Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANDY

MessageSujet: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 11:54

Encore un exploit de nos amis chasseurs
ils ont massacrés une petite chienne se prénommant Sissi
elle vivait libre dans les bois, une personne tentait de l'apprivoiser et arrivait tout doucement seulement voilà on ne dérange pas les chasseurs sinon .... Je vous laisse lire la suite de cette triste histoire qui a eu raison d'une petite chienne qui s'appelait Sissi et qui vivait libre dans les bois.

JE HAIS LES CHASSEURS !

Sissi - Page 27
Revenir en haut Aller en bas
kalipsa

Féminin
Nombre d'animaux : en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien)
Emploi/Loisirs : Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 12:16

La pauvre .... Ca me brise le coeur de voir que ces personnes peuvent oter la vie des ses êtres gratuitement sans etat d'ame cest eux qu'ont devrais mettre dans les bois et lacher les chiens contre eux voir un peu si il ferait les malins mais le chien lui se ferais punir toute suite (euthanasie et lhomme une amende et cest repartie ... 😢 ( je suis vraiment en colere et trés trés triste ... )
Y a vraiment pas de justice .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 13:12

:Neutral: Malheureusement, nous n'avons plus l'autorisation de diffusion du forum de Beauregard à leur demande.

De plus, pour le moment, il n'y a pas de preuves. :oops:
Habitant le coin précisement, ce bois est aussi longé par une route nationale avec de nombreux camions. plus1 Cela n'empeche pas non plus, qu'il y a des chasseurs dans ce bois...
SANDY

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 13:19

On n'aurait retroué le corps de la chienne
soit sur la route soit dans les alentours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 13:36

:Neutral: Pas forcément. Et rien ne dit qu'il n'a pas été trouvé par quelqu'un (DDE,..).
:hein1: Je dis juste "un monsieur a entendu dire que...".
Maintenant, je me doute du sort que les chasseurs peuvent reservés aux chiens "qui font fuir le gibier"... triste beurk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 13:53

Suis d'accord vivi avec toi pas de preuves!!

C'est clair je suis choquée par la triste fin de Sissi, c'est terrible!!

Mais moi j'aimerais tout de même qu'on mettent pas tous les chasseurs dans le même sac, quand je vois certains propos sur les chasseurs ça me fais sortir de mes gonds!!
Et oui je connais un chasseur qui ne TUE pas!! Oui ça existe! et oui ça existe aussi les chasseurs qui font dormir leurs chiens dans le canapé et non dehors et oui ça existe!! Alors arretons de les mettre dans le même sac!!!

Voila j'aurais peut être du fermer ma bouche mais voila j'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur!!
SANDY

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:14

Un chasseur qui ne tue pas ? Alors pourquoi chasse-t-il sinon pour tuer là il y a qq chose qui m'échappe, lorsau'on tire avec une arme à feu sur un être vivant cela s'appelle comment ?

Pour ma part je connais pas mal de chasseur aussi dont certains traitent bien leur chien c'est certain mais la mentalité chasseur est bien présente.

Massacrer un animal pour le seul plaisir de se passer le temps (parce que pas franchement vital) vous appelez cela comment un hobby ?

La seule chose + dans l'histoire c'est qu'ils arrivent à se tirer dessus entre eux au moins de cette façon nous arriverons à se débarrasser de cette catégorie de psychopates sans avoir à trop nous en mêler.

Vous l'aurez compris je déteste les chasseurs et ne m'en cache pas et ne m'en cacherai jamais alors tans pis pour ceux ou celles que cela fait sortir de ses gonds, désolée on ne peut pas tous avoir les mêmes opinions, en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de me promener dans les bois avec un fusil pour me sentir en osmose avec la nature.
kalipsa

Féminin
Emploi/Loisirs : Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:15

Encore heureux qu'ils ne sont pas tous comme ça c'est clair . Mais beaucoup ne respecte pas leurs propre animaux et c'est bien dommage. (Je suis totalement d'accord avec Sandy sur ce point de vue là )
SANDY

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:18

Personnellement j'aimerai bien rencontrer des chasseurs responsables, gentils et tout et tout mais jusqu'à présent .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:18

triste triste On est tous d'accord avec cela je pense.

Je veux dire que si les chasseurs ont fait cela, bien évidemment, qu'il faut les dénoncer, mais avant il faut etre sur. plus1
SANDY

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:20

C'est clair sans preuve concrête on peut rien faire
mais il y a de trés fortes suspicions
Désolée d'être un peu rude sur ce sujet mais vous l'aurez compris moi et les chasseurs ce n'est pas une histoire d'amour, j'en ai trop vue et trop entendue pour me faire des illusions les concernant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:21

Attention je dit pas que j'aime les chasseurs!!! J'aime pas la chasse non plus!! Ils sont pas tous pareils et ça c'est mon opinion
Oui oui Sandy certains ne se servent même pas de leurs fusils!!
Après tu me crois ou pas c'est pas bien grave..
SANDY

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:25

Non ce qui me tutlupine c'est un chasseur qui ne se sert pas de fusil ?

