| | Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Sam 20 Mar 2010 - 15:01 | |
| | Citation: | (Je transmets pour Kim)
Des nouvelles de SISKA :
Je suis allée la voir chez son vétérinaire favori : elle est vraiment choyée et est devenue la coqueluche des clients......Ceci dit les nouvelles ne sont pas des meilleures. La phalange ne veut toujours pas se soigner, elle a toujours des soins .Souvenez-vous l'accident a eu lieu le 14 janvier, cela fait déjà un moment. Le vétérinaire n'a toujours pas mis l 'éventualité d'une amputation. Bien sûr je vais commencer à faire comprendre à son maitre qu'il serait bon de lui trouver un adoptant mais ce n'est pas gagné...!!! |
Les SDF on que leurs chiens , leurs enlevé le seule être qui partage leurs vie je trouve ca pas simpatique du tout !
Je pense que Siska et son maitre seraient très triste si on les sépare la rue , n'est peut être pas le meilleur endroit pour la chienne mais laissons les vivres ensemble !
Pauvre toutoune et surtout pauvre maitre |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23474 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Sam 20 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je suis de ton avis Charlène , pour un SDF son chien est tout ... mais si son maître ne peut subvenir au besoin de Siska ? ne serait t'il pas mieux de lui trouver un autre maître  à toi |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5389 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Sam 20 Mar 2010 - 23:51 | |
| moi aussi,je suis de ton avis Charlène!mais il vaut mieux que le chien soit placé si le maitre ne peut l'assumer! mais bon,moi non plus je ne suis pas pour séparer une SDF et son chien! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Dim 28 Mar 2010 - 15:22 | |
| ca donne quoi pour la puce ? |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Lun 29 Mar 2010 - 1:47 | |
| as tu des nouvelles de cette chienne et de son maitre 'sdf' Charlène ?  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
chris506 Je maîtrise

| Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Jeu 20 Mai 2010 - 16:39 | |
| Je transmets pour KimSiska va bien, mais elle va se fatiguer sur trois pattes donc le retour à la rue n'est pas conseillé pour le moment.   |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5389 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Jeu 20 Mai 2010 - 16:47 | |
| elle a le regard qui pétille en tous cas!  |
|
 | |
rdscats Modérateur

| |
 | |
margua45 Membre d'honneur

Nombre de messages: 4751 Age: 51 Localisation: 45 Nombre d'animaux: 2chiens Asco et Usty 3chats Clouty et maya tésée 2 oiseaux blanche et blanco Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Jeu 20 Mai 2010 - 21:15 | |
|  trop belle dommage de la remettre dans la rue la pauvre et c est vrai c est dur pour son maitre |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11260 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Ven 23 Juil 2010 - 18:23 | |
| Elle est vraiment belle la petite SISKA et le regard éblouissant |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Lun 27 Sep 2010 - 0:17 | |
| Des nouvelles de la puce? |
|
 | |
chris506 Je maîtrise

| Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Ven 29 Oct 2010 - 8:50 | |
| Je transmets pour Kim
Des nouvelles de Siska : Siska boitille mais elle s'est très accomodée de son handicap. Elle est retournée à la rue quelques temps mais son maitre sdf s'est aperçu bien vite qu'elle ne pouvait pas suivre les autres chiens. Donc désormais elle a trouvé une maitresse et tout se passe bien. Encore merci pour votre élan de solidarité
On peut classer le post.
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Ven 29 Oct 2010 - 9:14 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16811 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture Ven 29 Oct 2010 - 10:25 | |
| |
|
 | |
| | Appel aux dons pour SISKA 7 mois renversée par une voiture | |
|