Nombre de messages: 740 Localisation: reg paris Nombre d'animaux: trop Emploi/Loisirs: faut bien ! Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: vente de bijoux en argile synthetique CHATS (75) Ven 23 Avr 2010 - 8:54
corinne je t'ai repondu en mp
petite info j'ai beau etre accro aux felins ma mère NON ! et le mois de mai arrrive avec sa traditionnelle fete des mères... alors pour ma mère je confectionnerai un bijoux fait avec mes petites mimines mais sans chat. Fete des mères ou autre occasion de faire plaisir à une amie...
J'ouvre une nouvelle rubrique de bijoux "sans chats"
Nombre de messages: 5034 Age: 51 Localisation: 45 Nombre d'animaux: 2chiens Asco et Usty 3chats Clouty et maya tésée 2 oiseaux blanche et blanco Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: vente de bijoux en argile synthetique CHATS (75) Lun 3 Mai 2010 - 11:55
Nombre de messages: 740 Localisation: reg paris Nombre d'animaux: trop Emploi/Loisirs: faut bien ! Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: vente de bijoux en argile synthetique CHATS (75) Ven 7 Mai 2010 - 9:32
Collier court rond fait de perles en argile et monté sur buno soft (cordon caoutchou) - au centre une tete de matou bien sur boucles d'oreilles assorties (les tetes sont recto/verso)
L'ensemble 20 euros frais de port compris (les bo peuvent etre vendues à part 3.50€)
Sujet: Re: vente de bijoux en argile synthetique CHATS (75) Ven 14 Mai 2010 - 21:19
boucles d 'oreilles chat faites a la main ce n 'est pas dessinné, c'est le travail d'argiles de differentes couleurs travailler dans la masse qui permet de créer des images. C'est donc recto/verso. voici 3 paires dont une deja prete a etre portée. Ajout d'une perle. 4 euros fdp compris