| | GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Jeu 11 Mar - 12:17 | |
| |
|
 | |
Nicole Membre d'argent

Nombre de messages: 1126 Age: 60 Localisation: RHONE Nombre d'animaux: 7 chats Emploi/Loisirs: Ma famille, les animaux (les miens et les autres) Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Jeu 11 Mar - 13:57 | |
| VOLTA sera eutha vendredi 12/03 si pas de solution trouvée !!!! VITE UNE FA OU DES ADOPTANTS !!!!!!http://sosbergersbelges.naturalforum.net/femelles-f39/urgent-eutha-demain-volta-18-mois-t3489.htm | Cécile a écrit: | 
EUTHA PREVUE VENDREDI 12 MARS !!!
Volta est au refuge de la SDA d'ESTOURMEL près de Cambrai. Tél. : 03.27.78.62.56 Elle est vaccinée, très docile avec l'homme. |
|
|
 | |
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 473 Age: 30 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Jeu 11 Mar - 15:22 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Jeu 11 Mar - 18:31 | |
| Volta part en FA,voir plus si tout se passe bien! reste AARON et LAMPION!!  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27155 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Jeu 11 Mar - 23:13 | |
| euthanasie repoussée pour AARON et LAMPION! |
|
 | |

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Sam 13 Mar - 14:23 | |
| Si pas de fa ou adoptants, Lampion ira au refuge SOS ANIMAUX dans le Var.  A CETTE ASSOCIATION!lampion est sauvé de la mort!  |
|
 | |
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 473 Age: 30 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Sam 13 Mar - 16:33 | |
| mille merci à cette association  :calin2: je vous aimes  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27155 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Sam 13 Mar - 16:37 | |
| :bravo:  |
|
 | |

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Sam 13 Mar - 20:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Sam 13 Mar - 22:51 | |
| fausse alerte pour Lampion! l'assoc qui devait le prendre a eu un controle DSV:ils n'nt pas le droit de prendre d'autres chiens car ils en ont trop!!! pour AARON et LAMPION |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Dim 14 Mar - 7:18 | |
| |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Sam 3 Avr - 9:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Dim 4 Avr - 14:55 | |
| Grace à la mobilisation de chacun pour la diffusion des loulous, nous avons pu sauvé plusieurs chiens. Belinda a rejoint ses adoptants à Toulouse et tout se passe très bien. Drop a rejoint son adoptant également dans le Loiret et se porte comme un charme! Leicester est parti en famille d'accueil à Paris, il attend toujours sa VRAIE famille. Kama a également rejoint sa famille d'accueil à Montpellier où tout se passe très bien et où elle est devenu copine avec une des border de la dame. Elle attend toujours sa VRAIE famille également. Malheureusement, il reste toujours Aron, Lampion, et Volta, qui n'ont toujours pas de solution et qui reste en tête de liste. Je vous demande de diffuser encore et toujours pour ces trois magnifiques loulous qui méritent une vie aimante !  |
|
 | |

| Sujet: Re: GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! Mar 6 Avr - 13:23 | |
| les dates d'euthanasie pour Aron et Lampion sont levées!ouf! Il y'a des pistes pour Aron et Lampion,croisons les doigts! pas de piste pour Volta!  lampion |
|
 | |
| | GROSSE URGENCE POUR BELINDA et VOLTA IL NE LEUR RESTE PLUS QUE 24H !!! | |
|