Nombre de messages: 367 Age: 54 Localisation: La Frette sur Seine Nombre d'animaux: 4 merveilles + 2 en FA Emploi/Loisirs: Cuisinier/échecs-dames Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Adresse e-mail Mar 19 Aoû 2008 - 18:38
Bonsoir à tout le monde; Je vais changer d'adresse e-mail et virer celle que j'ai actuellement. Mais je ne trouve pas comment faire pour la changer sur le fofo. Une idée? Merci; JPh.
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse e-mail Mar 19 Aoû 2008 - 19:09
ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on a besoin de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse e-mail Mar 19 Aoû 2008 - 19:14
Mot de passe actuel : * Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail c'est ce qu'il y a écrit dans ton profil tout en haut ,mais je ne sais pas si tu resteras inscrit sur le forum ou si lady doit confirmer par e-mail en gros je n'en sais rien si jamais tu changes tu seras dés inscrit
Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
Sujet: Re: Adresse e-mail Mar 19 Aoû 2008 - 22:33
voui c'est fait, je mets ton post dans la rubrique technique JPH car pour changer les adresses mail, il n'y a qu'en me le demandant que c'est possible
_________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...