Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Sam 26 Sep 2009 - 4:11

Je suis pas gentil :fou2:
Tu sais gamine... La ou j'ai grandis, j'ai du apprendre a me battre pour évité le racket... sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Sam 26 Sep 2009 - 11:13

SE7EN a écrit:
Je suis pas gentil :fou2:
Tu sais gamine... La ou j'ai grandis, j'ai du apprendre a me battre pour évité le racket... sueur

Toi pas gentil pff j'y croit pas ... T'sait avec ce qu'on ma dit :ange 2:

Gamine :beuhnon:

grand gosssss super sueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 11:08

:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Voici Mambo :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci à ces nouveaux maitres. :bisous2: :bisous2:
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre d'animaux : Je n'en ai plus, mais je les adore toujours!

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 16:25

:amour 5: :fleurs3: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5::amour 5: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4: :coeurs: :amour 5: :amour4: :ange: :coeurs:

siffle       15044746089       tendresse              daccord        super2  
TI-SUSHI (shih tzu dcd), NICKIE (boxer), PUPPY (Lhassa apso), MINNIE (croisée dcd), MIMINE...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 16:26

Oooh :amour fou: il est devenu beeeau le manbo :amour 5:

longue vie a toi bébé qui la mal demaree a cause d'imbécile

:calin2: :calin2:

ps héleine j'etait avant toi j'aurait du postee avant toiii naaa tu ma volee la plae :ange 2:
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 16:31

:drapeau: :fleurs3: :coeurs: O.K. JE RECOMMENCE.... mdr1 :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:bisous3: :bisous3: :bisous3:

:amour 5: :fleurs3: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4:
:amour 5: :fleurs3: :amour4: :coeurs: :amour3: :amour 6: :amour fou: :calin2: :coeurs: :ange 2: :coeurs: :amour4:

TI-SUSHI (shih tzu dcd), NICKIE (boxer), PUPPY (Lhassa apso), MINNIE (croisée dcd), MIMINE...   
lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 20:38

:merci: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 20:55

;) Il a deux copains maintenant. Ces maitres ont l'air :amour 5: :amour 5: .
Le loulou a bien récupéré. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:saute2: :pompom: :saute2: :pompom: :saute2: :pompom: :saute2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 21:04

çà fait plaisir de voir Mambo comme çà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Jeu 29 Oct 2009 - 21:06

:pompom: :pompom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Lun 14 Déc 2009 - 13:16

Le jeune homme est jugé aujourd'hui.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Lun 14 Déc 2009 - 13:37

espérons quil est une très lourde peine!
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Lun 14 Déc 2009 - 17:38

violette a écrit:
espérons quil est une très lourde peine!

OUI, LES FILLES, QU'IL ÉCOPE DE LA PLUS LOURDE PEINE POSSIBLE, CE encolere DÉCHET!!! beurk

Citation :

L'incendiaire du chien Mambo jugé aujourd'hui
Barbarie à Espira de l'Agly.

Le jeune homme de 17 ans qui avait incendié Mambo, un petit chien abandonné dans les rues d'Espira de l' Agly (Pyrénées-Orientales) sera jugé aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales). L'acte de barbarie avait eu lieu une nuit du mois d'août. Le jeune garçon avait attrapé ce jeune chien abandonné sur la route des vacances qui recherchait la compagnie des humains dans ce petit village proche de Rivesaltes. Le jeune homme est accusé d'avoir projeté de l'essence sur l'animal puis de l'avoir enflammé devant d'autres jeunes du village. Le chien était parti dans les rues comme une boule de feu. C'est seulement au petit matin que Dany Goizé, bénévole à la SPA avait pu le récupérer prostré près de la mairie. Un formidable mouvement de solidarité et une mobilisation sans précédent avaient permis de sauver ce petit chien brûlé au troisième degré sur près de 70 % de son corps. Aujourd'hui, il a repris une vie presque normale après avoir été adopté par celle qui l'avait sauvé au petit jour de cette nuit de cauchemar. Une forte mobilisation des défenseurs des animaux est attendue pour 14 heures aux marches du palais de justice de Perpignan. Le 15 septembre dernier, la complice du jeune homme, une jeune fille de 22 ans, avait écopé de six mois de prison ferme pour avoir livré puis maintenu l'animal au moment de son martyr.

