| | SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48926 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Lun 23 Fév 2009 - 16:52 | |
| |
|
 | |
cath Je suis à l'aise

Nombre de messages: 193 Age: 41 Localisation: Nord Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur ! Emploi/Loisirs: Instit / lecture,ballade... Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Mar 26 Mai 2009 - 12:05 | |
| Petit up pour Santiag qui a l'air si gentil. Il faudrait peut-être quelques infos supplémentaires : entente chats / enfants ... Propreté ? Peut-il rester seul ? Histoire de mettre toutes les chances de son côté.  |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Jeu 6 Aoû 2009 - 1:56 | |
| nous n'avons pas plus d'informations sur Santiag il vaut mieux contacter le refuge  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48926 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Ven 7 Aoû 2009 - 5:01 | |
| | Citation: | Pas de souci avec les enfants lors des promenades du dimanche Santiag vit en box depuis de long mois, difficile de vous dire s'il est propre On ne sait pas non plus s'il sait rester seul ......c'est un chien trouvé et on ne connait rien de son passé Si nous avons le temps, nous le testerons ce week end avec les chats |
|
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| |
 | |
Pascale80 Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 449 Localisation: Picardie Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Ven 15 Jan 2010 - 16:25 | |
| Il doit avoir plus de 2 ans maintenant et toujours au refuge.  |
|
 | |
cath Je suis à l'aise

Nombre de messages: 193 Age: 41 Localisation: Nord Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur ! Emploi/Loisirs: Instit / lecture,ballade... Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Ven 15 Jan 2010 - 19:25 | |
| je crois que son post sur le blog de douai datait de fin 2008. |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| |
 | |
cath Je suis à l'aise

| Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Lun 8 Fév 2010 - 21:58 | |
| vu sur le blog de la spa de Douai,il y a aussi une petite video (il est de 2004 il faudrait rectifier le titre) :
"SOS pour SANTIAG...Plus d'un an de box!
SANTIAG est arrivé chez nous le 8 octobre 2008. Cela fait plus d'un an qu'il attend une famille. Personne ne semble s'intéresser à lui. Il fêtera ses 6 ans le 1er mai. C'est un chien adorable, très câlin..il peut parfois sembler un peu distant envers les inconnus mais c'est par timidité. Une fois qu'il connait les gens, il ne demande que des caresses. SANTIAG adore les ballades, il est un peu peureux : l'orage, les pétards, les coups de fusil l'effraient et il n'a qu'une envie : se réfugier dans son box! Il préfère la compagnie des femelles à celle des mâles! Un vrai Casanova! Sa marraine promeneuse ne lui trouve que des qualités..Il faut dire que SANTIAG sait y faire pour attirer la sympathie pourtant son physique ordinaire de petit berger (il est de taille moyenne) ne bouscule pas les foules! Si vous l'adoptez, vous ne regretterez pas votre choix! SANTIAG souffre d'une déformation de la patte arrière due sans doute à une ancienne fracture consolidée d'elle-même mais c'est purement physique! Il n'en souffre pas! La présence d'un jardin lui est indispensable. "
http://adoptionspadouai.over-blog.com/10-categorie-294951.html |
|
 | |
cath Je suis à l'aise

| Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Dim 6 Juin 2010 - 18:55 | |
| Ne le voyant plus sur le blog de la SPA, je suis passée sur son post sur Rescue et là bonne nouvelle, Santiag est adopté !  |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) Dim 6 Juin 2010 - 21:57 | |
| |
|
 | |
| | SANTIAG mâle croisé berger 2 ans SPA DOUAI (dep59) | |
|