| | ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5389 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Dim 14 Mar 2010 - 15:33 | |
| Ces chiens sont en fourrière espagnole et vont être euthanasiés dans une chambre à gaz, la méthode employée la bas, ils ne sont nourris qu'une fois par semaine, on cherche des adoptants ou FA d'urgence poour les sauver d'une mort atroce ! PEDRINA, femelle croisée agée de 2 ans approximativement. Il est urgent de lui trouver une famille afin qu'elle puisse sortir de ce lieu maudit. Elle a un excellent caractère, douce et affectueuse. Vaccinée, vermifugée, pucée. Contact astra.f@hotmail.com (Fabienne) Téléphone : 0032476028387 ( Demander Fabienne ) Association [ADOPTEE] SETI, femelle Setter agée de 3 ans approximativement. Il est urgent de lui trouver une famille afin qu'elle puisse sortir de cet endroit. D'excellent caractère, très bonne et affectueuse. Vaccinée, vermifugée, pucée. Contact astra.f@hotmail.com (Fabienne) Téléphone : 0032476028387 ( Demander Fabienne ) TERA, femelle croisée de petite taille. Elle est agée de 2 ans approximativement. Une petite peluche toute douce comme une boule de coton.Il est urgent de lui trouver une famille afin qu'elle puisse sortir de cet endroit. très bonne et affectueuse. Vaccinée, vermifugée, pucée. Contact astra.f@hotmail.com (Fabienne) Téléphone : 0032476028387 ( Demander Fabienne )  |
|
 | |

Nombre de messages: 5389 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Dim 14 Mar 2010 - 15:40 | |
| DULCINA Femelle galga Agée de 3 ans approximativement. Il est urgent de lui trouver une famille afin qu'elle puisse sortir de cet endroit.Elle a un très bon caractère et très affectueuse. Vaccinée, vermifugée, pucée. Contact astra.f@hotmail.com (Fabienne) Téléphone : 0032476028387 ( Demander Fabienne ) PELUCHE Croisé Lhassa apso agé de 3 ans approximativement. Se trouve actuellement en perrera et espère qu'une âme charitable l'aidera a sortir de cet endroit.Il a un excellent caractère et très affectueux. Urgent de lui trouver une famille. Vacciné,vermifugé,pucé. Contact astra.f@hotmail.com 0476/028387 De l'etranger 0032476028387 BEN Galgo mâle agé de moins de 3 ans, il serait urgent de le faire sortir et de lui trouver une famille.Il est très affectueux et d'excellent caractère.S'entend très bien avec les autres chiens. Vacciné,vermifugé,pucé Contact astra.f@hotmail.com 0476/028387 De l'etranger 0032476028387 SLYKI , Mâle croisé dalmatien agé de 3 ans approximativement. De taille moyenne. Il est urgent de lui trouver une famille pour qu'il sorte de cet endroit. Il a un caractère excellent,doux et affectueux. Vacciné, vermifugé, pucé Contact astra.f@hotmail.com (Fabienne) Téléphone : 0032476028387 ( Demander Fabienne )  |
|
 | |
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 474 Age: 29 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Dim 14 Mar 2010 - 20:46 | |
| Ca en fait du monde à sauver et j'espere de tout mon coeur que ca sera le cas ils sont magnifique j'aimerais tellement pouvoir les aider  . Fut les sortir de se calvaire au plus vite j'espere qu'une solution va etre trouver pour eux qu'il sortent de là rapidement je croise les doigts ... |
|
 | |

| Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Lun 15 Mar 2010 - 1:30 | |
| Les frais d'adoption s'élèvent à 190 euros et comprennent : les vaccins et tests vétérinaires le vermifuge la puce électronique le transport La stérilisation PEDRINA(1ère photo) est sauvée!  pour les autres! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Mar 16 Mar 2010 - 0:16 | |
| sur la liste se rajoute: CHICA Femelle podenca agée de 2 ans approximativement. Trouvée dans un état lamentable,un sac d'os. Elle a peur actuellement des autres chiens,mais ne montre aucun signe de méchanceté a leur égard, juste de la peur. Un chien au regard triste qui aurait besoin d'urgence d'une famille qui pourra lui offrir l'amour d'un foyer et de bons repas afin qu'elle puisse reprendre goût a la vie. Elle est de taille moyenne. Vaccinée, vermifugée, pucée. Contact astra.f@hotmail.com Téléphone : 0032476028387 ( Demander Fabienne ) |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23474 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Mar 16 Mar 2010 - 5:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 474 Age: 29 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Mar 16 Mar 2010 - 9:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Dim 21 Mar 2010 - 14:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Dim 21 Mar 2010 - 14:26 | |
| ont sais si ils s'entendent bien avec les chats les 2 restants ? |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23474 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Dim 21 Mar 2010 - 18:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: seti Dim 28 Mar 2010 - 14:00 | |
| bonjour, j'aurais aimé savoir comment cela se passe t-il lorsque l'on se propose d'être famille d'accueil? C'est en attendant de trouver une nouvelle famille c'est bien ça? au niveau des frais engendré c'est différent ou non? voila c'est pour la petite chienne seti que je demande cela. |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Lun 29 Mar 2010 - 2:11 | |
| je ne sais pas comment fonctionne l'association qui sauve ces chiens d'Espagne mais pour avoir été famille d'accueil pour trois associations différentes, en général elles prennent en charge les frais vétérinaires et les frais de nourritures Je pense que le mieux est d'envoyer un message pour Seti au contact de l'annonce et merci à toi Dreyrox pour avoir envie d'aider cette jolie chienne  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |

| Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Lun 29 Mar 2010 - 11:13 | |
| Pour tous renseignement précis Contact astra.f@hotmail.com (Fabienne) Téléphone : 0032476028387 Les chiens sont sous l'association ARCOAIRIS Les frais d'adoption s'élèvent à 190 euros et comprennent : les vaccins et tests vétérinaires le vermifuge la puce électronique le transport La stérilisation Concernant le transport, des points relais sont disponibles dans presque toutes les régions. Le rendez-vous se fait généralement aux abords des grandes villes, sur les aires d'autoroute |
|
 | |

| Sujet: Re: ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE Lun 29 Mar 2010 - 11:22 | |
| les familles d'accueil ne paient pas les frais d'adoption, les parrainages et dons servent à ça. |
|
 | |
| | ADOPTIONS URGENTES EN FOURRIERE ESPAGNOLE | |
|