| | Les chats de L'hopital de Perpignan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SOS pour les chats de l'Hôpital de Perpignan Mar 21 Aoû - 17:55 | |
| Les chats de l'hopital de perpignan ont désormais leur blog qui je l'espère sensibilisera à leur sauvetage. Il sera à jour d'ici 2 jours et sera ensuite poursuivi au quotidien... comme tout blog, il se lit en commençant par la dernière page...
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/
Si sa visite vous a sensibilisé, sachez que nous avons besoin de tout : dons, familles d'accueil, adoptants, matériel. |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Jeu 6 Aoû - 8:56 | |
| Deux ans après le sos est des plus urgents Les pelleteuses arrivent en septembreCertains ouvriers ont déjà installé leur QG Certains où logeait PLUME qui a disparu et plus de nouvelles En deux ans, cette asso a trappé de nombreux chats et vous verrez la liste de ceux restant sur le site, qu'elle aimerait sauver avant une mort certaineDIFFUSEZ TANT QUE VOUS POUVEZ CETTE ASSO CHERCHE DES FA OU ADOPTANTSRegardez où vivait GANDALF adopté depuis......car il a eu la bonne idée de rentrer dans la trappe SAUVEZ LES VOUS POUVEZ PARRAINEZ AUSSIVraiment, cliquez sur cette bannière et faites connaissance avec ces magnifiques chatsMERCI  |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| |
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Ven 7 Aoû - 16:36 | |
| | Citation: | Notre urgence est de trouver des familles d acceuil ou des adoptants .. Nous avons en FA : Barnabé qui pourras etre adopté des que son etat de santé seras stabilisé , Elliot est en FA a long terme ... Kendji , Cassie , Gandhalf vont rejoindre leur famille mais pas avant le 15 aout .. Boromir qui attend egalement ...
Reste a l adoption : Nouméa , Souriceau , Pixel et Sonate qui sont tous les quatre egalement en FA et qui ont vraiment tous envie d etre adopté et de vivre eux aussi dans leur famille
Si vous compter bien ça nous fais 10 chats en FA ! Donc pour l instant nos FA sont completes donc notre urgence absolue les Familles d acceuil | :oops: :oops: :oops: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Jeu 13 Aoû - 9:07 | |
| |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| |
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Ven 14 Aoû - 23:03 | |
| mon dieu!comme çà fait mal! |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| |
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mar 18 Aoû - 20:31 | |
| Saint Jean a quitté SA MAISON et a rejoint Béorn| Citation: | Citation: Et voilà, hier matin enfin, la mascotte de l’hôpital, le doyen toutes catégories, a enfin accepté de succomber à la tentation des délicieux mets proposés par Irène au fond de la boite qui mène vers une nouvelle vie. Celui qui tire son nom de ce lieu qui l’a abrité tant d’années, notre Saint-Jean, a effectivement décidé de rentrer dans la trappe et de rejoindre la liste déjà longue des chats sauvés... Il représente beaucoup, ce vieux matou. Et son sauvetage est un peu un symbole de l'action que mène notre association.
Peut-être ses compagnons d'infortune aujourd'hui heureux, Boromir, Faramir, Eowin et Lilith l'ont-ils inspiré ? Attristé et esseulé au jardin central depuis quelques jours, il va dès ce soir retrouver son ami et ancien compagnon de galère, Béorn, à qui nous espérons qu’il remontera le moral.
|
|
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mar 18 Aoû - 21:56 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27190 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mer 19 Aoû - 4:50 | |
| :cry: , je n'ai pas de mot pour l'avenir de ces chats ... Je diffuse ... |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mer 19 Aoû - 6:40 | |
| Si vous cliquez sur ma bannière vous avez lu l'histoire et l'avenir de ces chats qui sont sur le site de l'hôpital de Perpignan qui va être en travaux très vite Cette asso cherchent depuis plus de 2 ans à sortir tous les chats sur le site MAIS MANQUANT CRUELLEMENT DE FA DIFFICILE DE TRAPPER BESOIN DE PARRAINAGE AUSSI, DE VERMIFUGE ET AUTRES MEDICAMENTS
La MAISON de ST JEAN jusqu'à hier, c'était cà :oops:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mer 19 Aoû - 7:31 | |
| |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mer 19 Aoû - 7:40 | |
| C'est pour çà qu'il faut diffuser autour de vous pour eux , en parler partout au cas où Certains chats sont partis dans les 4 coins de France à l'adoption SAUVEZ LES DES PELLETEUSES |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Les chats de L'hopital de Perpignan Mer 19 Aoû - 10:05 | |
| | Citation: | Dimitri , plume et Soma sont des chats en attentes que nous ne pourrons peut etre pas sortir de suite
Dimitri et PLume malgré nos recherches ont disparus .. mais nous ne perdons pas espoir ....
Et meme si nous avons envie de toutes nous laisser aller au desespoir , parce que Plume etait une chatte adorable que nous avons passé des heures a essayer de la trapper ,et que j ai dans la tete les images d elle
Je me souviens une fois je pose la trappe , je me recule tout doucement je me planque derriere une voiture (sous le regarde des passants de l hopital ..)et je regarde vec toute la discretion possible la trappe et la plus de Plume Hein Je me dis mais ou elle est ?? Fou Je baisse les yeux elle était caché avec moi derrière la voiture a faire un calin a la voiture a meme pas un metre de moi
Elle nous auras tout fait , dormir sur la trappe , se rouler dedans , nous suivre plutot que de s interesser a la trappe C est vraiment un "chat "notre Plume , une minette extraordinaire .. Mais depuis la fermeture de son abri , puis l installation du QG des ouvriers juste devant elle , notre Plume etait triste pas tres bien , et malgré tous nos efforts elle n as pas voulu suivre l exemple de Cassie ..
Nous avons chercher partout sur le site de l hopital , et autour
Dimitri etait lui beaucoup plus discret et vivait du coté de chez Elliot c est un chat magnifique qui venait quand on l appellait il n as plus repondu a nos appels depuis longtemps ..
Nous gardons espoir surtout ne pas perdre l espoir !
Soma est caché puisque madame tete de mule a mis bas et je finis meme par douté de pouvoir un jour la trappé Elle est affamé mais malgré tout elle evite la trappe ! Nous attendons de voir si ces chatons vont survivre .. Confused
De ces dispartitions nous devons tirer une force encore plus grande et pensez aux autres chats qui ont besoin d aide de toute urgence , avant qu ils ne leur arrivent malheur Meme si en toute honnete toute l equipe a beaucoup de mal a vivre ces disparitions .. Crying :cry: |
|
|
 | |
| | Les chats de L'hopital de Perpignan | |
|