Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ange et demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 19:28

alors voila je me suis inscrite depuis le 4 octobre le jour de l'anniversaire a ma soeur et il y a pas un jour ou je vient pas sur sos refuges je ne peut m'en passé
je fait de mon mieu pour aider et rajouter des information sur les annonce
ladyhawke t'es super comme admin bravo a toi pour tout ce que tu fait pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Féminin
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:50

merci pour ton message ma petite démone :bisous2:

en plus, tu es ma première membre à avoir vraiment participer à la vie du forum :merci:

et surtout merci pour ton aide vraiment précieuse pour les annonces, tu n'imagines pas à quel point ça m'aide :bravo: :bravo:

Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:52

Ladyhawke a écrit:
merci pour ton message ma petite démone :bisous2:

en plus, tu es ma première membre à avoir vraiment participer à la vie du forum :merci:

et surtout merci pour ton aide vraiment précieuse pour les annonces, tu n'imagines pas à quel point ça m'aide :bravo: :bravo:
si sa te fait plaisir c'est le principal et moi sa me fait plaisir aussi donc comme sa tout le monde ai cotent ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:55

je crois bien que je suis la 2ème à avoir poster activement non ??? En tout cas tchoupi c'est trop bien que tu sois rester fidèle je suis sur que sa incite les autres à venir comme ils voyent que sa postent beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:57

Lovesanimaux a écrit:
je crois bien que je suis la 2ème à avoir poster activement non ??? En tout cas tchoupi c'est trop bien que tu sois rester fidèle je suis sur que sa incite les autres à venir comme ils voyent que sa postent beaucoup
il suffit que sa me tienne a coeur et que les gens qui tiennent le forum je les apprésie qu'il me fasse confiance et tout et je fait de mon mieux :ange: :ange: :ange:
Ladyhawke

Féminin

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:57

Lovesanimaux a écrit:

oui oui, tu es arrivée juste après Tchoupi et tu t'es lancée aussi dans la vie du forum Lovesanimaux avec tout ton coeur :fleurs:

Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:58

Ladyhawke a écrit:
Lovesanimaux a écrit:

oui oui, tu es arrivée juste après Tchoupi et tu t'es lancée aussi dans la vie du forum Lovesanimaux avec tout ton coeur :fleurs:
oui 2 jour apres moi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 21:59

que l'on se méprenne pas je ne veut pas non plus avoir la côte parce que je suis la 2ème a être fidèle !!! cété juste pour savoir mais la 1ère a tout de même était ladywhake

tchoupi je suis daccor avec toi tant quil y a des personnes hyper gentille sa suffi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Sam 2 Déc 2006 - 22:00

Lovesanimaux a écrit:
que l'on se méprenne pas je ne veut pas non plus avoir la côte parce que je suis la 2ème a être fidèle !!! cété juste pour savoir mais la 1ère a tout de même était ladywhake

tchoupi je suis daccor avec toi tant quil y a des personnes hyper gentille sa suffi
oui c'est rais que si le forum les gens sont débile ne veullent rien entendre sa ne sert strictement a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Lun 25 Déc 2006 - 15:02

Moi je ne suis pas là depuis longtemps ,mais je tenais à te dire que ton site est vraiment bien on voit tout l'amour que tu as pour c tiots LOULOUS vive les personnes comme toi !!!! :bisous3: !!! Ton forum est très bien fait je te félicite !!! Bravo à tout les amis des animaux en luttant à plusieurs on pourra peu être changer beaucoup de choses , notre amour pour les p'tits LOULOUS sans défense est très important..... MILOU !!!!
Ladyhawke

Féminin

MessageSujet: Re: ange et demon   Lun 25 Déc 2006 - 22:04

merci Milou, ton message me va droit au coeur :amour1:

j'ajouterais que j'ai la chance de n'avoir que des membres vraiment impliqués dans la cause animale, alors merci à tous et à toutes pour ce que vous faites et pour votre présence sur le forum :bisous3:

Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Lun 25 Déc 2006 - 22:09

de rien :ange:

:bisous3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Lun 15 Oct 2007 - 10:28

je vous trouve vraiment bien ainsi que tt ce que vous faites pour amis a quatre pattes Smile j'espère adopter a mon tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange et demon   Lun 7 Avr 2008 - 22:33

je vient de voir que sa fait deja 1 an 1/2 que je suis sur le fofo et de plus en plus accro

:merci: encore a toi lady d'avoir crée de forum merveilleux :bisous3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange et demon   

ange et demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1