| | DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cicoux22 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 149 Age: 33 Localisation: 91 Nombre d'animaux: 3 Emploi/Loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Jeu 10 Juin 2010 - 15:22 | |
| Sociable, câline et en demande d'attention, pas craintive du tout. Peut vivre en appartement mais ayant vécu dehors, je pense qu'elle pourrait également être en pavillon !! Miss ronron, je pense qu'on ne lui a jamais appris à jouer mais ca peut venir doucement. Très très gourmande, attention après la Stérilisation (le véto l'a trouvée déjà un peu ronde). La dame qui l'a trouvée et qui nous l'a confié devait la prendre après sevrage des bébés et stérilisation, mais elle ne peut plus ! Stérilisée + identifiée + primo vaccinée N° identification : HHH 314 Vermifugée et anti pucée N'aime pas les chiens (en tous cas elle n'aime pas ceux qu'elle entend aboyer dans la rue) Chats ??? Enfants ??? Tarif adoption : 100 euros     Minette vraiment sympas, pensez à elle ! pas de co-voiturage adoption hors IDF possible à voir au cas par cas Association SAUVADE tel : 06.20.53.43.16 mail : asso.sauvade@yahoo.fr site : http://asso-sauvade.forumactif.org |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Lun 21 Juin 2010 - 11:36 | |
| La jolie DOLY a eu des Bébés : Fifi, Féroé, Fidji, Fizz, Flyer et Flyn (4 filles et 2 garçons).
Elle est adoptable à compter du 19 juin : la date est maintenant échue.
Cette gentille Mamam s'est bien occupée de ses petits qui sont adorables. (je vous mettrai le lien pour que vous alliez vous en rendre compte). Elle mérite d'avoir SA Famille. :amour2:
http://asso-sauvade.forumactif.org/les-chats-f6/doly-femelle-adulte-noire-et-blanche-adoptable-a-partir-du-19-juin-t527.htm |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Lun 21 Juin 2010 - 11:46 | |
|  Phedre |
|
 | |

Nombre de messages: 149 Age: 33 Localisation: 91 Nombre d'animaux: 3 Emploi/Loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Lun 21 Juin 2010 - 14:27 | |
| La séparation d'avec ses bébés a eu lieu hier. Actuellement elle est un peu perdue et elle les cherche partout mais ça devrait se tasser en quelques jours. Je vais quand même aller voir le véto pour elle ce soir car il semble qu'elle ait encore du lait dans ses mamelles, donc peut-être un petit traitement à venir pour lui stopper ma montée de lait ..... je vous tiens au courant ! |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Lun 21 Juin 2010 - 14:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Lun 21 Juin 2010 - 15:18 | |
| Ouais, c'est dur dur pour elle et pour mon père qui l'a en FA et qui n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière !!!! J'espère qu'elle va réussie à "passer à autre chose" ???
:bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Jeu 24 Juin 2010 - 9:12 | |
| Doly est plus calme et plus zen, le véto nous a conseillé de l'aider un peu avec une petite cure d'Anxit*ne pour l'aider à passer le cap et c'est efficace. Elle se prélasse au soleil sur la grande table du salon, miaule nettement moins et ne tourne plus en rond dans la maison. Elle est toujours aussi gourmande J'ai eus des nouvelles ce matin et elle a enfin fait une nuit entière au calme !!! ALLEZ, UNE GENTILLE FAMILLE POUR DOLY :ave: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Mar 29 Juin 2010 - 19:17 | |
| :amour1: :amour1: :amour1: http://asso-sauvade.forumactif.org/ :amour1: :amour1:
Article sur l'association dans "Animal, Santé et Bien-être" n°20 Juillet-août 2010 :amour1: :amour1: Lundi de 10h à 19h / du Mardi au Vendredi de 12h30 à 13h30 et de 19h à 21h / Samedi de 13h à 19h / Fermée le dimanche Tel : 06.20.53.43.16 asso.sauvade@yahoo.fr :amour1: :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Mer 30 Juin 2010 - 19:01 | |
| Des news de Doly :
Depuis samedi elle n'était pas très en forme, déjà j'ai du demander un traitement au véto pour son lait car les mammelles ne voulaient pas se désengorger, ensuite, depuis dimanche, impossible de lui faire avaler quoi que soit, un peut abattut elle ne faisait presque que dormir. Du coup re véto ce matin (je n'ais pas pu avant hélas) et le véto a trouvé un infiction avec beaucoup de fièvre, plus de 40°, du coup injection pour faire tomber la température et injection d'antibio. Le véto n'a pas pu déterminer d'où vient l'infection, elle peut juste dire que ce n'est pas une mamite. Là, elle a manger 3/4 croquettes et l'équivalent d'une fourchette de patée.
Je dois la ramener demain soir après le boulot chez le véto pour un contrôle.
|
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Mer 30 Juin 2010 - 22:41 | |
| Courage Doly et bat toi :ave: :ave: :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Ven 23 Juil 2010 - 12:26 | |
| Des nouvelles de Doly |
|
 | |

| Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Ven 23 Juil 2010 - 12:33 | |
| Merci de me rappeler à l'ordre pour donner des nouvelles de la puce !
Mon père étant en vacances, je passe la voir tous les jours au moins 1h, donc je peux vous donner des news fraiches de la louloute !
Donc plus du tout de mamite, le traitement a été super efficace, elle est en pleine forme, l'appétit est revenu, ses petites rondeurs aussi lol Elle se fait une petite boite de Pro Pl*n par jour + crok chat stérilisé à volonté ... pas de soucis.
Toujours aussi caline elle apprécie toujours autant la compagnie humaine, suit comme un petit chien dès qu'on bouge et se pose contre nous lorsque l'on s'installe sur le canapé, ronrons à gogo dès qu'on la touche ou dès qu'on lui parle.
Elle adore regarder par la fenetre donc je suppose qu'elle aimerait bien sortir voir en vrai ?!?!
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Ven 23 Juil 2010 - 12:45 | |
|  Cicoux22 :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - Ven 23 Juil 2010 - 12:50 | |
| Belle minette. Son masque bicolore lui donne beaucoup de caractère. :amour2: La pauvre a eu bien des misères. J'espère que la suite de son existence sera plus rose. :fleurs: |
|
 | |
| | DOLY, femelle de 2 ans - Association SAUVADE - 91 - | |
|