| | Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
malicia Membre indispensable

Nombre de messages: 6879 Age: 24 Localisation: Nord Nombre d'animaux: 2 chats Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Dim 15 Nov 2009 - 21:58 | |
| Nom : TSIGANE - Age : née en août 2008 Enfants : Oui - Chiens : NON - Chats : NON Stérilisée : OUI - Test FIV/Felv : négatif Entrée le 27 avril 2009 Histoire : Retrouvée errante et gestante dans la rue, elle a été récupérée par des gens qui voulaient avoir des bébés. Ils ne s'en sont pas occupés et leurs enfants, les manipulant brusquement, en ont tué 4... Tsigane, prenant peur, commençait a grogner et les gens ont voulu se débarrasser d'elle. Caractère : Tsigane est une chatte câline mais qui a peur d'être manipulée brusquement, elle n'aime pas qu'on lui touche le bas du dos. Elle aime les câlins, pour l'instant il faut lui laisser le choix des moments mais dès que la confiance s'instaure entre vous, elle se laisse aller. Elle est joueuse car encore très jeune. Sa famille idéale : Tous les environnements conviennent. De préférence sans enfants. TSIGANE est visible dans sa famille d'accueil à Sens (89) et une fois par semaine sur Morsang sur Orge (91) ou Villiers sur Marne (94) Association SOLANA
Pour les chats : Cécile : 06.71.67.36.18 ou Emilie : 06.33.64.80.08
Pour les chiens : Elodie : 06.83.24.13.10
145bis rue du général de gaulle 94350 Villiers sur Marne (même si le siège demeure toujours à Morsang dans le 91)
email : contact@solana-asso.com site : http://www.solana-asso.com/ |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Mer 3 Mar 2010 - 7:33 | |
| Des beaux yeux verts à faire fondre :amour3: :amour3: :amour3: |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Lun 14 Juin 2010 - 23:14 | |
| Caractère : Voici son caractère décrit par sa famille d’accueil : Tsigane s'est sentie chez elle en quelques heures même avec les gens de passage... 4 personnes dès le lendemain ! Elle est passée du total sans-gêne en allant de genoux en genoux à : j'ai peur de tout et je me planque au moindre mouvement... Avec moi, elle se comporte en "testeuse" aussi... Elle essaie tout, les câlins et le jeu bien sûr mais aussi le vol dans l'assiette ou sur la table (comme beaucoup de chats de toute façon), l'entêtement quand elle a décidé quelque chose et la tentation de mordre quand on ne lui obéit pas... En revanche, elle ne mange presque pas dans sa gamelle. Elle fait penser à quelqu'un qui est désabusé et tente le tout pour le tout... perdu pour perdu. Mais, en même temps, elle est tellement en demande d'attentions qu'à mon avis, il suffit d'être patient pour que des repères s'installent de manière durable et qu'elle se sente rassurée donc moins "dispersée". Il va falloir un peu de temps pour que ses angoisses se calment, qu'elle prenne confiance et n'ait plus besoin de faire des caprices. Je crois que le maître idéal sera quelqu'un de très tempéré et cohérent qui sache donner des repères fiables à l'intérieur desquels elle finira par savoir à quoi s'en tenir et pourra s'y retrouver.
:ange: :ange: :ange: :ange: |
|
 | |
Mariet Membre d'argent

Nombre de messages: 1294 Age: 69 Localisation: Nevers Nombre d'animaux: 6 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Jeu 17 Juin 2010 - 18:01 | |
| Petite mère elle a eu un départ dans la vie perturbant ! :amour2: :drapeau: :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Ven 24 Sep 2010 - 6:44 | |
| http://www.solana-asso.com/tsigane.htm |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Sam 26 Fév 2011 - 18:09 | |
| En allant sur le Site de SOLANA j'ai vu que TSIGANE était toujours à l'adoption. J'ai demandé ce qu'il en était voici la réponse : | Citation: | Tsigane est revenue quelques jours après adoption. Elle a testé la dame qui ne lui a pas fixé les limites acceptables et du coup elle n'a pas souhaité poursuivre la cohabitation.
Tsigane peut pincer au début, il suffit de la remettre en place pour qu'elle ne tente plus de le faire par la suite.
C'est elle qui choisit quand elle a envie de vous faire un câlin |
Je remets donc le Post à l'adoption |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Lun 28 Mar 2011 - 13:24 | |
|  :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Sam 4 Juin 2011 - 7:44 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Jeu 8 Sep 2011 - 14:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Sam 15 Oct 2011 - 21:46 | |
| Toujours là, cette magnifique tigrée aux yeux superbes. Il lui faut une famille qui s'y connait en chats. Qui lui donnera sa chance ? :drapeau: :drapeau: :drapeau:  :ave: :amour1:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Lun 21 Nov 2011 - 18:24 | |
| La pauvre n'a pas encore trouvé sa famille. Pensez à elle ! :drapeau: :amour1: |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Dim 15 Jan 2012 - 12:13 | |
| TSIGANE attend toujours |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) Mer 25 Avr 2012 - 8:14 | |
| |
|
 | |
| | Tsigane, femelle tigrée 3 ans, en fa (SOLANA 89) | |
|