| | Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mandine1201 Membre de bronze

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Mer 22 Avr 2009 - 9:37 | |
|    notre beau nolak attend toujours au refuge ne le laissé pas finir sa vie de vieux chien dans son box, le temps passe et notre vieux loulous déséspere |
|
 | |

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Jeu 7 Mai 2009 - 19:39 | |
| toujours au refuge notre loulous attend et attend pensez a lui, il le m'érrite bien voila une vidéo de nolak pour vous montrer que c'est pas un monstre mais juste un chien remplie d'amour <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a_e0a-WMAD0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a_e0a-WMAD0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
 | |

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Jeu 7 Mai 2009 - 19:48 | |
| voici le lien de la vidéo, j'arrive pas a l'afficher sur le fofo http://www.youtube.com/watch?v=a_e0a-WMAD0 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Jeu 7 Mai 2009 - 22:08 | |
| |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5390 Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Sam 9 Mai 2009 - 6:45 | |
| Pauvre bébé, pauvre gros bébé sans défense!  Il n'y aurait pas une petite famille avec un grand coeur pour donner un foyer à cette aimable créature qui ne demande qu'un peu de chaleur et d'amour???? Ça brise le coeur de le voir ainsi!  Ah, si je pouvais tous les adopter...  |
|
 | |
romylouvre Membre de bronze

Nombre de messages: 854 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Sam 9 Mai 2009 - 20:21 | |
| oui Héleine moi aussi cela m'a mis la larme à l'oeil Si on pouvait avoir une grande maison avec un immense terrain pour pouvoir leur donner à tous de 'amour ce serait super..............; |
|
 | |

Nombre de messages: 5390 Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 11 Mai 2009 - 5:14 | |
| Je crois, ma Romy, que si je gagne un gros montant à la loterie, je vais m'installer en France et on se trouve une grande maison, grand terrain et on se lance dans le sauvetage de tous ces petits vieux dont personne ne veut. Pourtant, ils ne demandent pas grand chose... un petit coin au chaud, de l'amour et plein plein plein de belles caresses!!!  |
|
 | |
Douce Membre d'honneur

Nombre de messages: 4195 Age: 21 Localisation: Nord Nombre d'animaux: 2 (1 staff & 1 chat) Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Mar 12 Mai 2009 - 15:11 | |
| Pauvre Nolak, ça m'écœure qu'on veuille euthanasier un chien juste pour sa race, il a l'air adorable!!! Je diffuse pour lui ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 8 Juin 2009 - 18:47 | |
| |
|
 | |
rose Membre d'honneur

Nombre de messages: 3417 Age: 48 Localisation: ain Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 8 Juin 2009 - 19:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Lun 8 Juin 2009 - 21:13 | |
| transmis  |
|
 | |
Olwen Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 292 Age: 52 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 6 Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Mar 9 Juin 2009 - 12:49 | |
| | mandine1201 a écrit: | voila une photo de nono je suis triste pour lui, personne le regarde, quand des adoptant vienne, ils passe devant son box sans le regardé pourtant, juste a voir la photo, il ne fait pas craké mon beau nolak ?
il est peut etere vieux, c'est un rott, et aveugle en plus, mais ce chien la a un coeur en or, super calin, super gentille, alors penssé a lui, svp
 |
Ses yeux ne voient pas mais son regard parle pour lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Mar 9 Juin 2009 - 13:11 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48943 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) Jeu 11 Juin 2009 - 3:27 | |
| |
|
 | |
| | Nolak, vieux rottweiller mâle aveugle-8 ans (Adopté ^^) | |
|