Pour moi c'est un promeneur alors pourquoi avoir un fusil ?

Maintenant on peut se promener avec un fusil en bandoulière, mais pourquoi faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:28

Je serais pas répondre a tes deux questions je lui ai pas demander!!
Mais certaines personnes ici sur ce forum peuvent témoigner que ce Monsieur n'ai pas un assassin.
SANDY

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:31

Non je ne dis pas cela mais un chasseur quine chasse pas j'ai du mal à comprendre ceci dit je ne vous agresse pas personnellement et chacun à le droit d'avoir son opinion, pour ma part je suis assez remontée envers les chasseurs car j'en ai trop vue les concernant malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:34

Mais je vous agresse pas non plus.
Je dit juste que voila.....
Mais oui chacun a le droit d'avoir son opinion Smile
Moi aussi j'en ai connus des pourris
kalipsa

Féminin

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 14:38

Peu importe cette histoire est vraiment triste de plus qu'elle avais des maitres qui se fesait une joie de retrouver leur chien ... Je serais anéantie moi a la place de ces prauvres gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 20:23

[quote="Vivi"]:Neutral: Malheureusement, nous n'avons plus l'autorisation de diffusion du forum de Beauregard à leur demande.

Comme le précise Vivi ,
Je pense qu'il faut respecter la décision du refuge Beauregard ...

Moi la première je suis triste de la disparition de Sissi ... et juste pour finir : je suis bien placée pour dire : et ça sera mon dernier mot ...

Il y a des bons et des mauvais chasseurs ......
Lili-Vanille

Féminin

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 21:03

SANDY a écrit:
Un chasseur qui ne tue pas ? Alors pourquoi chasse-t-il sinon pour tuer là il y a qq chose qui m'échappe, lorsqu'on tire avec une arme à feu sur un être vivant cela s'appelle comment ?

Massacrer un animal pour le seul plaisir de se passer le temps (parce que pas franchement vital) vous appelez cela comment un hobby ?

La seule chose + dans l'histoire c'est qu'ils arrivent à se tirer dessus entre eux au moins de cette façon nous arriverons à se débarrasser de cette catégorie de psychopates sans avoir à trop nous en mêler.

Vous l'aurez compris je déteste les chasseurs et ne m'en cache pas et ne m'en cacherai jamais alors tans pis pour ceux ou celles que cela fait sortir de ses gonds, désolée on ne peut pas tous avoir les mêmes opinions, en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de me promener dans les bois avec un fusil pour me sentir en osmose avec la nature.

plus1

pauvre Sissi... des mois qu'elle errait dans ces bois (ses maîtres s'en étaient désintéressés...), des mois que des gens ayant du coeur essayaient de l'approcher... Ils auraient fini par y arriver... Mais non, comme les promeneurs, les chats, et tant d'autres... elle gênait sûrement ces messieurs! :ko:
Même si le doute profite à l'accusé... tenez, allez voir ces sites et lisez...

http://www.fondation-droits-animal.org/rubriques/connaitr_tjur/connaitr_ani_slib.htm

http://www.antichasse.com/

http://www.roc.asso.fr/

Dernière édition par Lili-Vanille le Ven 12 Mar 2010 - 22:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 21:08

pour moi,je pense que tous les chasseurs tuent!
le "bon chasseur" pour moi est celui qui aime son chien mais qui tue quand mème.
je n'ai jamais cru a l'histoire "certains chasseurs ne tuent pas",il ne se ballade pas pour le plaisir avec un fusil sur l'épaule,je ne vois pas l'intérèt!

Et souvent,les chasseurs sont en groupe,et si un du groupe refusait de tuer,il se ferait bien foutre de sa gueule par les autres de la troupe!et ils l'éjecteraient vite fait je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 21:10

et je souhaite que ceux qui ont abattus Sissi,soient également abattus de sang froid!enfin çà,c'est dans mes rèves!
kalipsa

Féminin

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Ven 12 Mar 2010 - 21:27

😢 pauvre sissi si encore il y avais des preuves elle est morte sans meme que ses monstres sois punit et ca aussi cest horrible qu'ils puissent s'en tirer aussi naturellement que ça . beurk 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Sam 13 Mar 2010 - 10:43

Merci Nanoule d'avoir pris la défense de Michel (mon mari)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Sam 13 Mar 2010 - 13:26

Evelyne,çà n'est pas pour Michel que je dis çà.
je parle pour les chasseurs en général.
tu sais,le père de ma collègue est super gentil.mais çà ne l'empèche pas d'aller a la chasse abattre un lapin ou une perdrix,mais pour lui il ne fait rien de mal,tout çà parce qu'il ne tue pas une biche ou un cerf.
mais tous les chasseurs abattent au minimum des oiseaux ou des lapins.

j'espère que tu ne m'en veut pas Evelyne,mais j'ai toujours pensé de cette façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   Dim 14 Mar 2010 - 12:41

:bisous2: Violette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs   

Sissi petite chienne libre massacrée par des chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant