| | VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maï Membre d'argent

| Sujet: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mer 24 Juin 2009 - 20:43 | |
| | Citation: | C'est un véto qui a donné nos coordonnées a ces gens qui veulent tuer leurs 2 chiennes ils ne veulent pas payer l'eutha car trop cher ( de toute façon le véto a refusé ) et leur propriétaire au téléphone hurle qu'il va les tuer a la carabine , qu'il est au chômage qu'il n'ont plus d'argent que les voisins se plaignent car enfermées dans le chenil elles aboient nous avons très peu de temps pour nous retourner , les gens sont hystériques ( je pense qu'ils boivent ) au téléphone , ils sont trés contradictoires dans leur explications qui ont changés entre nos 2 appels mais il est clair que la situation peut déraper d'un moment a l'autre vu l'état dans lequel ils sont
la mère de 11 ans est tatouée mais pas vaccinée , la fille ni l'un ni l'autre elles sont ok mâles et femelles chats on ne sait pas frais de mise en règle pour les 2 ( 100 € chez notre véto ), j'attends de savoir si de la place dans notre pension mais cela fera 10 e par jour si oui et cela ne devra être que du trés court terme en attendant fa ou adoptant
nous cherchons de l'aide soit adoptant en fa soit d'asso briard si il y en a soit des dons pour qu'elle reste en pension quelques jours le temps de se retourner
nous ne pouvons nous lancer dans une pension a 300 € mois pour les 2 car une fois les chiens hors de danger on est bien seules mon mail contact pabloespana@laposte.net
on a pas de photos mais ce sont des pure race mère et fille |
|
|
 | |
Karine L Membre de bronze

Nombre de messages: 815 Age: 33 Nombre d'animaux: 1 amour de Labrador Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Jeu 25 Juin 2009 - 6:58 | |
| J'espère qu'il y aura vite une solution pour ces pauvres tounettes!! |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Jeu 25 Juin 2009 - 20:37 | |
| | Citation: | le sos circule sur el principe c'est bien sur la forme par contre par contre inutile de me demander le téléphone des propriétaires vu le contexte il n'est franchement pas nécéssaire que 200 personnes l'appellent et je ne vois pas le but inutile de me demander photos je n'en ai pas et n'en aurais pas on est dans une contexte d'urgence photo ou pas ce n''est pas cela l'important a l'instant T quand aux ententes je les ai mises enfants et chiens ok si je n'ai pas mis chats c'est qu'on ne sait pas idem je ne connait pas leur éducation ni comment elles ont vécues donc merci dans les diffusions d'etre précis car je ne recois que des mails de ce type et par dizaine on a déja appellé 3 fois hier dans des conditions apocalyptiques on va pas les mettre a cran toutes les 5 minutes et relancer la machine a hurlements ; on lui a dit qu'on allait tout faire d'ici vendredi matin pour aider a une solution le prochain appel que nous ferons sera pour lui dire si oui ou non nous avons pu avancer
il est clair que si nous étions dans un contexte serein et posé ce sos ne serait pas ici |
|
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Sam 27 Juin 2009 - 6:26 | |
| Sur Rescue, le beau boulot d'Etosky : | Citation: | "il est des instants dans la vie ou l'on se doit de faire des choix cruciaux et quand on les a fait il ne reste plus qu'a sauter dans sa voiture et faire ce que l'on doit en priant le ciel que ce ne soit pas une énorme boulette je passerais les détails mais je suis partie a 9 heures et rentrée a 16 heures passées les images se passent de commentaires et pour cloturer le tout reza est une pure race d'élevage , j'ai retrouvé son éléveur dans le meme département mais qui ne la reprend pas sa fille Azéla est également une pure race j'ai le nom du pére mais pas réussi a identifier l'élevage
elle sont ok en voiture ok chez le véto ok enfants chiens chats ce sont des perles je ne les ais pas entendu pleurer ou aboyer une seule fois Réza est craintive des gestes brusques mais sans agressivité , Azéla est perdue sans sa mére dans l'idéal une adoption ensemble serait la plénitude elles ont été vaccinées identifiées vermifugées ce soir , le fro****** est acheté mais elles vont d'abord etre toilettée vu leur état ( je pense meme presque rasée ) ce week end a priori et ensuite on va les laisser tranquilles quelques jours
la facture du véto est de 120 € déja pour commencer Sad
le départ pour une vie meilleure |
|
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Sam 27 Juin 2009 - 6:28 | |
| |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mar 14 Juil 2009 - 17:47 | |
| ADOPTEES | Citation: | Il n'y a pas le moindre problème d'adaptation.
Elles se sentent déjà chez elles Nous font des câlins à n'en plus finir, se couchent sur le dos...les quatres pattes en l'air pour se faire gratouiller.
Elles sont tout à fait propre, mangent avec plaisir et la cicatrisation se fait correctement.
Nous sommes TOUS enchantés d'avoir eu la chance de pouvoir les accueillir. Dès que j'aurais de jolies photos, je vous les ferai parvenir CHANTAL
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mar 14 Juil 2009 - 19:31 | |
| Super pour elles. Et d'ailleurs, entre parenthèses, le post n'était pas mis dans la rubrique adéquate. En effet il ne s'agissait pas "d'une annonce d'adoption de refuges" mais d'une transmission d'annonce de particulier. Je profite de la bonne nouvelle pour rappeler qu'en raison d'une surchage de diffusions-relais (et parfois relais de relais) d'annonces de particuliers à laquelle le forum avec ses 91 visiteurs par jour ne peut faire face pour l'instant , d'autant plus que son but premier est l'aide aux refuges à compter de ce jour les seules annonces de cessions d'animaux qui seront admises en rubrique particuliers seront les annonces faites par les propriétaires eux mêmes. Voir le lien ci dessous: http://sosrefuges.dynamicforum.net/sos-des-particuliers-f23/a-lire-imprativement-avant-de-poster-une-annonce-t1055.htm |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mar 14 Juil 2009 - 20:15 | |
| excellent  |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48926 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mer 15 Juil 2009 - 10:48 | |
| |
|
 | |
Karine L Membre de bronze

Nombre de messages: 815 Age: 33 Nombre d'animaux: 1 amour de Labrador Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mer 15 Juil 2009 - 11:31 | |
| Je suis super contente  |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Mer 15 Juil 2009 - 13:35 | |
| _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
cichlid Membre d'honneur

Nombre de messages: 4179 Age: 44 Localisation: région parisienne Nombre d'animaux: 10 chats + 1 lapin Emploi/Loisirs: travailleur indépendant/musique-lecture-billetophilie Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) Jeu 16 Juil 2009 - 12:46 | |
| |
|
 | |
| | VITE DEUX BRIARDES VONT ÊTRE TUEES PAR LEUR MAÎTRE AU CHÔMAGE(85) | |
|