Nom : Baby.
Race : type Européen
Caractéristiques physiques : belle robe tigrée brun dessus et blanc dessous. Testé FIV-FelV négatif, vacciné, tatoué et castré.
Caractère : Je suis un gros matou très sensible. Je n'ai pas eu des débuts faciles, car comme je suis très doux, les autres chats me faisaient des misères, dans les familles d'accueil où j'ai vécu. Du coup, je n'ai jamais pu me sociabiliser vraiment avec les humains, j'avais trop peur. Actuellement,
je suis dans une famille sans autre chat. Je reste très craintif, mais je ne suis
jamais méchant. Je ne me laisse pas toucher pour le moment, mais je joue
volontiers avec ma famille d'accueil, quand on agite une ficelle ou une
souris en peluche. Je fais des progrès de jour en jour.
Histoire : trouvé petit avec sa soeur Bibi dans un jardin, non réclamé, n'a sans doute pas connu l'humain très tôt, car il lui a fallu du temps pour faire confiance.
Placement idéal : chez des maîtres patients connaissant très bien les chats. L'idéal serait d'avoir un jardinet ou une cour sécurisée, pour qu'il ne se sente
pas enfermé, et se laisse apprivoiser doucement.
Coordonnées : jeune chat visible dans la famille d'accueil où il se trouve à Chevilly la Rue dans le sud de Paris. Contacter Yvette, bénévole : 01 43 76 47 07 (soir & WE), contact@cda-paris12.com ou par formulaire web (cliquez sur le lien)
CDA PARIS 12
Maison des Associations - CDA (Boîte n°11)
181 avenue Daumesnil
75012 Paris
tel : 01 43 40 51 58