| | Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cath Je suis à l'aise

Nombre de messages: 193 Age: 41 Localisation: Nord Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur ! Emploi/Loisirs: Instit / lecture,ballade... Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Mer 29 Juil 2009 - 8:43 | |
| je lisais hier sur un autre forum qu'il est plus facile de faire adopter les rott et les chiens agés en allemagne.La race n'est pas cataloguée dangereuse comme chez nous. Pourquoi ne pas essayer de contacter une asso en rapport avec nos voisins germaniques pour lui trouver une famille là-bas ? Est-ce que le refuge serait d'accord ? |
|
 | |
cath Je suis à l'aise

Nombre de messages: 193 Age: 41 Localisation: Nord Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur ! Emploi/Loisirs: Instit / lecture,ballade... Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Mer 29 Juil 2009 - 8:49 | |
| voilà le post en question:
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/une-bonne-30-ene-de-chiens-pourront-partir-vers-une-nouvelle-vie-t240958.htm |
|
 | |
mandine1201 Membre de bronze

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Dim 2 Aoû 2009 - 22:09 | |
| je ne sais pas faudrait demander au refuge
vidéo de Nolak
|
|
 | |
evelyne s Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 301 Age: 49 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 3 Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 3 Aoû 2009 - 7:20 | |
| je souhaite très vit une famaille pour Nolak |
|
 | |
twister Membre d'argent

Nombre de messages: 1770 Age: 50 Localisation: essonne Nombre d'animaux: 2 chiens et 1 chatte Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 3 Aoû 2009 - 7:36 | |
| Cette vidéo est très emouvante, il a l'air si gentil cce loulou et tellement résigné. Il faut lui trouvé une gentille famille...vite |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cath Je suis à l'aise

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 3 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Plus qu'à espérer qu'il trouve vite une gentille famille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 3 Aoû 2009 - 20:58 | |
| | cath a écrit: | | Plus qu'à espérer qu'il trouve vite une gentille famille. |
je l'éspère de tout mon  |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5389 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 3 Aoû 2009 - 21:22 | |
| il me fait peine,ce pauvre Nolak! j'espère que quelqu'un va lui offrir une belle fin de vie! |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2893 Age: 23 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Ven 14 Aoû 2009 - 2:04 | |
| Désolée si la question à déjà été posée, mais il est adoptable partout le pèpère ? co-voit possible ? |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5390 Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Ven 14 Aoû 2009 - 5:55 | |
| | Olwen a écrit: | | mandine1201 a écrit: | voila une photo de nono je suis triste pour lui, personne le regarde, quand des adoptant vienne, ils passe devant son box sans le regardé pourtant, juste a voir la photo, il ne fait pas craké mon beau nolak ?
il est peut etere vieux, c'est un rott, et aveugle en plus, mais ce chien la a un coeur en or, super calin, super gentille, alors penssé a lui, svp
 |
Ses yeux ne voient pas mais son regard parle pour lui  |
| Aikenka a écrit: | | Désolée si la question à déjà été posée, mais il est adoptable partout le pèpère ? co-voit possible ? |
Y aurait-il un espoir pour notre joli et gentil gros pépère ??? 
J'ai hâte de savoir!!!  |
|
 | |
Lovesanimaux Administratrice

Nombre de messages: 11476 Age: 21 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Ven 14 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Il est trop mignon ce toutou  j'espère qu'une bonne étoile va finir par le voir  _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
 | |
Evy Membre de bronze

Nombre de messages: 580 Age: 40 Localisation: 78 Nombre d'animaux: 2 dobermanns Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Ven 14 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Il me touche ce beau nounours Si seulement quelqu'un pouvait lui offrir sa chance  |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2893 Age: 23 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Ven 14 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Rien en vue de mon coté car je n'ose pas proposer si c'est pour dire "non" au final car il faut aller sur place.  |
|
 | |
Olwen Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 292 Age: 52 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 6 Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 24 Aoû 2009 - 9:51 | |
|  Un petit UP pour toi brave Nolak. Tu attends depuis trop longtemps  |
|
 | |
| | Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) | |
|