Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalipsa
Je suis comme à la maison
Je suis comme à la maison

Féminin
Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien)
Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan 2010 - 14:44

Je trouve ca super ce que tu veux faire pour "Luron" je souhaite de tout coeur que tu puisse adopter ce chien car comme beaucoup ils n'ont pas la chance de tomber sur une personne comme toi qui veuille leur offrir une seconde vie de pouvoir etre heureux à nouveau surtout à lheure age. tu as toute mon admiration amour 5 Merci à toi croise les doigts pour son adoption .
Revenir en haut Aller en bas
violette
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin
Nombre d'animaux: 8

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan 2010 - 15:30

a toi d'avoir pensé a Luron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan 2010 - 16:18

si tu préferes t'avancer sur un autre chien qui te plait plus, ou avec qui tu te sens plus en affinité, n'hésite pas! je suis sure que qqn finira par offrir une belle fin de vie à Luron et j'ai peur que ce pepere ne puisse aller en Belgique... j'ai aussi remarqué que tu emenais ta chienne aujourd'hui disparue partout , et je ne pense pas que ce soit possible avec Luron.
Un chien sauvé reste un chien sauvé qu'importe lequel que se soit ok[/quote]

je te remercie de ta comprehension , en effet mon chien quel qu'il soit...doit pouvoir venir partout avec moi..... mais ne puis je pas aider luron d'une autre facon ? le pauvre chien en a déja tellement supporté
j'y pense chaque jour...je voudrais tant qu'il soit enfin heureux
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan 2010 - 17:18

chrstiane a écrit:
si tu préferes t'avancer sur un autre chien qui te plait plus, ou avec qui tu te sens plus en affinité, n'hésite pas! je suis sure que qqn finira par offrir une belle fin de vie à Luron et j'ai peur que ce pepere ne puisse aller en Belgique... j'ai aussi remarqué que tu emenais ta chienne aujourd'hui disparue partout , et je ne pense pas que ce soit possible avec Luron.
Un chien sauvé reste un chien sauvé qu'importe lequel que se soit ok

je te remercie de ta comprehension , en effet mon chien quel qu'il soit...doit pouvoir venir partout avec moi..... mais ne puis je pas aider luron d'une autre facon ? le pauvre chien en a déja tellement supporté
j'y pense chaque jour...je voudrais tant qu'il soit enfin heureux[/quote]

A avoir une famille hein1
Invité
Invité

MessageSujet: erreur de maniplation   Mar 26 Jan 2010 - 1:00

le texte christiane a écrit n'est pas de moi, ai fait une mauvaise manipulation...avec citer....désolée
Maï
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Dim 31 Jan 2010 - 14:57

Citation:
tjs à l'adoption... Luron n'aime pas trop le froid, son arthrose en patit.. mais à coté de cela il va tres bien et apprécie tjs autant l'attention qu'on lui porte
Maï
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév 2010 - 21:07

Citation:
lulu a été adopté
coeurs coeurs coeurs saute saute saute saute saute saute super2 super2 super2 super super super super tambour tambour tambour tambour tambour bisous2 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév 2010 - 21:09

saute amour 5 coeurs
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév 2010 - 21:15

coeurs coeurs coeurs

merci DE VOTER ICI POUR SOS REFUGES :
http://www.weborama.fr/?id_vote=237956
amour1 http://sosrefuges.dynamicforum.net/t26245p390-i-love-black-cats#411188 amour1
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév 2010 - 21:41

oh génialllllllllllllllllllllllllllll bisous3 bisous3 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Maï
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév 2010 - 12:39

Citation:
et bien luron est parti avec une dame qui ne travaille pas et une copine chienne
elle nous a appelé hiers pour donner des nouvelles
luron la regarde avec adoration et ne la quitte pas, en ballade ça se passe bien aussi
luron aura le droit à une fin de vie heureuse
[b]
Vivi
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév 2010 - 12:55

Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 3 chats, Vanille, 8 ans - Juju, 11 ans - Gaspard dit Tchô-Tchô, 2 ans 1/2 - et 1 chienne, Saga, 11 ans.

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév 2010 - 13:17

coeurs merci fleurs

"Adopter un seul chien, un seul chat, ne changera pas le monde,
mais le monde changera pour ce seul chien, ce seul chat!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/pa-chica2
lisbeth
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév 2010 - 14:10

ok merci à cette gentille dame ! bravo bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév 2010 - 17:37

je n'avais pas posté, car Luron est en essai (une quinzaine de jours) et je ne crie jamais victoire avant que le contrat définitif ne soit signé.. mais je vois que qqn a vendu la mèche sur rescue ange

On espère que tout se passera bien pour lui, le cadre est parfait pour un tel loulou: de la compagnie humaine et canine, un jardin: tout est dit bravo

LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant