Nombre de messages: 94 Age: 59 Localisation: afa corse du sud Nombre d'animaux: 7chiens 1 cheval 1 oiseau Emploi/Loisirs: secretaire animaux et photo Date d'inscription: 16/06/2008
Sujet: Longue vie Sam 22 Nov 2008 - 13:31
Longue c est ce que je souhaites a ce forum je remercie Micky de m y avoir invité il y a qq mois ,je ne serais pas toujours présente et puis la Corse c est tres loin alors je ne pourrais vous aider que virtuellement Par contre come je l ai deja dit par ailleurs ne vous éparpillez pas en excuses pour les humains faite ce que vous pensez etre le meilleur pour LES ANIMAUX il y en aura toujours assez pour critiquer Que cela reste le forums des refuges et des animaux les humains ont leurs "secours " j y ai trouvé des gens sympas avec des valeurs comme je les aime amities de Corse Pat
Invité Invité
Sujet: Re: Longue vie Sam 22 Nov 2008 - 13:46
:calin2: pour moi ma patoune tu resteras dans mon coeur,quoi qu'il arrive et même si parfois tu me :eyebrows: :eyebrows: :eyebrows:
ce n'est que bénéfique :fou2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu es une personne au grand coeur et qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense et tu t'engage a 200 % pour les animaux et ça j'admire énormément :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
Nombre de messages: 2872 Age: 24 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
Sujet: Re: Longue vie Sam 22 Nov 2008 - 14:34
2apat, tu es quelqu'un de formidable et ce que tu dis, tu le dis franchement et avec ton coeur. Comme dit Micky, tu es à 200% avec les animaux, et des gens comme toi, il en manque.