| | ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Mer 10 Sep 2008 - 15:04 | |
|  ALDO bg allemand de 11 ans à vécu l'enfer chez un maitre qui ne l'aimait surement pas; trouvé dans un sale état rempli de pustules trés fatigué. Il fut recceuilli a temps dans la rue; traité soigné. Il vit seul dans un terrain avec une cabane; mais il est seul et aboie ; ou on lui trouve un point de chute avant DEMAIN ou IL SERA EUTHANASIE PAR SES SAUVETEURS QUI NE SAVENT OU LE METTRE. Il se trouve à Grenoble en Isère adoptant ou fa, ce pauvre bonhomme a repris un peu de force encore des escarres il demande juste un bon panier au coin du feu pour ses vieux jours et l'amour qu'il n'a pas connu ce serait bien dans la région rhones alpes mais à voir il est en ce moment isolé seul sur un terrain et comme il aboie les gens ne peuvent le garder les gens veulent appeler les flics pour le faire eutha ! demain il est mort, il n'aura connu que la misère PAS DE PROBLEME POUR LE COVOITURAGE http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-s...572.htm#4055674SOS POUR ALDO ! contact : 0476684677 |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48941 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Jeu 11 Sep 2008 - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Jeu 11 Sep 2008 - 16:56 | |
| | Citation: | Bon, j'ai du neuf pour le pépére!
J'ai reussi a contacter a plusieurs reprise le monsieur du refuge, qui a parlé de ma proposition de recuperer Aldo à ses "propriétaires"... qui ont refusé de le laisser aller jusqu'a paris. Ils ne veulent pas le perdre de vue et pensent qu'ils n'auront aucun suivi du chien, ils preferent le placer dans leur region. De plus, il a rendez vous demain, et lundi, chez le veto qui le suit depuis le depart.
La bonne nouvelle, d'apres le mec du refuge, c'est que l'euthanasie est levée !
en effet, les voisins s'en plaignait et la police voulait le recuperer sur ce terrain car il aboyait toute la journée car il était toujours tout seul, mais aparement des benevoles se relayent pour lui tenir compagnie et il se serait calmé.
J'ai dit au proprio du refuge, de transmettre mon numero de telephone directement aux personnes afin qu'ils me contacte pour que j'arrete de passer par des intermediaires.
Pour le moment je peux seulement me tenir au courant par ce biais là, mais s'ils refusent de le laisser partir (il est tatoué à leur nom) on ne peut pas faire grand chose de plus d'ici....
J'attend d'en savoir plus et je vous tient au courant.
En tout cas merci a tous, pour lui, de votre mobilisation ! |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Ven 26 Sep 2008 - 13:28 | |
| | Citation: | Quelques nouvelles :
Aldo est en FA et est OK chiennes, quelque soit leur caractère. Il est chez moi, que peu aboyeur pour l'instant (il y a toujours une phase de découverte) et supporte les autres chiens derrière la grille sans rien dire.
Il est plein de vie et adore jouer à transporter un objet qu'il tient toujours en pleine gueule (j'aimerais pas que ce soit ma cuisse !) il a de bonnes vielles dents...
Il marche sans grande difficulté (pas dysplasique) et y voit très bien.
A mon avis, ce chien a servi à garder une propriété, vivait dans la maison (il a adoré se retrouver sur la couette) et avait une capacité de travail.
Il m'observe beaucoup et cherche à comprendre ce que j'attends de lui (par signe, pas si simple...)
annonce

|
|
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48941 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Lun 6 Oct 2008 - 18:13 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Dim 4 Jan 2009 - 16:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Lun 5 Jan 2009 - 10:59 | |
| |
|
 | |
Nicole Membre d'argent

Nombre de messages: 1124 Age: 60 Localisation: RHONE Nombre d'animaux: 7 chats Emploi/Loisirs: Ma famille, les animaux (les miens et les autres) Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Mar 6 Jan 2009 - 17:59 | |
| Tellement contente qu'ALDO soit sauvé ! je n'ai pas compris s'il était en FA ou réellement adopté. L'essentiel est qu'il est à présent "entre de bonnes mains" et au chaud ce pauvre toutou ! |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Mar 6 Jan 2009 - 23:33 | |
| _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Lun 23 Fév 2009 - 19:17 | |
| De bien mauvaises nouvelles.... Aldo est parti le 31/01. Il est parti dans le calme, après quelques jours de faiblesse, il s'est endormis ce matin, et n'a plus ouvert les yeux jusqu'à ce que le souffle lui manque ce soir. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour nous permettre de prolonger sa vie. Sans vous tous, il n'aurait pas été si bien soigné. Bonne route, Aldo... |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Lun 23 Fév 2009 - 19:20 | |
| |
|
 | |
adrenaline Membre d'argent

Nombre de messages: 1167 Age: 52 Localisation: cote d'azur Nombre d'animaux: 1 chien 1 chat Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38 Mar 24 Fév 2009 - 9:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) Mar 21 Avr 2009 - 21:49 | |
| |
|
 | |
| | ALDO BG ALLEMAND APRES UNE VIE DE SOUFFRANCE MEURT DEMAIN (38) | |
|