Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Dim 23 Nov 2008 - 17:59

Je transmet :

Bonjour,

Mon nom est Madeline Negron et il y a quelques mois, j'ai eu affaire au vétérinaire et à la police qui ont pris mon chien.

J'étais sur l'ordinateur et Mickey était couché sur son canapé à regarder la télévision. J’étais à la maison avec ma soeur aînée Gladys lorsque la police a frappé à ma porte. J’ai su immédiatement que c’était parce que Mickey grognait seulement les personnes qui s’approchaient de lui. Ils m'ont montré ce papier qui disait qu'ils avaient un mandat pour prendre mon bébé. À ce moment-là je me suis mise à pleurer tandis que la dame de la fourrière me disait ce qui se passait (avec aucune sympathie).

La première chose que j'ai dit à Mickey quand il avait 8 mois et que c’était la première fois que je le voyais, c'est que je n'allais jamais laisser quoi que ce soit lui arriver mais je n’ai pas pu.

Mon père George Negron a passé la nuit non-stop à chercher, rechercher, lire tout ce qu'il pouvait pour obtenir le retour de Mickey. Nous sommes allés devant la cour afin qu’ils éliminent cette affaire et ordonnent de nous rendre Mickey. Malheureusement, nous n'avons jamais obtenu son retour, le vétérinaire, la fourrière, et le service de police sont allés à la cour suprême et leur ont donné une raison quelconque pour laquelle nous ne puissions pas obtenir le retour de Mickey. La cour a statué et nous n'avons pas pu obtenir le retour de Mickey. Ils nous ont accusés à tort et nous avons prouvé à la cour que nous étions innocents mais ils ne nous ont même pas fait « crédit » du bénéfice de l’innocence avant que la culpabilité ne soit prouvée.

Nous avons lutté et combattu et lutté jour après jour. J’avais 13 ans à l’époque et j'ai dû fêter mes 14 ans sans mon bébé à mes côtés.

Pourquoi les gens gâchent la vie des autres, parce qu’ils n’ont pas la leur ?
J'ai prié et pleuré et travaillé chaque jour pour que Mickey revienne, mais rien ne s’est produit, nous ne savons même pas où Mickey se trouve. Et nous avons le soupçon qu'ils l'ont tué.

S'il vous plaît si vous avez une âme et si vous avez un cœur signez et diffusez cette pétition et j'espère que nous pourrons travailler ensemble pour faire qu’une jeune fille et sa famille sortent de la dépression. Nous apprécions votre temps et Dieu merci, il y a des gens comme vous pour nous aider dans ce moment-là.

Aidez-nous S'IL VOUS PLAÎT pour que Mickey rentre à la maison ......

PETITION

Merci pour Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: 1 chien

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Dim 23 Nov 2008 - 19:49

Incroyable... Shocked
Je vais signer... :déçu:
platone
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: Nikita et Stella

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Dim 23 Nov 2008 - 21:22

je transmet et j'ai signé bien sur
je n'ai marre qu'on enleve les chiens soit disant méchants des gens qui les aiment et les chiens maltraité il faut des anées, des preuves incroyables et encore!!! boxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Dim 23 Nov 2008 - 22:41

signé pleure pleure pleure pleure
tchoupi93
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Dim 23 Nov 2008 - 22:52

signé ok

ton histoire ma beaucoup toucher pleure

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains :ange:
coeurs :amour 5:
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupi9393.skyblog.com
SHERMAN
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Nombre d'animaux: 3 2 CHIENS 1 PERROQUET

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Lun 24 Nov 2008 - 11:39

SIGNE triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Sam 29 Nov 2008 - 23:32

plus1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Ven 10 Avr 2009 - 17:24

signé
mais c'est horrible on devrait leur enlever un menbre de leur famille pour qu il voient ce que sa fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !   Sam 11 Avr 2009 - 6:29

C'est une pétition qui vient d'un pays de langue anglaise je suppose? Le texte sonne anglais. ça doit etre aux USA je suppose?
Je vais cliquer sur le lien pour voir quel pauvre chien est
dans le colimateur dans ce pays et cette région.
N'ayant plus d'E mail en état de marche je ne pourrai peut être pas
signer la pétition mais je me rattraperai quand j'aurai réparé mon ordi.

Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1