| | Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Lun 3 Mai 2010 - 10:10 | |
| L'histoire de la petite Emily commence mal, comme presque toutes les histoires des chiots nés dans les rues de Bucarest. On l'a trouvé, il y a presque deux mois, au bord de la rue, a peine vivante, avec une fracture ouverte (l'os a vu) et une grosse pneumonie et en état de choque. Le verdict des vétos était a l'époque pessimiste: la petite ne remarchera pas et elle restera avec des séquelles de sa pneumonie si elle survivra l'infection deja installée. Un long calvaire commence pour la petite dans sa lutte avec le destin. Elle doit subir une opération de re-construction de son os et ses articulations a l'aide des broches. Elle subi aussi un traitement très agressif pour guerir sa pneumonie.... Elle maigri, elle ne mange plus et elle est mise sous perfusions. A cause de sa pneumonie elle n'a pas été opérée tout de suite et donc son état commence à s'aggraver et l'os qui était dehors commence a se nécroser. Pourtant on risque et on opère la petite pour lui donner une chance a marcher. L'opération se passe bien, la petite est a nouveau mises sous perfusions.... Après l'opération, une longue récupération commence pour son pied et sa pneumonie....mais malgré sa faiblesse et son état plutôt incertain, elle lutte et elle gagne cette lutte aidé par beaucoup de gens qui l'aiment. L'opération cicatrise bien, son os se met en place et elle commence a marcher toute seule. Elle commence a manger, elle prends du poids et elle suit un traitement avec calcium pour aider son organisme et ses os affaiblies. Elle boite un petit peu mais ca passera avec le temps. Si au début elle était très craintive, avec le temps elle a appris avoir confiance dans les gens, être contente de nous voir, nous faire la fête, jouer, manger seule et le plus important, MARCHER ! Elle est devenue une petite chienne sociable, un peu timide au début mais très affectueuse. Elle se trouve en ce moment en FA chez Marian mais a cause de l'espace très petit et étroit, sa récupération est ralentie. Elle a vite besoin d'une famille pour lui offrir le bonheur que la vie lui a refusé jusqu'à présent. Elle sera adopté sous contrat associatif "Touche pas a mes pattes", elle arrivera en France pucée, vaccinée, munie d'un passeport Européen. Son cas est vraiment urgent donc je vous en prie, diffusez au maximum pour elle, ses chances de récupération totale sont diminués dans un petit studio ou elle passe son temps dans une pièce de 3m carrés.Vous pouvez voir son périple ici http://touchepasamespattes.forumactif.org/les-parrainages-f20/sauvez-emily-3-mois-maltraitee-besoin-d-etre-operee-t201.htm?highlight=emily          |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Lun 3 Mai 2010 - 14:17 | |
| trop mignonne le p'tite Emily! je suis certaine qu'une gentille famille va craquer pour elle! |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Dim 6 Juin 2010 - 23:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Lun 7 Juin 2010 - 8:27 | |
| Je vous joins les détails, elle souffre d'une rupture de diaphragme assez avancée...  On attend la réponse de la clinique de Hongrie savoir s'ils peuvent l'opérer car en Roumanie c'est pas possible. Je reviens vers vous pour l'aider, l'opération sera au moins 500 euros car cela comporte anesthésie inhalatrice et une opération très risqué avec bcp de cadres de spécialité. On attend quand même une réponse de la part de cette clinique savoir s'ils accepteront ou pas.... |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Mer 14 Juil 2010 - 0:21 | |
| Les frais sont de 200 euros, elle est adoptable partout en France sous contrat Touche pas a mes pattes.
Elle s'entend très bien avec les chats et les autres chiens et les enfante aussi. Pas de soucis, elle a été testé.
FA accepté seulement si la famille peut la garder le temps de lui trouver une famille car elle vient de loin et elle doit être placé dans une tres bonne famille.
Sa patte n'aura pas des séquelles pourtant elle a une façon rigolo de marcher.
Merci pour elle
|
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13223 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Ven 23 Juil 2010 - 18:00 | |
| http://touchepasamespattes.forumactif.org/les-parrainages-f20/emily-chienne-t201-160.htm |
|
 | |
cattoune VIP

| Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Mar 14 Sep 2010 - 13:20 | |
| Elle est en cours d'adoption :ange: :ange: :ange: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27156 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Lun 25 Oct 2010 - 4:06 | |
| http://touchepasamespattes.forumactif.org/les-animaux-reserves-f7/emily-reservee-par-chantal-t287-60.htm?highlight=emily |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Mar 2 Nov 2010 - 13:44 | |
| Adoptée!  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27156 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! Mar 2 Nov 2010 - 22:17 | |
|  Ce qu'elle est mignonne et touchante ! Belle nouvelle vie, Emily ! :amour 5: |
|
 | |
| | Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!! | |
|