| | yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Mer 2 Déc 2009 - 0:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Mer 2 Déc 2009 - 17:16 | |
| ca fait pres d'un an que yankee recherche une famille c'est pourtant un super chien ok chiens, ok chats et ok enfants propre est calme a l'interieur, sais rester seul sans soucis chien tres affectueux sera proche de son maitre joueur et l'exterieur, adore courir et faire de longues promenade c'est un chien extra, son seul defaut est de tiré en laisse mais je pense que c'est du au fait que j'habite en appart sans jardin et que je ne peut le faire courir tout les jours vite une famille pour ce chien quasi parfait  |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 14 Jan 2010 - 0:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 14 Jan 2010 - 1:09 | |
| une visite pré adopion doit etre fait prochainement pour yankee, si tout va bien il devrait rejoindre ses adoptants le 6 fevrier |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 14 Jan 2010 - 1:15 | |
| _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 474 Age: 29 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 14 Jan 2010 - 14:27 | |
| il est super beau ce Yankee avec pleins de qualité un chien idéal je comprend pas pourquoi personne ne le remarque  Si jeune  pensez à Yankee en lui donnant une chance d'avoir une famille est d'etre heureux . |
|
 | |
cattoune VIP

| Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 14 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Mar 2 Fév 2010 - 10:03 | |
| yankee cherche toujours une famille il devait partir le 6 mais les adoptants ont annulé, il n preferer adopté un levrier d'espagne  |
|
 | |
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 474 Age: 29 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Mar 2 Fév 2010 - 10:09 | |
| Pauvre Yankee  c'est triste pour lui d'etre si pret du but et d'un coup plus de chance ... J'espere qu'il trouvera une famille qui l'aimera à ca juste valeur et qui lui donnera tout l'amour qu'il aura besoin chaque jour qui passera .  Pour yankee penser à lui en fesant son bonheur afin de lui permettre d'avoir une vrai famille pour s'occuper de lui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 15 Avr 2010 - 13:27 | |
| |
|
 | |
cattoune VIP

| Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Sam 15 Mai 2010 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16797 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Jeu 17 Juin 2010 - 13:26 | |
| Mariner, le 4 juin : "quelques nouvelles de yankee le pépére ce porte bien, toujours aussi adorable il a encore pris du poids, il doit faire 30kg je le trouve pas si gros que ca, mais c'est vrai quand on regarde les premiéres photos on voit nettement la difference ca va mieux avec le hamster, il essaye plus de le croquer il remue la queue et le leche, mais je le laisserais quand meme pas sans surveillance avec avec les oiseaux aussi, j'ai plus besoin de l'isoler quand ils sortent, il reste couché a coté de la voliere pour les surveiller quand ils sont posés vers lui il les renifle, par contre si en volant ils passent au dessus de lui il essaye de les attraper toujours aussi adorable avec les enfants, il m'accompagne meme pour aller les reveiller et leur fait des bisous mon fils qui a 20 mois adore jouer avec lui et yankee est tres doux malgrè toutes ces qualités toujours aucun adoptant pour lui ... par contre je demenage debut juillet, je me separe de mon ami et je vais retourner chez ma mere un moment avant de chercher un appart ensuite il va falloir que je cherche du travail j'espere que d'ici la il aura trouvé un adoptant sinon il risque d'etre malheureux de rester seul...."  |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11238 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Lun 19 Juil 2010 - 13:51 | |
| http://www.blog-coeur-sur-pattes.com/grand-chien/yankee-xepagneul-bretonpointer-2-ans/ rien de nouveau |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

Nombre de messages: 16797 Age: 64 Localisation: Basse-Normandie Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans. Emploi/Loisirs: retraitée Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Sam 11 Sep 2010 - 16:36 | |
| Des nouvelles ? Le site n'est pas à jour... Quelqu'un sait s'il a été adopté ? |
|
 | |
cattoune VIP

| Sujet: Re: yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) Sam 11 Sep 2010 - 22:39 | |
| La présidente de l'association dit que c'est compliqué  , mais qu'on aura des nouvelles |
|
 | |
| | yankee, 2 ans, epagneul croiser pointer (63) | |
|