| | LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 473 Age: 30 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Lun 25 Jan - 14:44 | |
| Je trouve ca super ce que tu veux faire pour "Luron" je souhaite de tout coeur que tu puisse adopter ce chien car comme beaucoup ils n'ont pas la chance de tomber sur une personne comme toi qui veuille leur offrir une seconde vie de pouvoir etre heureux à nouveau surtout à lheure age. tu as toute mon admiration :amour 5: Merci à toi croise les doigts pour son adoption . |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Lun 25 Jan - 15:30 | |
|  a toi d'avoir pensé a Luron. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Lun 25 Jan - 16:18 | |
| si tu préferes t'avancer sur un autre chien qui te plait plus, ou avec qui tu te sens plus en affinité, n'hésite pas! je suis sure que qqn finira par offrir une belle fin de vie à Luron et j'ai peur que ce pepere ne puisse aller en Belgique... j'ai aussi remarqué que tu emenais ta chienne aujourd'hui disparue partout , et je ne pense pas que ce soit possible avec Luron. Un chien sauvé reste un chien sauvé qu'importe lequel que se soit  [/quote] je te remercie de ta comprehension , en effet mon chien quel qu'il soit...doit pouvoir venir partout avec moi..... mais ne puis je pas aider luron d'une autre facon ? le pauvre chien en a déja tellement supporté j'y pense chaque jour...je voudrais tant qu'il soit enfin heureux |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Lun 25 Jan - 17:18 | |
| | chrstiane a écrit: | si tu préferes t'avancer sur un autre chien qui te plait plus, ou avec qui tu te sens plus en affinité, n'hésite pas! je suis sure que qqn finira par offrir une belle fin de vie à Luron et j'ai peur que ce pepere ne puisse aller en Belgique... j'ai aussi remarqué que tu emenais ta chienne aujourd'hui disparue partout , et je ne pense pas que ce soit possible avec Luron. Un chien sauvé reste un chien sauvé qu'importe lequel que se soit  |
je te remercie de ta comprehension , en effet mon chien quel qu'il soit...doit pouvoir venir partout avec moi..... mais ne puis je pas aider luron d'une autre facon ? le pauvre chien en a déja tellement supporté j'y pense chaque jour...je voudrais tant qu'il soit enfin heureux[/quote]
A avoir une famille :hein1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: erreur de maniplation Mar 26 Jan - 1:00 | |
| le texte christiane a écrit n'est pas de moi, ai fait une mauvaise manipulation...avec citer....désolée |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Dim 31 Jan - 14:57 | |
| | Citation: | | tjs à l'adoption... Luron n'aime pas trop le froid, son arthrose en patit.. mais à coté de cela il va tres bien et apprécie tjs autant l'attention qu'on lui porte |
|
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Ven 26 Fév - 21:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Ven 26 Fév - 21:09 | |
| :saute: :amour 5:  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27155 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Ven 26 Fév - 21:15 | |
| |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Ven 26 Fév - 21:41 | |
| |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Sam 27 Fév - 12:39 | |
| | Citation: | et bien luron est parti avec une dame qui ne travaille pas et une copine chienne elle nous a appelé hiers pour donner des nouvelles luron la regarde avec adoration et ne la quitte pas, en ballade ça se passe bien aussi luron aura le droit à une fin de vie heureuse | [b] |
|
 | |
Vivi Membre indispensable

| Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Sam 27 Fév - 12:55 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Sam 27 Fév - 13:17 | |
|  :fleurs: |
|
 | |
lisbeth Membre indispensable

| Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Sam 27 Fév - 14:10 | |
|  merci à cette gentille dame ! :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) Sam 27 Fév - 17:37 | |
| je n'avais pas posté, car Luron est en essai (une quinzaine de jours) et je ne crie jamais victoire avant que le contrat définitif ne soit signé.. mais je vois que qqn a vendu la mèche sur rescue :ange:
On espère que tout se passera bien pour lui, le cadre est parfait pour un tel loulou: de la compagnie humaine et canine, un jardin: tout est dit :bravo: |
|
 | |
| | LURON, 13 ans, 12 ans dans un poulailler, Sourd, (dep 44-Bouguenais) | |
|