Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roméo
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chats : Roméo et Dudley

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Ven 8 Juil 2011 - 21:02

Voici un message de la FA de PANPAN :

"Je viens vous donner des nouvelles de Monsieur PANPAN, il va très bien, ses journées sont très routinières, le matin petit tour sur tous les lits de la maison pour recevoir des calins, en échange nous avons droit à de gros RONRONs, une vraie machine à RONRON, ensuite gros dodo, puis il passe des heures à regarder dehors les oiseaux et tout ce qui bouge, petit tour de temps en temps dehors, mais pas trop, car PANPAN est loin d'être un chasseur, il préfère jouer avec ses peluches, et il adore jouer avec des bouts de ficelles....
Gros dodo encore l'après-midi au soleil c'est mieux, le soir il devient fou et joue bcp et ensuite ronron à nouveau sur les genoux pour recevoir des calins.
Panpan est un chat très affectueux, qui aime ses moments de tranquilité !!!
Il aime les enfants mais n'aime pas trop être pris dans les bras, il préfère être caressé tranquillement.
Panpan est un gros gourmand qui ne supporte pas voir sa gamelle vide, c'est pourquoi lorsqu'elle est à moitié vide, il miaule et nous tourne autour pour que nous la remplissions, la "peur de manquer" nous allons dire...peut-être un traumatisme de son enfance ? enfin c'est rigolo car rien à faire, il faut absolument lui remplir, sinon il nous suit partout en miaulant.
Je vais vous envoyer des photos de Panpan, il est très beau avec ses yeux bleus, craquant à souhait ce "gros" chat."

J'espère que les photos arriveront avant la fin de la semaine prochaine, car je serai en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Ven 8 Juil 2011 - 21:05

Le gros bébé à vie ! lol :amour1: :amour2:
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Mar 2 Aoû 2011 - 7:04

Je cite sa FA :
Bonjour tout le monde,
Je viens vous donner des nouvelles de Monsieur PANPAN, il va très bien, ses journées sont très routinières, le matin petit tour sur tous les lits de la maison pour recevoir des calins, en échange nous avons droit à de gros RONRONs, une vraie machine à RONRON, ensuite gros dodo, puis il passe des heures à regarder dehors les oiseaux et tout ce qui bouge, petit tour de temps en temps dehors, mais pas trop, car PANPAN est loin d'être un chasseur, il préfère jouer avec ses peluches, et il adore jouer avec des bouts de ficelles....
Gros dodo encore l'après-midi au soleil c'est mieux, le soir il devient fou et joue bcp et ensuite ronron à nouveau sur les genoux pour recevoir des calins.
Panpan est un chat très affectueux, qui aime ses moments de tranquilité !!!
Il aime les enfants mais n'aime pas trop être pris dans les bras, il préfère être caressé tranquillement.
Panpan est un gros gourmand qui ne supporte pas voir sa gamelle vide, c'est pourquoi lorsqu'elle est à moitié vide, il miaule et nous tourne autour pour que nous la remplissions, la "peur de manquer" nous allons dire...peut-être un traumatisme de son enfance ? enfin c'est rigolo car rien à faire, il faut absolument lui remplir, sinon il nous suit partout en miaulant.
Je vais vous envoyer des photos de Panpan, il est très beau avec ses yeux bleus, craquant à souhait ce "gros" chat.
Anne

help help help help

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Dim 11 Sep 2011 - 20:47

Réservé, notre beau, notre magnifique, notre irrésistible Panpan !
Citation:
Oh ben la route ne sera pas bien longue puisqu'il va rester dans sa famille d'accueil.

Comment pouvait-elle résister ? Bon, elle a le droit de continuer à poster des photos, hein ? :ange:
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Lun 12 Sep 2011 - 5:49

:bravo: pompom

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Roméo
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chats : Roméo et Dudley

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Lun 12 Sep 2011 - 20:50

Une magnifique nouvelle :fleurs: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Lun 12 Sep 2011 - 20:56

Allez, j'en remets une ancienne ici :ange 2:
Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)   Mar 13 Sep 2011 - 12:34

Comme il est beau le petit PANPAN :amour2:
merci coeurs

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

PANPAN mâle 3 ans croisé type siamois FIV + en fa Félin Possible (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4