tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48941 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: FIFI braque femelle environ 7 ans (dep34) Dim 7 Sep 2008 - 13:15 | |
| Fifi Médaille 63484 Id. 250269602311500 Type braque Femelle stérilisée Environ 7 ans « Moi c’est Fifi, trouvée errante comme beaucoup d’autres il y a quelques mois, peut-être n’étais je plus opérationnelle pour la chasse, ou tout simplement de trop qui sait ! Je suis une très gentille chienne installée au fond du chenil dans une cour que je partage pour le moment avec les plus vieux (mâles et femelles, donc très sociable). Alors c’est vrai, je reconnais que l’on a un peu plus d’espace que les autres chiens du refuge. Mais bon j’aimerais ne pas y rester car à part un peu d’espace en plus, je suis à la même enseigne que les autres : sans personne pour m’aimer ni me câliner. Je manque terriblement de la présence humaine, de caresses, de promenades. Quand les bénévoles arrivent pour la balade c’est avec grand plaisir que je les accompagne. Et dès que je peux m’allonger dans l’herbe alors la c’est le summum!! Je fais une petite danse sur le dos, les 4 pattes en l’air, et je me frotte, et je me tortille ! Bon sur la photo, on ne perçoit pas bien le mouvement mais de me voir faire, vous rigoleriez !!! Et puis les câlins, j’adore ça, j’en profite au moment de la pause au toutou bar. Des bisous, des caresses, que demander de mieux… ? Vous savez un refuge, et même quand il est bien tenu, ce n’est pas un endroit où l’on a envie de finir ses jours. Je saurai très bien m’adapter à votre situation, ville, campagne, maison, appartement…Peu importe à partir du moment que je sais que l’on m’aime. Si vous avez des enfants il n’y a aucun souci, je suis patiente et douce alors je serai ravie. Je m’intégrerai facilement dans votre famille, j’attendrai sagement votre retour, sans faire de bêtises, sans aboyer. J’ai encore des années devant moi, alors si vous voulez m’accompagner ou plutôt que je vous accompagne parce que bien davantage qu’un chien dit « de chasse » je suis un chien de compagnie, eh bien vous savez où me trouver…» Fifi c’est un joli nom pour une chienne toute douce et attachante, une adorable puce…

Refuge de Maurin 34000 Montpellier Tél : 04.67.27.73.78 email : webmaster@spa-montpellier.org site : http://www.spa-montpellier.org/
|
|
emilpala VIP

Nombre de messages: 14106 Age: 18 Localisation: musson Nombre d'animaux: 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys Emploi/Loisirs: club canin, youpiiiiiiiiiii Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: FIFI braque femelle environ 7 ans (dep34) Dim 7 Sep 2008 - 16:25 | |
| |
|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48941 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: FIFI braque femelle environ 7 ans (dep34) Jeu 11 Déc 2008 - 23:11 | |
| |
|
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: FIFI braque femelle environ 7 ans (dep34) Ven 12 Déc 2008 - 3:04 | |
| _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFI braque femelle environ 7 ans (dep34) Ven 12 Déc 2008 - 20:51 | |
| |
|
hirtz Membre d'argent

Nombre de messages: 1048 Age: 31 Localisation: pauillac 33 Nombre d'animaux: 2 chiens et un chat ;o) Emploi/Loisirs: malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: FIFI braque femelle environ 7 ans (dep34) Sam 13 Déc 2008 - 19:09 | |
| |
|