| | Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Mar 7 Juil 2009 - 20:14 | |
| Male, x labrador, né en 2007 BOX 25 - 2GFS842 - Castré Chien gentil, affectueux, obéissant - A tester avec ses congénères ADOPTION EN MAISON, sans jeune enfant Adoption de préférence dans le département 21  REFUGE DE JOUVENCE Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux tél. : 03 80 35 41 01 (Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés ) email : refugedejouvence@gmail.com ou wallis 21 ou Syl sur le forum
Dernière édition par syl le Mer 12 Aoû 2009 - 9:25, édité 1 fois |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Sam 23 Jan 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Ven 27 Aoû 2010 - 19:29 | |
| "Je l'ai observé dimanche dans l'aire des ébats et il est très beau, d'un calme et d'une gentillesse absolue, il écoute immédiatement les ordres, son seul défaut si on peut appeler cela un défaut, c'est qu'il doit sûrement être croisé labrador majoritaire et un peu staff, il en a la tête carrée. Du point de vue caractère, c'est un chien parfait et jeune, qui peut convenir à une famille avec enfants de plus de 10 ans, mais de préférence en maison avec jardin ou en appartement à condition de le sortir régulièrement; Il ne faut pas s'arrêter à son attitude quand on passe devant le box car comme beaucoup de pensionnaires, il jappe férocement pour attirer notre attention! C'est le gros gros chouchou de la bénévole Séverine! Une vraie histoire d'amour entre eux..." |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Jeu 21 Oct 2010 - 21:24 | |
|  :amour1: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Lun 21 Mar 2011 - 16:02 | |
| | gerbeault a écrit: | CASPER dépérit dans son box, il est là depuis de longs mois, il a un grand besoin de l'affection d'un maître, quand on le sort pour la promenade, il s'arrête sans arrêt pour venir se coller contre nous et réclame des caresses, il ne s'en lasse pas! c'est un beau et bon chien obéissant qui ne demande qu'à se faire aimer, il est noir donc passe inaperçu, mais il a une jolie tache blanche sur le poitrail! NE LE LAISSEZ PAS SOMBRER DANS LA DEPRESSION! IL MERITE VOTRE ATTENTION QUAND VOUS VIENDREZ NOUS RENDRE VISITE AU REFUGE! DEMANDEZ A LE TESTER DANS L'AIRE D'EBATS, vous pourrez ainsi constater qu'il a pleins de qualités à vous montrer! |
(famille sans jeunes enfants, Casper veut l'exclusivité )
http://www.casimages.com/img.php?i=110322081348344490.jpg
"casper s'ennuie beaucoup dans son box et n'est pas bien gros en ce moment! il est bien triste, nous aussi, que personne ne remarque ce gentil chien très affectueux!"
Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 31 Mai 2011 - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Mar 29 Mar 2011 - 14:40 | |
| | GEGE a écrit: | Bonjour à tous, j'ai promené Casper hier Am, tout du moins, j'ai essayé: en effet, ce magnifique Toutou est des plus tendre, mais au bout de 100 mètres tranquille, il s'est arrêté et m'a fait comprendre, la queue entre les pattes qu'il ne voulait pas aller plus loin. Je lui ai parlé, caressé sa jolie tache blanche, caresse à laquelle il a répondu par un petit coup de lèche, mais il a souhaité retourner au refuge. Près du Suzon, je me suis assis, lui aussi et a mis sa tête contre moi. Voila à quoi s'est résumé la balade. Il est splendide , mais que m'a t'il dit par ce comportement? |
| gerbeault a écrit: | CASPER veut nous dire par son attitude que son seul bonheur, c'est d'être aimé, il n'en a rien à faire des balades, et c'est comme celà depuis le début, nous en parlions déjà dans nos premiers posts, une seule chose l'intérésse, ce sont nos caresses, nos mots doux, il a besoin de se serrer contre nous pour se sentir moins seul, c'est atroce pour lui (et pour nous qui l'aimons tant) cette longue attente, pourvu qu'il tienne le coup en attendant la bonne personne qui saura lui apporter toute l'affection qu'il réclame! SON REGARD EN DIT LONG SUR SON DESESPOIR VISITEURS, JE LE REPETE ENCORE, NE VOUS ARRETEZ PAS A SON ATTITUDE EN BOX, IL GROGNE, IL JAPPE, MAIS C'EST UNIQUEMENT POUR ATTIRER VOTRE ATTENTION! DES QU'IL EST SORTI DU BOX, IL SE COLLE CONTRE NOUS ET NE NOUS LACHE PLUS, LE REMETTRE EN BOX DEVIENT UN CAUCHEMAR POUR LUI ET POUR NOUS ALORS VENEZ VITE ET CRAQUEZ DEVANT SA BONNE BOUILLE DE CHIEN FIDELE!
je dois préciser qu'à mon avis, il faudrait mieux qu'il soit adopté par une personne disponible, qui a du temps à lui consacrer, car il supportera sûrement difficilement la solitude, et pas de jeunes enfants, il pourrait en être jaloux éventuellement.. (enfin, là c'est juste une impression personnelle...) |
mis en sauvetage. :(
Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 31 Mai 2011 - 13:20, édité 1 fois |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Mar 21 Juin 2011 - 16:53 | |
| | Elisabeth a écrit: | Encore un chien superbe et attachant qui attend une adoption ! il faut venir faire sa connaissance, il est plein de vie et a un regard qui vous fera craquer ! il déprime seul dans son box! |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Jeu 21 Juil 2011 - 15:13 | |
| | MYA a écrit: | | En tout cas il est superbe depuis qu'il est dans la grande cour, il a repris du poids il fait plaisir à voir. |
:amour1:

|
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Ven 16 Sep 2011 - 20:30 | |
| http://refugedejouvence.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=26 CASPER attend toujours |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27169 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Dim 20 Nov 2011 - 16:50 | |
| CASPER est tjrs à l'adoption :drapeau: :drapeau:  http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1445&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=2cd373e397c3723d4f893df3b244434d  |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Sam 24 Déc 2011 - 7:36 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Dim 8 Jan 2012 - 16:52 | |
| | séverine a écrit: | Je remonte un peu le post de mon gros! C'est un chien magnifique, une vraie boule d'amour il a besoin de beaucoup d'affection!!! Les sorties pour lui c'est un petit tour dans l'aire d'ébats, quelques courses après le ballon, et câlin, câlin et encore câlin. Il faudrait qu'il trouve enfin un foyer, sans autres animaux (oui pas très sociable mon gros) et pas de jeunes enfants, ce pauvre loulou. Ne vous arrêtez pas à son comportement derrière les grilles de son box je le redis c'est un père câlin!!!! |
|
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8872 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Sam 11 Fév 2012 - 21:58 | |
| Elisabeth a écrit :
Allez zou, un coup de pouce pour ce beau chien. C'est incompréhensible qu'il attende comme ça. Personne ne voit donc que c'est un beau chien avec plein d'amour à donner ?
Un foyer pour Casper s'il vous plait !
http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1445&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=2cd373e397c3723d4f893df3b244434d
|
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8872 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Dim 11 Mar 2012 - 15:27 | |
| Touours à l' adoption ...........  |
|
 | |
Tonique Modérateur

| Sujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny Dim 15 Avr 2012 - 15:17 | |
| Tjrs à l' adoption ....... :drapeau: :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
| | Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny | |
|