Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalipsa
Je suis comme à la maison
Je suis comme à la maison

Féminin
Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien)
Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan - 14:44

Je trouve ca super ce que tu veux faire pour "Luron" je souhaite de tout coeur que tu puisse adopter ce chien car comme beaucoup ils n'ont pas la chance de tomber sur une personne comme toi qui veuille leur offrir une seconde vie de pouvoir etre heureux à nouveau surtout à lheure age. tu as toute mon admiration :amour 5: Merci à toi croise les doigts pour son adoption .
Revenir en haut Aller en bas
violette
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin
Nombre d'animaux: 8

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan - 15:30

a toi d'avoir pensé a Luron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan - 16:18

si tu préferes t'avancer sur un autre chien qui te plait plus, ou avec qui tu te sens plus en affinité, n'hésite pas! je suis sure que qqn finira par offrir une belle fin de vie à Luron et j'ai peur que ce pepere ne puisse aller en Belgique... j'ai aussi remarqué que tu emenais ta chienne aujourd'hui disparue partout , et je ne pense pas que ce soit possible avec Luron.
Un chien sauvé reste un chien sauvé qu'importe lequel que se soit ok[/quote]

je te remercie de ta comprehension , en effet mon chien quel qu'il soit...doit pouvoir venir partout avec moi..... mais ne puis je pas aider luron d'une autre facon ? le pauvre chien en a déja tellement supporté
j'y pense chaque jour...je voudrais tant qu'il soit enfin heureux
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Lun 25 Jan - 17:18

chrstiane a écrit:
si tu préferes t'avancer sur un autre chien qui te plait plus, ou avec qui tu te sens plus en affinité, n'hésite pas! je suis sure que qqn finira par offrir une belle fin de vie à Luron et j'ai peur que ce pepere ne puisse aller en Belgique... j'ai aussi remarqué que tu emenais ta chienne aujourd'hui disparue partout , et je ne pense pas que ce soit possible avec Luron.
Un chien sauvé reste un chien sauvé qu'importe lequel que se soit ok

je te remercie de ta comprehension , en effet mon chien quel qu'il soit...doit pouvoir venir partout avec moi..... mais ne puis je pas aider luron d'une autre facon ? le pauvre chien en a déja tellement supporté
j'y pense chaque jour...je voudrais tant qu'il soit enfin heureux[/quote]

A avoir une famille :hein1:
Invité
Invité

MessageSujet: erreur de maniplation   Mar 26 Jan - 1:00

le texte christiane a écrit n'est pas de moi, ai fait une mauvaise manipulation...avec citer....désolée
Maï
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Dim 31 Jan - 14:57

Citation:
tjs à l'adoption... Luron n'aime pas trop le froid, son arthrose en patit.. mais à coté de cela il va tres bien et apprécie tjs autant l'attention qu'on lui porte
Maï
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév - 21:07

Citation:
lulu a été adopté
coeurs coeurs coeurs :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: super2 super2 super2 super super super super :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: bisous2 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév - 21:09

:saute: :amour 5: coeurs
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév - 21:15

coeurs coeurs coeurs

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Ven 26 Fév - 21:41

oh génialllllllllllllllllllllllllllll :bisous3: :bisous3: coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Maï
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév - 12:39

Citation:
et bien luron est parti avec une dame qui ne travaille pas et une copine chienne
elle nous a appelé hiers pour donner des nouvelles
luron la regarde avec adoration et ne la quitte pas, en ballade ça se passe bien aussi
luron aura le droit à une fin de vie heureuse
[b]
Vivi
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév - 12:55

Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév - 13:17

coeurs merci :fleurs:
lisbeth
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév - 14:10

ok merci à cette gentille dame ! :bravo: :bravo: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)   Sam 27 Fév - 17:37

je n'avais pas posté, car Luron est en essai (une quinzaine de jours) et je ne crie jamais victoire avant que le contrat définitif ne soit signé.. mais je vois que qqn a vendu la mèche sur rescue :ange:

On espère que tout se passera bien pour lui, le cadre est parfait pour un tel loulou: de la compagnie humaine et canine, un jardin: tout est dit :bravo:

LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant