| | Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bullette Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: Alençon Nombre d'animaux: 2 minettes Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Sam 24 Avr 2010 - 17:44 | |
| Bonjour !
Je propose une vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale. A chaque bijou vendu, 5 € sont reversés à l'association "Touche pas à mes Pattes".*
L'association "Touche pas à mes pattes", créée par deux étudiantes, a été fondée dans le but de porter secours aux équidés et aux animaux domestiques, qu'ils soient abandonnés, maltraités ou menacés d'une mort certaine et barbare, afin de les remettre en confiance et de les éduquer, pour qu'ils deviennent de parfaits compagnons, avant d'être remis en adoption.
Pour toute question ou commande, n'hésitez pas à me contacter par mail : bullette14@gmail.com
* La marge réalisée sur les bijoux vendus sert exclusivement à l'envoi des bijoux et à l'achat de matière première pour la réalisation de nouveaux bijoux.
Tous les bijoux sont visibles ici :http://mamzellebulkawai.canalblog.com/
:amour2: |
|
 | |

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: Alençon Nombre d'animaux: 2 minettes Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 9 Mai 2010 - 17:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 16 Mai 2010 - 17:27 | |
| Les dernières nouveautés sont en ligne ! (à la fin du blog) http://mamzellebulkawai.canalblog.com/  :saute:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Mer 19 Mai 2010 - 14:06 | |
| Nouveau : J'accepte paypal à la condition que vous preniez les frais de transaction à votre charge !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Mer 19 Mai 2010 - 18:01 | |
| Franchement son vraiment beau Félicitation  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Mer 19 Mai 2010 - 22:29 | |
| |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Jeu 20 Mai 2010 - 21:48 | |
| je t'ai fait une petite pub sur tes bijoux sur mon profil facebook.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Jeu 20 Mai 2010 - 21:49 | |
| C'est sympa ça ! Merci !  |
|
 | |
catschineuse Membre de bronze

Nombre de messages: 740 Localisation: reg paris Nombre d'animaux: trop Emploi/Loisirs: faut bien ! Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Ven 21 Mai 2010 - 11:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Ven 21 Mai 2010 - 13:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Lun 31 Mai 2010 - 15:29 | |
| Je vais bientôt organiser un petit jeu concours sur mon blog avec des petits kdos à gagner ! J'espère que vous serez nombreux à participer ! :saute: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Mar 22 Juin 2010 - 0:27 | |
| Des nouveautés dans les dernières pages du blog !
http://mamzellebulkawai.canalblog.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Sam 26 Juin 2010 - 23:21 | |
| Hello ! Pour fêter la venue de l'été, j'ai décidé d'organiser un petit jeu concours où les gagnants seront désignés par tirage au sort ! Pour jouer c'est simple, il suffit de s'inscrire en postant un commentaire sur le blog à la suite du post évoquant le jeu concours http://mamzellebulkawai.canalblog.com/archives/p30-10.html , et de m'envoyer un mail à bullette14@gmail.com pour me donner votre pseudo, nom et adresse mail (et cela dans le but d'éviter les problèmes pour retrouver les heureux gagnants). Pour avoir 2 fois plus de chances de gagner, il suffit de publier l'encadré du jeu sur votre profil dans le but de le faire partager à vos amis. Pour que je puisse vérifier, il faudra en plus me donner dans le mail votre nom ou profil facebook que je puisse vérifier. Mais pas de panique, toutes les informations resteront confidentielles, et vous pourrez me supprimer de votre profil sans états d'âme à la fin du jeu concours  Voici le lien vers la page facebook où trouver l'encadré http://www.facebook.com/pages/edit/?id=394775716084#!/pages/Les-kawaieries-de-Mamzelle-Bulle/394775716084 Mais vous voulez surement connaître les lots !!! Le vainqueur remportera un adorable sac de plage ou de shopping Hello Kitty avec anses et fermeture (dimensions 11 x 39 x 45 cm), lavable en machine, + un bijou de sac à choisir sur le blog + un bijou de portable à choisir sur le blog* Le second lot se compose d'un bijou de sac à choisir sur le blog + un bijou de portable à choisir sur le blog* * Pas de bijou personnalisable pour ce jeu. Vous avez jusqu'au dimanche 11 juillet 2010 pour jouer ! Le tirage au sort aura lieu le 14 ou 15 juillet et les vainqueurs auront 10 jours pour me communiquer les bijoux kawaï choisis ! Sachez que d'ici là, de nombreuses nouveautés seront en ligne !  J'espère que vous serez nombreux à jouer  |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Sam 26 Juin 2010 - 23:24 | |
| Je veux bien jouer, mais on dois faire quoi vraiment :roll2: :roll2: :roll2: :oops: :oops: :oops: :oops: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes Dim 27 Juin 2010 - 0:08 | |
| Tu dois poster un commentaire sur mon blog sur le post "jeu concours" que tu trouveras sur cette page http://mamzellebulkawai.canalblog.com/archives/p30-10.html Tu dis juste, "je participe au jeu" par exemple. Et si tu veux doubler tes chances de gagner, tu dois aller sur ma page facebook http://www.facebook.com/pages/edit/?id=394775716084#!/pages/Les-kawaieries-de-Mamzelle-Bulle/394775716084 et publier l'encart du jeu sur ton profil ! En parallèle, tu dois m'envoyer par mail sur bullette14@gmail.com ton pseudo, ton nom, et si tu as joué sur facebook aussi ton nom d'utilisateur pour que je m'y retrouve (tout ça reste top secret of course). |
|
 | |
| | Ma petite vente de bijoux kawaï en faveur de Touche pas à mes pattes | |
|