Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Pepsi, femelle x berger 6 ans 2 abandons... dept 21 Jouvence-Messigny Lun 6 Juin - 16:19 | |
| | gerbeault a écrit: | Le retour éclair de PEPSI a complétement gaché, en ce qui me concerne, mon bonheur de voir pas mal de visiteurs venir nous rejoindre pour ces Portes Ouvertes grâce aux différents publicités faites! je ne garderais qu'un mauvais souvenir dans ma tête, le regard de PEPSI après son retour dans son box! Il est vrai que le monsieur sanglotait en la ramenant, mais je crois qu'il faut qu'il renonce définitivement à toute adoption de chien adulte, compte tenu du comportement de sa femme qui a peur de ce type de chien et doit communiquer sa peur à ses enfants! Je précise que PEPSI n'a fait aucun mal aux enfants. pour l'entente avec un autre chien, avec une femelle, c'est tout à fait exclu, mais rien ne dit qu'avec un mâle calme et soumis, çà ne poserait peut être pas de problème, à voir! avec les chats, c'est exclu! En tout cas, je souffre pour cette belle chienne hyper affectueuse qui ne méritait pas de vivre une telle galère! Je n'ai pas arrété de penser à elle toute la soirée..trop de peine, bien que je m'y attendais, j'avais le pressentiment que çà ne collerait pas! |
|
|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Pepsi, femelle x berger 6 ans 2 abandons... dept 21 Jouvence-Messigny Dim 19 Juin - 6:27 | |
| Adoptée! :amour1: |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27190 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Pepsi, femelle x berger 6 ans 2 abandons... dept 21 Jouvence-Messigny Dim 19 Juin - 11:39 | |
| |
|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51332 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Pepsi, femelle x berger 6 ans 2 abandons... dept 21 Jouvence-Messigny Dim 19 Juin - 12:45 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsi, femelle x berger 6 ans 2 abandons... dept 21 Jouvence-Messigny Dim 19 Juin - 15:26 | |
|  :bravo: |
|