| | ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Lun 8 Fév 2010 - 17:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Mar 16 Fév 2010 - 18:25 | |
| ENEE n'a connu qu'une seule FA et la chatterie. Depuis son départ, son frère ENZO (toujours à l'adoption aussi) se laissait aller... ENEE n'a mis que 2 heures avant de montrer son ventre pour des gratouilles ; C'est un chat sociable, dénué d'agressivité et soumis. Il est câlin mais très discret et craintif au moindre bruit "trop brusque" Ses dernières photos :  Une famille avec des enfants calmes (ou sans) et au moins 1 chat sociable serait l'idéal pour ENEE. Appartement ou maison, peu importe car ENEE ne cherche pas à sortir |
|
 | |

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Dim 28 Fév 2010 - 19:33 | |
| Enée se renferme de nouveau depuis qu'il est revenu en chatterie. fAUT LE SORTIR DE La! énée recherche une famille avec 1 ou 2 chats maximum! |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Dim 19 Sep 2010 - 16:11 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Ven 21 Jan 2011 - 22:16 | |
|  D'après son post de Rescue, Enée est toujours au refuge, et ne supporte toujours pas... :( Je le mets donc en urgence, en espérant que sa situation se débloque rapidement!
Dernière édition par Lili-Vanille le Sam 19 Fév 2011 - 16:04, édité 4 fois |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51332 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Mer 4 Mai 2011 - 5:45 | |
| | Sylvia C a écrit: | DomitiIlle et Muriel,
Je viens donner des nouvelles de Enée... Aujourd'hui j'ai pu le caresser du bout des doigts mais il continue à se cacher dans tous les recoins de l'appartement... Son emplacement préféré étant derrière la machine à laver... Bien entendu je ne veux pas le forcer .... Je pense qu'il va falloir lui laisser du temps... et que ça ira mieux dans quelques jours. Il faut qu'il se fasse à un nouvel environnement, à de nouvelles personnes et peu à peu à quatre de ses congénères.... Ca fait beaucoup de choses... Bien entendu je continuerai à donner des nouvelles... A bientôt,
Sylvie
|
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Jeu 5 Mai 2011 - 6:11 | |
| | Sylvia C a écrit: | Après avoir passé trois ou quatre jours caché sous mon lit, Enée commence à s'aventurer un peu plus dans la pièce... Je l'ai même "surpris" à faire sa toilette sur le lit et il commence à communiquer et à jouer davantage avec moi... Il miaule pour attirer mon attention, me regarde et roule sur le dos par exemple... Signe que ça va mieux... Il recherche la compagnie de mes autres chats et pour l'instant tout se passe bien...
J'arrive à le caresser, mais pas à le prendre dans les bras pour l'instant, mais ça viendra.... Voilà pour les news... Il y a donc du progrès...
Sylvie |
:amour1: :bravo: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| |
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Dim 15 Mai 2011 - 4:50 | |
| | Sylvia C a écrit: | Première photo de Enée découvrant les joies du jardinage... Enée s'avère être un chat adorable, curieux de tout et de plus en plus calin...
 |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Dim 29 Mai 2011 - 6:08 | |
| | Sylvia C a écrit: | Photo récente de Enée... pour prouver si besoin en était à quel point il est beau...
 |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Ven 22 Juil 2011 - 12:28 | |
| | Sylvia C a écrit: | Enée est toujours chez moi et se porte à merveille (ainsi que Enzo d'ailleurs) et est adorable... Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles récemment mais pour différentes raisons j'ai été assez occupée ces dernières semaines... Promis je donne des nouvelles plus détaillées très bientôt.. |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Mer 27 Juil 2011 - 17:51 | |
| | Sylvia C a écrit: | Bonjour, Voici des nouvelles "fraîches" de Enée.. Enée est en super forme... Il est adorable... C'est un chat très attachant je trouve... Il est devenu très proche de moi, réclamant sans cesse des calins, néanmoins il reste toujours très craintif et sursaute au moindre bruit inattendu... Depuis quelques temps il se laisse prendre dans les bras chose qu'il n'appréciait pas du tout auparavant... Signe qu'il continue à faire des progrès... Son frère Enzo et lui sont à nouveau très proches. En les observant on peut remarquer qu'ils ont beaucoup de mimiques similaires... Je joins une petite photo prise récemment et vous dis à très bientôt Sylvie |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28 | |
| C'est fou à quel point on le voit s'épanouir, en regardant les vieilles photos et les récentes.  pour lui. C'est maintenant un magnifique minet prêt à vivre une adoption heureuse. :amour1: |
|
 | |
| | ENEE, 3 ans , noir et blanc, en fa - 59 | |
|