Invité Invité
 | Sujet: Répertoire de liens en haut du forum Sam 17 Jan - 17:38 | |
| Quand on clique sur l'un des liens dont la liste figure juste au dessus du forum on tombe sur une foule de sites mais pas forcément en rapport avec Forum Dynamic. Par exemple dans la catégorie "Refuges" le lien s'ouvre sur le Darfour et dans la catégorie Sos on a un site pour businessmen. Est-ce voulu? Je vous montre de quoi je parle, chacun de ces mots est souligné et c'est quand on clique dessus qu'on tombe sur les sites pas forcément en rapport avec le sujet. | Citation: |
Chats Choc WINNIE Amour Ladyhawke Adoptions SOS Chiens Labrador Adrenaline Les Animaux Refuges Simba Annuaires |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Répertoire de liens en haut du forum Sam 17 Jan - 17:45 | |
| |
|
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Répertoire de liens en haut du forum Sam 17 Jan - 23:16 | |
| en fait, ce sont des publicités qui sont mises par le forum actif en fonction des mots clé que j'ai rentré en créant le fofo par exemple, j'ai mis adoption donc on pourrait avoir un site qui fait de l'adoption d'enfants, ou chat, ça peut amener des sites de "chat sur le net", enfin ce genre de choses que je ne maitrise pas et ça, je le regrette car quand je vois des pubs pour certains sites qui proposent des adoptions entre particuliers de portées de chiots ou chatons non identifiés ni rien, ça m'énerve vraiment  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|