Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Lun 3 Mai 2010 - 10:10

L'histoire de la petite Emily commence mal, comme presque toutes les histoires des chiots nés dans les rues de Bucarest. On l'a trouvé, il y a presque deux mois, au bord de la rue, a peine vivante, avec une
fracture ouverte (l'os a vu) et une grosse pneumonie et en état de choque. Le verdict des vétos était a l'époque pessimiste: la petite ne remarchera pas et elle restera avec des séquelles de sa pneumonie si elle survivra l'infection deja installée. Un long calvaire commence pour la petite dans sa lutte avec le destin. Elle doit subir une opération de re-construction de son os et ses articulations a l'aide des broches. Elle subi aussi un traitement très agressif pour guerir sa pneumonie....

Elle maigri, elle ne mange plus et elle est mise sous perfusions. A cause de sa pneumonie elle n'a pas été opérée tout de suite et donc son état commence à s'aggraver et l'os qui était dehors commence a se nécroser. Pourtant on risque et on opère la petite pour lui donner une chance a marcher. L'opération se passe bien, la petite est a nouveau mises sous perfusions....

Après l'opération, une longue récupération commence pour son pied et sa pneumonie....mais malgré sa faiblesse et son état plutôt incertain, elle lutte et elle gagne cette lutte aidé par beaucoup de gens qui
l'aiment. L'opération cicatrise bien, son os se met en place et elle commence a marcher toute seule. Elle commence a manger, elle prends du poids et elle suit un traitement avec calcium pour aider son organisme
et ses os affaiblies.

Elle boite un petit peu mais ca passera avec le temps. Si au début elle était très craintive, avec le temps elle a appris avoir confiance dans les gens, être contente de nous voir, nous faire la fête, jouer, manger seule et le plus important, MARCHER !

Elle est devenue une petite chienne sociable, un peu timide au début mais très affectueuse. Elle se trouve en ce moment en FA chez Marian mais a cause de l'espace très petit et étroit, sa récupération est ralentie. Elle a vite besoin d'une famille pour lui offrir le bonheur que la vie lui a refusé jusqu'à présent.

Elle sera adopté sous contrat associatif "Touche pas a mes pattes", elle arrivera en France pucée, vaccinée, munie d'un passeport Européen.

Son cas est vraiment urgent donc je vous en prie, diffusez au maximum pour elle, ses chances de récupération totale sont diminués dans un petit studio ou elle passe son temps dans une pièce de 3m carrés.

Vous pouvez voir son périple ici

http://touchepasamespattes.forumactif.org/les-parrainages-f20/sauvez-emily-3-mois-maltraitee-besoin-d-etre-operee-t201.htm?highlight=emily

Revenir en haut Aller en bas
violette
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin
Nombre d'animaux: 8

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Lun 3 Mai 2010 - 14:17

trop mignonne le p'tite Emily!
je suis certaine qu'une gentille famille va craquer pour elle!
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Dim 6 Juin 2010 - 23:37

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Alors, j'ai vu Laura aujour'hui et aparement le diagnostique se confirme: Si vous regardez la radio, a droite c'est la tete, a gauche la queue...Son foi cache les poumons et devrait pas etre positione comme ca. Le foi devrait etre lie sur la radio de l'estomac el la diafragme bien conture et c'est pas le cas, son foi est bcp en avant....Le truc c'est comment elle a survecu comme ca ? et pourquoi elle a pas eu des simptomes de cette maladie (vomissements, fiebre, mal a l'estomac etc) C'est tres bizarre mais c'est clair qu'il y a soit une rupture soit un autre probleme....

Demain, Laura va envoyer la radio a la clinique hongroise et selon leur reponse on saura quoi faire....pour le moment on ne peut pas faire qu'attende...

Si des gens pouvais aider Irina merci help help help help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Lun 7 Juin 2010 - 8:27

Je vous joins les détails, elle souffre d'une rupture de diaphragme assez avancée...

On attend la réponse de la clinique de Hongrie savoir s'ils peuvent l'opérer car en Roumanie c'est pas possible.

Je reviens vers vous pour l'aider, l'opération sera au moins 500 euros car cela comporte anesthésie inhalatrice et une opération très risqué avec bcp de cadres de spécialité. On attend quand même une réponse de la part de cette clinique savoir s'ils accepteront ou pas....
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Mer 14 Juil 2010 - 0:21

Les frais sont de 200 euros, elle est adoptable partout en France sous contrat Touche pas a mes pattes.

Elle s'entend très bien avec les chats et les autres chiens et les enfante aussi. Pas de soucis, elle a été testé.

FA accepté seulement si la famille peut la garder le temps de lui trouver une famille car elle vient de loin et elle doit être placé dans une tres bonne famille.

Sa patte n'aura pas des séquelles pourtant elle a une façon rigolo de marcher.

Merci pour elle

Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 18:00

http://touchepasamespattes.forumactif.org/les-parrainages-f20/emily-chienne-t201-160.htm

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
cattoune
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Mar 14 Sep 2010 - 13:20

Elle est en cours d'adoption :ange: :ange: :ange:
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Lun 25 Oct 2010 - 4:06

http://touchepasamespattes.forumactif.org/les-animaux-reserves-f7/emily-reservee-par-chantal-t287-60.htm?highlight=emily

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Mar 2 Nov 2010 - 13:44

Adoptée! coeurs merci
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Mar 2 Nov 2010 - 16:33

:bravo: coeurs coeurs

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!   Mar 2 Nov 2010 - 22:17

coeurs Ce qu'elle est mignonne et touchante ! Belle nouvelle vie, Emily ! :amour 5:

Emily, petite martyre de 4 mois, besoin d'une famille URGENT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1