Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Nombre d'animaux: 7 chats

MessageSujet: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Sam 15 Mai 2010 - 12:43

Diffusion

GROS SOS !!!

Code:
je vous transmet une urgence ce soir, ce chien n'a plus que quelques heures à vivre et apparemment, tout le monde s'en moque!! NON!!
si vous pouvez ne serait-ce que l'accueillir quelques jours pour qu'on puisse se retourner et lui laisser un délai supplémentaire, vous pouvez contacter ce numéro: Nathalie 06.61.39.42.65 ou par mail: spadarmor@yahoo.fr

C'est une très grosse urgence, un rottweiler de 12 ans, il est sociable avec l'Homme, ne connais pas les autres animaux.
Son maîtres vas en foyer et ne pourras pas garder son chien avec lui.
Ce gentil toutou vas être euthanasié, c'est prévu pour ce week-end
C'est un appel à l'aide que je vous envoie, merci de diffuser un maximum autour de vous.
Oran (prononcé Orane) Rottweiller male de 11 ans, en pleine forme, aucun soucis de santé, ok enfant, ok chiennes, chien male ou chat on ne sait pas car on a pas encore testé ... il est dans le département 72 (la Sartre) à voir pour covoiturage, il sera castré et une étude comportementale sera faite avant placement donc aucune inquiétude à avoir, de toute façon il est très gentil et très sociable, voire adorable, ce n'est pas un chien méchant, mais au contraire plutôt un gros nounours. Il est aussi capable de vivre en appartement, dès l'instant qu'on s'occupe de le sortir raisonnablement comme tout autre chien.
C'est une URGENCE car son propriétaire a prévu de l'euthanasier ce week end si on ne lui a pas trouvé d'adoptant, donc recherche d'adoptant dans l'urgence, même une famille d'accueil pour lui éviter l'euthanasie serait la bienvenue en attendant de le placer en adoption définitive. Si vous pouvez l'aider contacter Nathalie au plus vite par mail sur : spadarmor@yahoo.fr ou au 06 61 39 42 65.
D'avance merci pour lui (bien sur, il est inutile de mettre des messages d'insultes à l'attention du proprio du chien, il n'a pas accés à ce post et perso je ne le connais même pas, de toute façon ça ne fera pas avancer les choses)
Tatouage : XTW 730

http://nouvelespoir.bbactif.com/pays-de-la-loire-f54/tres-grosse-urgence-pour-un-rottweiler-t7726.htm#61798

merci à tous pour votre aide!

Sosojeannette
Revenir en haut Aller en bas
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Sam 15 Mai 2010 - 17:27

Transfère en Sauvetage triste triste triste triste
Lovesanimaux
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux: une chienne

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Dim 23 Mai 2010 - 9:19

Des nouvelles du toutou depuis ?

Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->
Voir le profil de l'utilisateur http://protecanimaux.skyblog.com
violette
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin
Nombre d'animaux: 8

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Dim 23 Mai 2010 - 21:07

normalement,il part a la SPA d'Armor
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Dim 13 Juin 2010 - 14:28

Oran est sauvé de la mort, il est désormais à la spa d'armor (35), en attente d'une famille d'accueil ou d'adoptant. néanmoins son placement est urgent, car pour un chien qui a vécu 11 ans en famille, se retrouver dehors et derrière les barreaux en refuge, il a du mal... help help help
cattoune
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Dim 4 Juil 2010 - 17:58

malheureusement ça ne l'a pas fait dans la famille d'accueil, il est donc au refuge où il supporte très mal sa vie en cage, même si les bénévoles s'occupent bien de lui, donc il faut lui trouver une FA longue durée ou des adoptants, la SPA d'armor se propose même de payer le permis pour détenir un rott à toute personne pouvant l'accueillir durablement, donc il faut continuer de faire tourner son annonce, je n'ai pas plus de photos que celles que j'avais déjà mises en ligne. help help help help help help help
cattoune
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Mer 28 Juil 2010 - 23:59

:amour1: :amour1: :amour1:
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Sam 9 Oct 2010 - 20:04

Don libre pour son adoption.
Frais vétérinaires pris en charge à vie (Opération Doyens de Trente Millions d'Amis),
permis Molosses remboursé par le refuge....

Sortez-le du box où il dépérit (fa acceptée)

:drapeau: help :drapeau:
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Sam 9 Oct 2010 - 20:05

:drapeau: :drapeau:

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Mar 9 Nov 2010 - 20:02

http://spadarmor.forumactif.org/males-f14/oran-rottweiller-11-ans-t806-30.htm?highlight=oran

Chien du mois en Une du forum de la SPA d'Armor... help :drapeau:
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Sam 11 Déc 2010 - 11:01

cécile, le 18 novembre :
"J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
Oran est parti dans un monde meilleur ce matin....
il ne s'est pas réveillé ce matin...
La guigne!putain de vie! "

pleure
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35   Sam 11 Déc 2010 - 11:50

pleure pleure bien triste ...
Au revoir ORAN :Ange2:

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

ORAN rottweiler 11 ans sociable gentil( SPA d'Amor) 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1