa star en clair-oscur :amour2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 9:10 | |
| J'ai hâte de le retrouver, mon rouquin. Il est en vacances chez mes parents. Je le rejoins dans 2 jours pour une petite semaine, ensuite je m'en vais dans les Alpes et je le reprends début septembre. Là il me manque, mon rouquinou. :amour3:
|
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5502 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 19:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 19:33 | |
| | Héleine a écrit: | Il est magnifique! Il a l'air d'un petit jeune!!! |
Je lui transmettrai le compliment samedi ! :fleurs: Quand un nouveau véto l'a vu récemment, il n'en revenait pas, c'est vrai. Il a bien quelques soucis de papy (arthrose et 2 dents en moins) mais pour l'instant il est encore en très bonne santé. Il a eu un check-up très récent avec analyses sanguines, pour surveiller entre autres les reins, le foie : excellentes, tout dans la norme ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5502 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 20:41 | |
| il me fait penser à la mascotte de la nourriture pour chats Nine Lives: Morris, the Finicky cat!!! Snob et exigeant... je te mets qq videos et des photos... (entre 1971 et 1986) http://www.youtube.com/watch?v=zY3vyTXAwg8&feature=related 1972 http://www.youtube.com/watch?v=lDxyJGMJ_P8 http://www.youtube.com/watch?v=uCja1WGZx-E&feature=related (Il dit à sa maîtresse: «réserve le donjon pour toi...») http://www.youtube.com/watch?v=brfDU6HyWs8&NR=1 (Il dit de sa maîtresse... «j'l'a pensais morte....») http://www.youtube.com/watch?v=CKRGadiN59k&feature=related   |
|
 | |
twister Membre d'argent

Nombre de messages: 1770 Age: 50 Localisation: essonne Nombre d'animaux: 2 chiens et 1 chatte Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Il est superbe dans le clair obscur, et a l'air si calin :amour2: |
|
 | |

| Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Jeu 5 Aoû 2010 - 20:49 | |
| | twister a écrit: | | Il est superbe dans le clair obscur, et a l'air si calin :amour2: |
Oh oui!!! et il me semble que l'on serait si bien près de lui dans la fraîcheur du clair-obscur!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Ven 10 Sep 2010 - 13:33 | |
| Je vais passer le week-end en Normandie chez mes parents et ramener mon gros rouquin. Finies les vacances d'Oscar ! |
|
 | |
Vivi Membre indispensable

| Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Ven 10 Sep 2010 - 13:53 | |
|  Retour dans ta maison, Oscar. :bisous3: |
|
 | |

| Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Ven 10 Sep 2010 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Dim 12 Sep 2010 - 8:59 | |
| Je suis heureuse de le retrouver, en pleine forme d'ailleurs, mais un peu triste de l'arracher à la campagne. Il va se retrouver en appartement, souvent seul dans la journée... Mais bon, il sera content d'avoir sa Môman et il pourra dormir avec moi. Promis, je lui transmets les câlins. :calin2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Dim 12 Sep 2010 - 21:15 | |
| Ca y est, tous deux de retour au bercail. Et à voir le bonheur de mon papy chat, moins de regrets de l'avoir ramené à la ville et à la vie en appartement. Monsieur a commencé par le tour du propriétaire de manière très systématique, puis est venu près de moi sur le canapé pour des gros câlins-ronrons-yeux-doux. |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Lun 13 Sep 2010 - 6:08 | |
| :amour 5: Des p'tites photos ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Lun 13 Sep 2010 - 8:50 | |
| Quand j'aurai la bonne occasion d'en faire, oui, promis. |
|
 | |
margua45 Membre indispensable

Nombre de messages: 5034 Age: 51 Localisation: 45 Nombre d'animaux: 2chiens Asco et Usty 3chats Clouty et maya tésée 2 oiseaux blanche et blanco Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Oscar mon rouquinou Lun 13 Sep 2010 - 19:49 | |
|  :calin2: au pépère :bisous2: a toi de nous faire partager |
|
 | |
|