| | Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 27 Juin 2010 - 0:30 | |
| Ok, je fais cela demain alors, par contre je veux bien le faire via faccebook aussi, mais c'est au nom de mon homme, c'est grave ou pas? :fou2: :oops: :bisous3: |
|
 | |
bullette Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: Alençon Nombre d'animaux: 2 minettes Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 27 Juin 2010 - 0:43 | |
| Non pas du tout ! |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 27 Juin 2010 - 17:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: Alençon Nombre d'animaux: 2 minettes Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 27 Juin 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Ven 2 Juil 2010 - 9:38 | |
| Pensez à vous inscrire pour jouer ! Vous avez jusqu'au 11 juillet ! |
|
 | |
Corinne de Compiègne Je suis encore un peu timide

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Sam 10 Juil 2010 - 6:10 | |
| ils sont mignons tes bijoux, on croirait des chamallos ! par contre, j'ai pas réussi à jouer mais ma réputation de reine de l'informatique n'est plus à faire.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Sam 10 Juil 2010 - 18:27 | |
|
Vous n'avez plus que jusqu'à demain minuit pour participer, c'est le moment où jamais !
http://mamzellebulkawai.canalblog.com/archives/jeu_concours/index.html
Corinne, pour jouer c'est facile, il suffit d'ajouter un commentaire sur le post de cette page http://mamzellebulkawai.canalblog.com/archives/jeu_concours/index.html et de m'envoyer par mail bullette14@gmail.com ton pseudo et ton nom, et si tu veux avoir 2 fois plus de chances de gagner d'aller sur ma page facebook et de publier l'encart du jeu sur ton profil (et dans ce cas m'envoyer tes coordonnées facebook sur ma même adresse mail)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 11 Juil 2010 - 15:58 | |
| Plus que quelques heures pour jouer ! |
|
 | |
cattoune VIP

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 11 Juil 2010 - 19:25 | |
| Allez des personnes Viteeeeeeeee :fleurs: :fleurs: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Lun 19 Juil 2010 - 20:39 | |
| Les gagnants du concours sont :
- lot 1 : patjoulie
- lot 2 : babou
Etant donné que je déménage samedi et que je risque d'être coupée d'internet pour un mois environ, je bloque les commandes durant cette période. Merci de votre compréhension.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Ven 3 Sep 2010 - 20:20 | |
| Je reprends la vente ! Offrez vous ou offrez à vos proches des petits bijoux kawaï mignons à croquer ! Pour chaque bijou vendu, 5€ sont reversés à l'association "touche pas à mes pattes". Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, je peux faire du "sur mesure". http://mamzellebulkawai.canalblog.com/ Et pour cette rentrée scolaire, 10% de remise sur les prix affichés ! * valable jusqu'au 15 septembre ! - 10% On en profite ! |
|
 | |
| | Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes | |
|