| | Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Mar 10 Fév 2009 - 10:10 | |
| URGENT ==>Pépé, croisé mâle ==>Agé de 7ans ==>Ce chien est très calme, il ne bouge jamais de son panier, très doux et calins avec les hommes il n'aime en revanche pas ses congénères ... ==>Il ferait un très bon chien de ferme! ==>Ce qu'il veut? Un panier, une couverture, une bonne gamelle, quelques calins, et vous ferez son plus grand bonheur ... ==>FA acceptées ==>Covoiturage accepté ==>Contact BMMB59@aol.com  Pas de chiens, pas de chats. Ok avec les humains très calin, très calme en intérieur il se couche et ne bouge jamais, en extérieur il aime courir et jouer. Il mordille les manches des pulls, c'est du jeu, à voir avec l'éducation, donc attention si petits enfants qui auraient peur de ça. Mais ce n'est pas du tout méchant, il fait comme les chiots! L'urgence date d'hier à 18 h 22 et je viens d'être |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Euthanasie AUJOURD'HUI pour Pépé 7 ans (Cambrai 59 Mar 10 Fév 2009 - 16:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Mar 10 Fév 2009 - 21:53 | |
| bonsoir je remonte le post suis membre de rescue et je bataille partout pour lui depuis le début merci de diffuser un max |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Jeu 12 Fév 2009 - 13:49 | |
| |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Jeu 12 Fév 2009 - 14:17 | |
| c'est trop génial, tu nous diras Vrinisèche quand il sera parti dans sa famille ?  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Jeu 12 Fév 2009 - 14:18 | |
| oui sen sousi des que j'ai les nouvelle je vous tien informer.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Mer 15 Avr 2009 - 13:14 | |
| Alors? est-il parti dans sa famille, Vrinesèche? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Jeu 16 Avr 2009 - 7:16 | |
| Pépé est en pension et l'asso coeur sur pattes, fait un appel aux dons pour payer sa pension ou recherche une FA. Il serait quand meme mieux dans une vraie famille. Alors transmettez un max pour le loulou. |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5390 Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Ven 24 Avr 2009 - 18:42 | |
| quoi de neuf ????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Sam 25 Avr 2009 - 17:09 | |
| Pépé est en pension toujours a la recherche d'une famille ou d'une FA | Citation: | contact nounette sur rescue
http://rescue.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=15469
Citation: contact, c'est moi par MP, ou
ayg.log@wanadoo.fr
Merci Gisse |
|
|
 | |
cichlid Membre d'honneur

Nombre de messages: 4179 Age: 44 Localisation: région parisienne Nombre d'animaux: 10 chats + 1 lapin Emploi/Loisirs: travailleur indépendant/musique-lecture-billetophilie Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Lun 27 Avr 2009 - 15:06 | |
| |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Lun 15 Juin 2009 - 23:30 | |
| | Nounette a écrit: | Message posté aujourd'hui à 16:00 sur le forum de l'asso :
| Citation: | Vanessa a trouvé une gentille FA pour PEPE qui n'a pas d'autres chiens. Elle s'appelle Christelle, elle habite Belfort et elle va bientôt s'inscrire sur le forum, trop heureuse pour toi mon loulou. J'ajoute qu'il y aura toujours quelqu'un à la maison, donc le titi ne sera pas tout seul.
|
Une bonne chose pour lui Mais maintenant, il lui faut sa famille bien à lui :amour: |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Mar 16 Juin 2009 - 0:43 | |
| Merci pour la vérif et le ! Cattoune.Comme il n'est plus en danger d'eutha mais qu'il y a urgence pour sa famille d'accueil je déplace en urgence et je le mets dans le 90 en Franche Comté. Je change le titre aussi.  à sa FA de l'avoir sauvé et en espérant très bientôt voir Christelle sur ce forum. |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48917 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) Lun 16 Nov 2009 - 14:19 | |
| |
|
 | |
| | Sauvé de l'eutha Pépé 7 ans( de Cambrai 59) vs attend à Belfort (90) | |
|