Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5502 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Pétition pour vaches martyrisées dans L'Ohio, USA Lun 7 Juin 2010 - 20:00 | |
| SVP Signer la pétition !!!!! http://lapetition.be/en-ligne/petition-7385.htmlVoici la terrible histoire : M. Conklin, qui habite dans l'Ohio maltraite ses vaches de façon abominable. Voici une pétition américaine pour demander aux autorités d'arrêter au plus vite le propriétaire de ces vaches et de le juger.
Pour voir la video de ce qui se passe dans cette ferme, cliquez ici :
http://www.change.org/petitions/view/shut_down_conklin_dairy_farms_and_arrest_and_charge_gary_conklin_and_his_crew_with_animal_cruelty
Merci de la signer très vite !
[justify]Gary Conklin, owner of Conklin Dairy Farms, located at 12939 US Highway 42 N Plain City, Ohio 43064-8748 (telephone number (614) 873-8024) and his crew were filmed by Mercy
For Animals committing horrific acts of Extreme Animal Abuse, Extreme Animal Cruelty and Extreme Animal Torture. During these horrific acts, ALL of the offenders were filmed laughing and joking about how they enjoy torturing these poor animals.
THIS IS UNACCEPTABLE!!!
Gary Conklin, of Conklin Dairy Cattle Sales LLC, said Tuesday night in an e-mailed statement. ''We will not condone animal abuse on our farm.'' I have watched the video in it's entirety. Gary Conklin is on the video (at the 1:25 counter) and he is clearly abusing a cow. Gary Conklin is kicking the cow in the face, head and neck numerous times with extreme force!!! His claims of not condoning abuse can only be described as an out and out BOLD FACED LIE!!!
Sign this petition and demand that Gary Conklin and his crew be arrested and charged with Extreme Animal Abuse, Extreme Animal Cruelty and Extreme Animal Torture and that Conklin Dairy Farms in N Plain City, Ohio be immediately shut down!!!
[/justify]
=============================================== je n'ai pas pu regarder la vidéo... mais je me suis empressée de signer et envoyée à tous mes contacts...
merci de signer... c'est tellement horrible de s'en prendre ainsi aux animaux!! |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Pétition pour vaches martyrisées dans L'Ohio, USA Mar 8 Juin 2010 - 5:18 | |
| |
|
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 473 Age: 30 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Pétition pour vaches martyrisées dans L'Ohio, USA Lun 14 Juin 2010 - 13:26 | |
| Pétition signé j'ai pas regardé la vidéo  mais rien que l'image j'en avais le coeur retourné ... |
|

Nombre de messages: 5502 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Pétition pour vaches martyrisées dans L'Ohio, USA Sam 19 Juin 2010 - 5:22 | |
| merci, merci beaucoup pour ces pauvres bêtes!!!  |
|
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Pétition pour vaches martyrisées dans L'Ohio, USA Jeu 24 Juin 2010 - 1:00 | |
| pauvres bêtes, pétition signée aussi  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|

| Sujet: Re: Pétition pour vaches martyrisées dans L'Ohio, USA Jeu 24 Juin 2010 - 4:01 | |
| |
|