A suivre...

5940 SIGNATURES pour la seconde pétition en faveur de Mambo!!!

PETIT MAMBO, :ange: J'ESPÈRE QUE TU NE SOUFFRES PLUS ET QUE TU ES HEUREUX!!! :bisous: :amour1: :amour 5: :amour2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Lun 14 Déc 2009 - 18:16

Je suis bien de ton avis , le plus de peine possible à ce monstre :beurk:et en plus se faire filmer :explose:
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mar 15 Déc 2009 - 4:12

Citation :

Prison ferme pour le tortionnaire du chien Mambo

L'histoire du petit chien errant, baptisé Mambo, avait ému la France. Alain Delon, Zinédine Zidane ou encore Michel Drucker avaient réagi après le martyr de ce toutou abandonné. Le 10 août, à Espira de l'Agly (Pyrénées-Orientales), un adolescent, aidé par son amie de 22 ans, avait aspergé le chien d'essence avant d'y mettre le feu.
Leur geste avait d'abord provoqué la colère dans tout le village.

Ce lundi, le mineur de 17 ans a été condamné par le tribunal pour enfants de Perpignan à un an de prison, dont deux mois ferme. Le tribunal a également prononcé une mise à l'épreuve avec obligation de soins durant 18 mois. L'adolescent sera placé dans un centre d'éducation fermé lorsqu'il aura purgé sa peine de prison, a précisé Me Eric-Denis Ferré, avocat de la Société protectrice des animaux (SPA) nationale qui, comme d'autres associations de défense des animaux, s'était constituée partie civile.

Une pétition contre le jeune homme avait été lancée sur le Net pour demander «que le tribunal correctionnel de Perpignan, rende un jugement exemplaire et dissuasif envers l'adolescent de 17 ans qui a agi avec cruauté envers Mambo». Sa petite amie de 22 ans, qui avait maintenu le chien pendant qu'il versait l'essence, avait déjà été jugée le 15 septembre par le tribunal correctionnel de Perpignan qui l'a condamnée à six mois de prison ferme pour actes de cruauté envers les animaux.

Brûlé sur plus de 40% du corps, Mambo est aujourd'hui sorti d'affaire. Sa nouvelle maîtresse, Dany Goizé, une bénévole de la SPA et restauratrice à Espira-de-l'Agly, l'avait trouvé agonisant dans les rues du village le lendemain de son agression.

je souhaite que ce monstre rencontre des amoureux des chiens en prison et qu'ils lui fassent son affaire, comme on le fait avec les pédophiles et les violeurs /batteurs de femmes...

je sais je suis méchante, mais si je pouvais faire justice moi-même, ce con-là et sa garce d'amie seraient transformés en bouillie... grrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mar 15 Déc 2009 - 9:42

moi je le brulerai vivant au chalumeau,ce type!
1 an,c'est rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mer 16 Déc 2009 - 2:33

J'habiterai dans la meme ville qu'eux, je leur pourrirai la vie en permanence.

C'est d'un docteur pour la tete qu'ils ont besoins.
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mer 16 Déc 2009 - 17:44

Les groupes de motards, ou de délinquants qui s'attaquent aux gens ordinaires
devraient, pour une fois, s'attaquer à «deux monstres» et leur faire de leur vie un enfer... :demon:

C'est probablement ce qui va arriver un de ces jours... :eyebrows:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mer 16 Déc 2009 - 18:12

Génial pour manbo :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Sam 19 Juin 2010 - 20:40

le groupe de "MAMBO,petit chien brulé vif"
Venez nombreux rejoindre ce groupe pour soutenir ce petit chien ..ET SURTOUT ADRESSER LE LIEN A VOS AMIS......

