Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Je suis comme à la maison

Féminin
Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur !

MessageSujet: urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux   Lun 5 Avr 2010 - 10:36

Je fais suivre :

Cette annonce est URGENTE car les vies de plusieurs chevaux sont en jeu

Bonjour à tous

Notre amie amazone , comme beaucoup d’entre nous, est depuis peu désemparée face à la crise financière qui la touche depuis qq temps.
Ne voulant pas se séparer de ses chevaux qu’elle adore et qu’elle a sauvé au prix de nombreux sacrifices,
elle a donc décidé de mettre son équipement de cavalière en vente.
Cette annonce est plus qu’urgente pour ne pas dire vitale pour les chevaux,
Aussi, soyez nombreux à répondre à cette sollicitation et n’oubliez pas que plus vous en parlez et plus vous diffuserez et plus les chevaux resteront près d’amazone et ainsi n’auront plus à connaître la peur e t la souffrance en étant à jamais séparés de la meilleure amie qu’ils ont sur cette terre.

Voici le lien avec photo où vous pourrez voir le matériel vendu

http://www.chevalblog.com/index.php/mesventes/

Pour ceux qui ne pourront pas le visionner,
voici la liste de l’équipement mis en vente

* Une selle wintec taille 17" (43 cm) noire , selle de dressage
* une selle éducative poney avec tapis rouge
* une selle western poney avec tapis américain
* un char romain bois avec plancher antidérapant (prévoir brancard car il n'y en a pas mais il a l'emplacement prévu pour les mettre)
un harnais d'attelage blanc pour shetland
* un pad de sellette d'attelage
* une selle anglaise mixte noire
* une paire de mini chaps cuir marron taille L
* une paire de boots norton taille 42 marron
* un casque marque casco taille 58 à 62 (réglable)
* un couvre rien philippe rozier bleu taille 135
* un paire de chaps portugaise cuir marron boucles laiton taille XL

et d'autres articles qui sont sur l'album photo

amazone
http://www.taigapassionnordiques.org/communaute-et-forum-f13/je-fais-appel-a-votre-solidarite-t17147.htm#261262

MERCI A tous pour toute l’aide que vous pourrez leur apporter

Cordialement
L'Equipe Taiga
Revenir en haut Aller en bas
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux   Mer 14 Juil 2010 - 21:32

Des nouvelles? merci
cath

Féminin
Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur !

MessageSujet: Re: urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux   Mer 14 Juil 2010 - 21:58

Amazone a toujours besoin d'aide, elle a eu de gros frais veto pour un des chevaux,un nouvel appel à l'aide a été lancé via taiga le mois dernier :

amazone a écrit:
:sm.203:

Je me permet de revenir sur ce sujet

j'ai vendu pas mal de mon matériel mais il en reste encore un peu et j'ai rajouté deux paires de bottes de cheval et un tapis de selle taille shetland

cela m'a aidé en partie mais je suis encore loin d'avoir remonté la pente, d'autant que ma jument m'a fait un accrochement de la rotule juste à ce moment la et cela m'a occasionné des frais (véto + complément alimentaire) dont je me serais bien passée !

Marie Ange a envoyé par messagerie une demande d'aide pour moi afin que je puisse enfin sortir de cette situation qui m'étouffe et met en danger la conservation de mes chevaux.

Il y a des personnes qui m'ont contacté et qui m'ont envoyé une contribution pour me venir en aide.
Je remercie beaucoup ces personnes pour leur générosité, (elles ne sont pas toutes membres du forum)

Il y a plus de 4000 membres sur le forum mais c'est sûr, que ces 4000 membres ne sont pas tous actifs

Mais je me dis que si ne serait ce que 200 membres de ce forum m'envoyaient 5 euros cela m'aiderait beaucoup et je verrais l'avenir un peu plus sereinement même si la situation pour moi ne serait pas pour autant aisée (juste remettre les compteurs à zéro !)

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire ce post

En attendant de sortir de cette galère !!! bisous à tous
Ladyhawke
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux   Mer 14 Juil 2010 - 23:30

j'ai pas fait le tour de son blog mais j'ai vu qu'elle avait proposé un de ses chevaux en demi pension avec un niveau de diplome au niveau des galops...

je comprends le mieux pour ses chevaux mais mon amie, qui est malheureusement décédée maintenant, avait trouvé une jeune fille très bien même si elle n'avait aucun diplome équestre... je voulais juste dire que si elle retirait cette exigence, elle pourrait avoir plus de personnes intéressées et pouvoir choisir celle qui lui conviendrait ok

en plus, juste par rapport à moi, je fais du cheval de manière régulière depuis plus de 20 ans et je n'ai aucun diplome, et ça ne m'a pas empêché de m'occuper de mon cheval depuis plus de 18 ans donc c'était juste pour dire que les diplomes, ça fait pas tout donc elle peut peut être trouvé des demi pensions vraiment bien même sans diplomes, le tout est de voir comment se passe la rencontre cheval cavalier :ange:

cath

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux   Jeu 15 Juil 2010 - 9:30

Je pense que si une personne intéressée la contacte, elle sera ouverte au dialogue Wink
cath

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:16

petit up pour Amazone !
Les ennuis s'accumulent et elle a besoin d'aide, ils restent des objets en vente sur son blog.

urgent vente de matériel d'équitation pour sauver des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1