| | Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catschineuse Membre de bronze

Nombre de messages: 740 Localisation: reg paris Nombre d'animaux: trop Emploi/Loisirs: faut bien ! Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 18:49 | |
| Si une bonne ame passe par ici... les dons sont deductibles d'impots http://www.nosamisleschats.com/association.htm Je vais vous présenter Tricoline, je pense ancienne domestique mais à la rue depuis des années... je la voyais episodiquement puis elle s'est incrustée dans mes chats libres que je nourris dehors - apres x tentatives de trappages sans succès - la confiance s'étant installée entre nous, j'ai pu la choper par la peau du cou et la mettre dans une caisse que j'avais preparée debout dans la voiture - ouf parceque la miss me paraissait mal en point.  De suite, antibiotique oral pour son coriza et pour sa bouche rouge qui bavait... deux semaines plus tard veto pour des injections, le coriza étant passé mais sa bouche toujours rouge. Deux mois plus tard, elle a pris du poids et sort de sa cachette pour me reclamer de la boite quand elle entend le fameux Clic Cette semaine, on decide apres examens de la steriliser tatouer tester (une chatte que j'avais vu pleine mais qui depuis des mois ne l'avait pas été !!) mais son uterus etait en bon état par contre ses tests ont marqué FIV mon véto ne lui donne que quelques mois... un détartrage a été effectué ainsi que de nouvelles injections a effet retard et sans cortisone. 2009 année de gros frais pour des malades... Donc pour Tricoline les frais déjà engagés ne seront pas récupérables par un placement - le rôle de l'association n'est pas forcèment de recupérer son investissement mais autant que possible apporter aide aux chats errants - je vais opter à présent plutôt pour une médecine douce et vitaminothérapies (je vais d'ailleurs au salon marjolaine demain). Je n'ai pas de structures comme un refuge mais il est inconcevable de la remettre dehors - comme sa bouche saigne en espèrant un mieux à venir, elle va rester dans ma cuisine qui est assez grande et ou elle a deja ses habitudes et son panier douillet. Si je trouvais un accueil ce serait super mais elle n'est pas vraiment domestique  perso ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que ça n'interesse pas non plus... Merci de votre soutien, valerie |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 19:58 | |
| Valérie , je te soutiens pour Tricoline et j'espère qu'elle va trouver une famille pour finir ses jours  |
|
 | |

Nombre de messages: 740 Localisation: reg paris Nombre d'animaux: trop Emploi/Loisirs: faut bien ! Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 19:59 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 20:02 | |
| Ben ..... c'est peu Valérie ... mais sincèrement elle mérite une famille  |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 20:57 | |
| elle est si jolie ,Tricoline! je lui souhaite moi aussi une gentille famille!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 22:15 | |
| en tt cas elle ne finira pas dans un refuge comme nelson dont je vois le bandeau ci dessous. Je l'ai prise dehors et j'assume. |
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Sam 14 Nov 2009 - 22:29 | |
|  pour elle! |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Dim 15 Nov 2009 - 6:56 | |
|  Valérie :bisous2: |
|
 | |
Mariet Membre d'argent

Nombre de messages: 1294 Age: 69 Localisation: Nevers Nombre d'animaux: 6 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Dim 15 Nov 2009 - 13:11 | |
| Valérie je viens de tout lire ! Tricoline, l'assos !  pour eux et je te soutiens pour Tricoline !!! :fleurs:  pour elle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Ven 27 Nov 2009 - 12:33 | |
| merci infiniement mariet je viens de recevoir ton cheque de soutien que j'emmene a la banque tt a l'heure... caresse en ton honneur pour tricoline ce soir... je sais qu'elle va me cracher dessus la miss mais une fois la main sur elle, elle se calme. Reçu fiscal fin/debut d'annee. Encore merci, |
|
 | |
Mariet Membre d'argent

Nombre de messages: 1294 Age: 69 Localisation: Nevers Nombre d'animaux: 6 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Ven 27 Nov 2009 - 12:57 | |
| Merci catschineuse, je me posais la question si c'était bien arrivé ! Pauvre Tricoline elle est mal partie dans la vie !  Merci pour elle ! :fleurs: |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Dim 6 Déc 2009 - 20:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Dim 6 Déc 2009 - 20:25 | |
| toujours pareil... demain je dois rester chez moi pour un controle de chaudiere j'en profiterais pour la prendre en photo... si elle le veut  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Lun 7 Déc 2009 - 13:19 | |
|  comme j'attends le chauffagiste (qui commence à tarder !) j'ai du bousculer les habitudes de miss tricolinette pour acceder à la chaudiere, et elle n'appricie pas comme vs pouvez le constater, elle ne veut pas sortir de sa planque ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Lun 7 Déc 2009 - 20:19 | |
| je vais envoyer un p'tit chèque aussi pour Tricoline pour son noèl. |
|
 | |
| | Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats | |
|