Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 14:22 | |
| Bonjour à vous tous mes petits membres comme demandé par notre cher modo Sebro, j'ai donc mofidié la partie administrative du forum pour autoriser l'insertion direct des codes html dans les messages par contre, de votre côté, vous devez allez dans votre profil, sur l'onglet préférences et cocher la case " autoriser les codes html " par contre, si vous avez des questions, adressez vous plutôt à Sebro car moi, je suis pas super douée au niveau technique  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 17:16 | |
| Attends j'essaie  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 17:19 | |
| |
|
Vivi Membre indispensable

| Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 18:07 | |
| |
|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 18:23 | |
| cela sert à quoi?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 18:25 | |
| mettre des vidéos, et autres choses dans ce genre  |
|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Mar 20 Oct - 18:29 | |
| Ah ok merci sebro  |
|
Fantasia. Membre d'argent

Nombre de messages: 1206 Localisation: Pays de Loire. Nombre d'animaux: Deux chattes et ...un chat. Emploi/Loisirs: Lecture, cinéma, voyages, chats + chats Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Lun 26 Oct - 15:27 | |
| Yessss !! Je viens de voir ce sujet et comme j'essaie de faire une présentation plus jolie pour les vidéos, je suis trés contente de cette iniative ! Merci Lady Bon j'essaie maintenant pour voir si j'y arrive : Fiche de WEINACHTINE ( Alsace : adoptions chats ) AVANT : http://www.wat.tv/video/glucose-weinachtine-se-battent-1e5iu_105j1_.html APRES : |
|
Fantasia. Membre d'argent

Nombre de messages: 1206 Localisation: Pays de Loire. Nombre d'animaux: Deux chattes et ...un chat. Emploi/Loisirs: Lecture, cinéma, voyages, chats + chats Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Autoriser le code HTML dans les messages Lun 26 Oct - 15:29 | |
| Voilà, bah ça marche ! Vous voyez l'intêret ? on a plus envie de regarder la seconde vidéo que la première, non ? |
|