Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

que du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilpala

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys

MessageSujet: que du bonheur   Dim 24 Aoû 2008 - 15:57

arghhh, je viens de remarquer cette rubrique, il me faudrait des lunettes mdr1 mdr1 mdr1

alors voila, je voulais vous dire a tous un grand merci.
merci d'abord a lyly, parce que c'est elle qui m'a donné le lien du forum et que sans ca, je n'aurais pas le bonheur de vous connaitre :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: et aussi parce que je l'adore :amour fou: :amour fou: :amour fou:
merci a micky, tu es si gentille, jolie, drole, tu met de la joie dans tout le forum :amour3: :amour3: :amour3:
merci milou, toi aussi, avec micky vous etes les deux animatrices du forum et aussi vous m'avez amené delilah :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
merci duddi, toi aussi tu as supporté delilah et tu as un granc coeur :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:
merci manon, le chaton drole du fofo :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou:
merci scarlett, bavarde et avec un grand coeur, comme tout le monde ici, tu illumines les journées :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
merci chatbotté, avec ton imaginatin débordante et jamais a cour de répliques délirantes :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
merci isa, grace a toi j'ai gagné un démon fou furieux...nan j'rigole,une boule d'amour fou on va dire :amour 6: :amour 6: :amour 6: :amour 6: :amour 6:
merci tchoupi, d'etre revenue :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
et merci a lady, d'avoir créer ce forum ou tout le monde est gentil, ou il n'y a jamais de critique et tout le monde comprend tout :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je vous aime tous autant les uns que les autres :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3:
je passe ma vie a l'ordi rien que pour voir tous vos messages et le plaisir de lire vos noms :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:

voila, je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas mis tout le monde, si j'ai oublié quelqu'un, désolé triste triste , vous etes tous trop gentils :amour 6: :amour 6: :amour 6: :amour 6: :amour 6: :amour 6:
j'ai a peu pres dis tout ce que je pensais, mais c'est tellement...fort que je n'arrive pas a le décrire, merci :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:

et merci a tous vos animaux d'etre si beaux :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5:

http:/emilpala.skyblog.com/

Dernière édition par emilpala le Lun 25 Aoû 2008 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Dim 24 Aoû 2008 - 16:02

je t'aime très fort ma puce ,et je suis heureuse de te connaitre en vrai :amour3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:

euuuuuh si tu as oublié Faustin :ange 2: :ange 2: :ange 2: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou:
emilpala

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys

MessageSujet: Re: que du bonheur   Dim 24 Aoû 2008 - 16:24

euh d'accord, hum hein2 hein2 hein2

merci faustin, micky n'avait jamais été préoccupée par mes amours, et maintenant que tu es la, elle ne pense plus qu'a ca :fou2: :fou2: :fou2: :fou2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Dim 24 Aoû 2008 - 16:38

:amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour 5: :amour 5: :calin2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Dim 24 Aoû 2008 - 18:40

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Ah cette micky, elle ne lâche pas l'affaire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Dim 24 Aoû 2008 - 20:48

C'est un très bel hommage pour le forum que tu as mis dans le livre d'or :coeurs: :coeurs: :coeurs: ainsi que pour ces membres :ange 2: :ange 2: :ange 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 13:34

Oh j'y suis , j'y suis elle ne ma pas oubliez !! :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :merci: MA émilie !!! :coeurs: :amour3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 14:11

idee noire idee noire :suspect: :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 14:12

Quoi ?? :fouet: :fouet: Qu'est ce qu'il y a ?? :non mais: :non mais: C'est pas la tienne c'est la mienne !! non 2 D'abord ! :langue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 14:15

:peur2: :peur2: ça va, ça va :peur2: :peur2:
emilpala

Féminin

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 15:49

ben non chaton, pourquoi je t'oublierais, le diablotin du fofo mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1
je suis l'emilie de tout le monde :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: enfin, ca dépend pourquoi :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :lol: :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 17:13

non 2 non 2 non 2 non 2 Emilie a moi !! non 2 non 2 non 2 non 2
Ladyhawke

Féminin
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 23:05

bon ben moi, je dirais rien au fait que je me retrouve en 50ème position dans les remerciement tape

je rigole bien sûr, je suis super touchée par ton message Emilie et par ta présence sur le fofo car tu nous apportes beaucoup de bonheur, tu as toujours un mot gentil pour les membres et surtout pour tous ces loulous abandonnés, tu as vraiment un coeur immense et je t'en remercie pour ça mon petit ange :amour1: :bisous3:

Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 23:09

chef tu seras toujours la première dans notre coeur :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
emilpala

Féminin

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 23:46

merci lady :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

mais j'ai fait exprès de te mettre en dessous, parce que je trouvais que ca faisait mieux de finir par toi, comme ca ca marque bien et on te voit mieux a la fin qu'au milieu...attends, je change expres pour toi, t'aime mieux comme ca? :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 23:48

Reste plus que a mettre en gras !! :lol:
Ladyhawke

Féminin
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 23:50

ne change rien à ton superbe message Emilie :amour1: :bisous3:

il m'a vraiment beaucoup émue et il est très bien comme ça car ça reflète bien ce que le forum est devenu grâce à tous les membres qui se sont investis pour le faire évoluer :amour1: :bravo:

Féminin

MessageSujet: Re: que du bonheur   Lun 25 Aoû 2008 - 23:55

trop tard :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: voila, comme ca on te voit bien :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: gros bisoux a tout le monde :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2:

venus&laura

Féminin

MessageSujet: Re: que du bonheur   Mar 26 Aoû 2008 - 5:18

comme souvent , je suis un peu en retard... :amour3:
Mais emilie je trouve tres touchant ton message et comme le dit lady ca reflete bien le fofo :amour2: :amour2: :amour2:
:bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que du bonheur   

que du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1