Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Mar 7 Juil 2009 - 20:14

Male, x labrador, né en 2007

BOX 25 - 2GFS842 - Castré

Chien gentil, affectueux, obéissant - A tester avec ses congénères

ADOPTION EN MAISON, sans jeune enfant

Adoption de préférence dans le département 21

REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Ventoux
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés )
email : refugedejouvence@gmail.com ou wallis 21 ou Syl sur le forum

Dernière édition par syl le Mer 12 Aoû 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Sam 23 Jan 2010 - 18:50

Oubliez pas le beau Casper help help help help
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Ven 27 Aoû 2010 - 19:29

"Je l'ai observé dimanche dans l'aire des ébats et il est très beau, d'un calme et d'une gentillesse absolue, il écoute immédiatement les ordres, son seul défaut si on peut appeler cela un défaut, c'est qu'il doit sûrement être croisé labrador majoritaire et un peu staff, il en a la tête carrée.
Du point de vue caractère, c'est un chien parfait et jeune, qui peut convenir à une famille avec enfants de plus de 10 ans, mais de préférence en maison avec jardin ou en appartement à condition de le sortir régulièrement;
Il ne faut pas s'arrêter à son attitude quand on passe devant le box car comme beaucoup de pensionnaires, il jappe férocement pour attirer notre attention!
C'est le gros gros chouchou de la bénévole Séverine! Une vraie histoire d'amour entre eux..."
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Jeu 21 Oct 2010 - 21:24

:amour1:
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Lun 21 Mar 2011 - 16:02

gerbeault a écrit:
CASPER dépérit dans son box, il est là depuis de longs mois, il a un grand besoin de l'affection d'un maître, quand on le sort pour la promenade, il s'arrête sans arrêt pour venir se coller contre nous et réclame des caresses, il ne s'en lasse pas!
c'est un beau et bon chien obéissant qui ne demande qu'à se faire aimer, il est noir donc passe inaperçu, mais il a une jolie tache blanche sur le poitrail!
NE LE LAISSEZ PAS SOMBRER DANS LA DEPRESSION!
IL MERITE VOTRE ATTENTION QUAND VOUS VIENDREZ NOUS RENDRE VISITE AU REFUGE!
DEMANDEZ A LE TESTER DANS L'AIRE D'EBATS, vous pourrez ainsi constater qu'il a pleins de qualités à vous montrer!

(famille sans jeunes enfants, Casper veut l'exclusivité Wink)

http://www.casimages.com/img.php?i=110322081348344490.jpg

"casper s'ennuie beaucoup dans son box et n'est pas bien gros en ce moment!
il est bien triste, nous aussi, que personne ne remarque ce gentil chien très affectueux!"

Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 31 Mai 2011 - 13:12, édité 1 fois
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Mar 29 Mar 2011 - 14:40

GEGE a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai promené Casper hier Am, tout du moins, j'ai essayé:
en effet, ce magnifique Toutou est des plus tendre, mais au bout de 100 mètres tranquille,
il s'est arrêté et m'a fait comprendre, la queue entre les pattes qu'il ne voulait pas aller plus loin.
Je lui ai parlé, caressé sa jolie tache blanche, caresse à laquelle il a répondu par un petit coup de lèche,
mais il a souhaité retourner au refuge.
Près du Suzon, je me suis assis, lui aussi et a mis sa tête contre moi.
Voila à quoi s'est résumé la balade.
Il est splendide , mais que m'a t'il dit par ce comportement?

gerbeault a écrit:
CASPER veut nous dire par son attitude que son seul bonheur, c'est d'être aimé, il n'en a rien à faire des balades, et c'est comme celà depuis le début, nous en parlions déjà dans nos premiers posts, une seule chose l'intérésse, ce sont nos caresses, nos mots doux, il a besoin de se serrer contre nous pour se sentir moins seul,
c'est atroce pour lui (et pour nous qui l'aimons tant) cette longue attente, pourvu qu'il tienne le coup en attendant la bonne personne qui saura lui apporter toute l'affection qu'il réclame!
SON REGARD EN DIT LONG SUR SON DESESPOIR
VISITEURS, JE LE REPETE ENCORE, NE VOUS ARRETEZ PAS A SON ATTITUDE EN BOX, IL GROGNE, IL JAPPE, MAIS C'EST UNIQUEMENT POUR ATTIRER VOTRE ATTENTION! DES QU'IL EST SORTI DU BOX, IL SE COLLE CONTRE NOUS ET NE NOUS LACHE PLUS, LE REMETTRE EN BOX DEVIENT UN CAUCHEMAR POUR LUI ET POUR NOUS
ALORS VENEZ VITE ET CRAQUEZ DEVANT SA BONNE BOUILLE DE CHIEN FIDELE!

je dois préciser qu'à mon avis, il faudrait mieux qu'il soit adopté par une personne disponible, qui a du temps à lui consacrer, car il supportera sûrement difficilement la solitude, et pas de jeunes enfants, il pourrait en être jaloux éventuellement.. (enfin, là c'est juste une impression personnelle...)

mis en sauvetage. :(

Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 31 Mai 2011 - 13:20, édité 1 fois
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Mar 21 Juin 2011 - 16:53

Elisabeth a écrit:
Encore un chien superbe et attachant qui attend une adoption !
il faut venir faire sa connaissance, il est plein de vie et a un regard qui vous fera craquer !
il déprime seul dans son box!
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Jeu 21 Juil 2011 - 15:13

MYA a écrit:
En tout cas il est superbe depuis qu'il est dans la grande cour, il a repris du poids il fait plaisir à voir.

:amour1:

Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Ven 16 Sep 2011 - 20:30

http://refugedejouvence.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=26
CASPER attend toujours help help

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Dim 20 Nov 2011 - 16:50

CASPER est tjrs à l'adoption :drapeau: :drapeau:

http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1445&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=2cd373e397c3723d4f893df3b244434d

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Sam 24 Déc 2011 - 7:36

nouvelles demandées.
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Dim 8 Jan 2012 - 16:52

séverine a écrit:
Je remonte un peu le post de mon gros!
C'est un chien magnifique, une vraie boule d'amour il a besoin de beaucoup d'affection!!!
Les sorties pour lui c'est un petit tour dans l'aire d'ébats, quelques courses après le ballon, et câlin, câlin et encore câlin.
Il faudrait qu'il trouve enfin un foyer, sans autres animaux (oui pas très sociable mon gros) et pas de jeunes enfants, ce pauvre loulou.
Ne vous arrêtez pas à son comportement derrière les grilles de son box je le redis c'est un père câlin!!!!
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Sam 11 Fév 2012 - 21:58

Elisabeth a écrit :

Allez zou, un coup de pouce pour ce beau chien. C'est incompréhensible qu'il attende comme ça. Personne ne voit donc que c'est un beau chien avec plein d'amour à donner ?

Un foyer pour Casper s'il vous plait !

http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1445&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=2cd373e397c3723d4f893df3b244434d

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/3190-sauvetages-urgences.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artactif.com/claudejean
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Dim 11 Mar 2012 - 15:27

Touours à l' adoption ...........

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny   Dim 15 Avr 2012 - 15:17

Tjrs à l' adoption ....... :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Casper x labrador 4 ans + de 2 ans de box ! dept 21-Jouvence-Messigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant