arghhh, je viens de remarquer cette rubrique, il me faudrait des lunettes
alors voila, je voulais vous dire a tous un grand merci.
merci d'abord a lyly, parce que c'est elle qui m'a donné le lien du forum et que sans ca, je n'aurais pas le bonheur de vous connaitre :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: et aussi parce que je l'adore :amour fou: :amour fou: :amour fou:
merci a micky, tu es si gentille, jolie, drole, tu met de la joie dans tout le forum :amour3: :amour3: :amour3:
merci milou, toi aussi, avec micky vous etes les deux animatrices du forum et aussi vous m'avez amené delilah
merci duddi, toi aussi tu as supporté delilah et tu as un granc coeur
merci manon, le chaton drole du fofo :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou:
merci scarlett, bavarde et avec un grand coeur, comme tout le monde ici, tu illumines les journées
merci chatbotté, avec ton imaginatin débordante et jamais a cour de répliques délirantes
merci isa, grace a toi j'ai gagné un démon fou furieux...nan j'rigole,une boule d'amour fou on va dire
merci tchoupi, d'etre revenue :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
et
merci a lady, d'avoir créer ce forum ou tout le monde est gentil, ou il n'y a jamais de critique et tout le monde comprend tout :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je vous aime tous autant les uns que les autres :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3: :amour3:
je passe ma vie a l'ordi rien que pour voir tous vos messages et le plaisir de lire vos noms :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
voila, je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas mis tout le monde, si j'ai oublié quelqu'un, désolé

, vous etes tous trop gentils

j'ai a peu pres dis tout ce que je pensais, mais c'est tellement...fort que je n'arrive pas a le décrire, merci

et merci a tous vos animaux d'etre si beaux :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: