Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saori

Féminin

MessageSujet: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Sam Jan 16 2010, 17:37

Miette et Gaspy sont deux petits vieux inséparables, ils sont arrivés ensemble au sein de l'asso et ne repartiront qu'ensemble.
Ils sont stérilisés, identifiés et déparasités. Ils sont non Loof et ils pourront être vaccinés aux frais des adoptants s'ils le souhaitent.
Ils sont adoptables en don libre sous contrat association chat l'heureux 62.

N'hésitez pas à contacter titia : 03/21/19/41/42

Miette, 16 ans

Gaspy, 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
kalipsa

Féminin
Nombre d'animaux : en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien)
Emploi/Loisirs : Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Dim Jan 17 2010, 11:11

Les ptits loulou . je souhaite qu'ils puissent trouver leur bonheur et rester ensemble tout les 2 :help: pour Miette et Gaspy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Dim Jan 17 2010, 15:29

je déplace en urgence
saori

Féminin

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Dim Jan 17 2010, 15:44

Merci pour eux ;)
Pour leur petite histire, ils nous ont été confiés par une personne âgée, la mort dans l'âme mais cette dernière va quitter sa maison et là où elle aprt, ses chats ne pouvaient être avec elle. Elle est handicapée et son étaat s'est beaucoup dégradé. Nous lui avons promis que ses deux loulous seraient adoptés ensemble ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Dim Jan 17 2010, 20:10

j'espère une bonne famille pour ces 2 p'tits vieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Jeu Fév 18 2010, 13:03

Gaspi préfère resté dehors depuis qu'il s'est sauvé,sa FA s'en occupe ;il reste un chat libre,il est heureux comme çà.
par contre,Miette a été adoptée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Jeu Fév 18 2010, 14:55

:bravo: :coeurs: :coeurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   Jeu Fév 18 2010, 18:40

cool :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats   

Miette et Gaspy, couple de mamy et papy chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1