Le procès de la FILLE de 22 ans a eu le 15 Septembre 2009 . 12 mois de prison dont 6 Mois ferme. Jamais une peine aussi lourde n avait ete prononcé pour cruauté envers ...les animaux. Notre MAMBO est le premier animal en France a entrer dans un tribunal et être a la barre.

L'ado a pris 2 mois ferme + 10 mois avec sursis + 18 mois en centre fermé + 500 euros d amende.
Une broutille .......c est lamentable.

MAMBO est un petit chien de 3 ans. Le 11 août 2009, le chien a été brûlé par un jeune adolescent de 17 ans et une jeune femme de 22 ans dans un village du sud de la France.
MAMBO est soigné à la société protectrice des animaux de Perpignan par des vétérinaires et la solidarité, de générosité s’est mise en place en France, dans les pays européens et nord américain. MAMBO est devenu le symbole de la cause animalière.

lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Sam 19 Juin 2010 - 21:11

merci Violette ... !!!! :demon: :fouet: encolere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mar 31 Jan 2012 - 21:09

Emission - Mambo, deux ans après le drame (Vidéo)
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4118-mambo-deux-ans-apres-le-drame-video.html

Le petit chien gravement brûlé avait défrayé la chronique et suscité une vague d'indignation mêlée de compassion. Les caméras de 30 Millions d’Amis ont pu le retrouver, deux ans après le drame. Des images bouleversantes à suivre dimanche 5 février à 12h50 sur France 3.

C’est près de Perpignan (66), chez Dany et de René, que vit aujourd’hui Mambo, ce petit chien sauvagement brulé et dont l’histoire avait été largement commentée dans la presse. En août 2009, en pleine nuit, le petit croisé pinscher est aspergé d’essence et brulé par deux jeunes gens. Une femme au grand cœur, Dany Goizé, le trouve meurtri... Si la survie de Mambo tient du miracle - il est brûlé à 70 % - il coule aujourd’hui des jours heureux après avoir suscité un énorme élan de solidarité, partout en France.

Une incroyable mobilisation

Une mobilisation due en partie à 30 Millions d’Amis, qui réalise un reportage quelques semaines seulement après cet acte de maltraitance gratuit. Les téléspectateurs lui avaient alors témoigné un soutien sans faille, et courriers, tableaux, objets en tout genre et cadeaux avaient afflués de toutes parts ! Des célébrités comme Alain Chamfort, Dave ou encore Amel Bent avaient publiquement pris position en sa faveur.

30millionsdamis.fr a également rendu compte de chaque étape du procès des tortionnaires de Mambo. Le tribunal de Perpignan a donné raison aux parties civiles en condamnant la principale accusée à 6 mois de prison ferme... en présence de Mambo qui - fait exceptionnel - assistait à son propre procès (15/9/2009). Son comparse, mineur au moment des faits, a écopé d’un an de prison dont 2 mois ferme et d’une obligation de soins durant 18 mois (14/12/9).

L’incroyable résurrection de Mambo est à découvrir dimanche 5 février 2012, à 12h50 sur France 3. Des images qui prouvent qu’avec de la volonté et de la patience, rien n’est impossible pour nos Amis.

:amour1: :amour1: :amour1:
Lili-Vanille

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mar 31 Jan 2012 - 21:43

:merci: Que cela fasse réfléchir les fondus qui s'en inspireraient... :Neutral:
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mar 31 Jan 2012 - 23:32

:merci: :bravo: ok
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   Mer 1 Fév 2012 - 4:16

En fouinant, j'ai trouvé ceci :amour4: sur 30 millions d'amis... :amour1: :amour2: :amour1:

Bizarre, mais je ne vois plus mon écran...

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2449-une-peniche-pour-les-sans-abri-et-leur-animal-video.html

Bravo 30 millions d'amis!! ok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU   

JUSTICE POUR MAMBO BRULE VIF PAR DES ADOS - JUGEMENT RENDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2